S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Presentation
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» Recherche holster
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime22.03.24 16:32 par Joel06

» William Michael Morgan - "In Walked You"
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime28.02.24 17:09 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

» Présentation
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime26.02.24 11:13 par billylekid

» This year at Craponne sur Arzon
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime24.02.24 17:46 par will of the wolf farm

» Brad Paisley - "The Medicine Will"
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime21.02.24 21:00 par will of the wolf farm

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2024
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime18.02.24 11:58 par billylekid

» Also for my dog Odina
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime18.02.24 7:25 par will of the wolf farm

» The Reklaws, Drake Milligan - Honky Tonkin' About
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime18.02.24 7:11 par will of the wolf farm

» Présentation nouveau venu
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime16.02.24 18:54 par Pilote76380

» Blakshark (67-57)
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime16.02.24 18:53 par Pilote76380

» Mare$ LAIG
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime16.02.24 18:50 par Pilote76380

» Birthright Outlaw (Le Droit Du Sang)
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime16.02.24 6:50 par will of the wolf farm

» John Schneider’s “She’s Worth It!”
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime14.02.24 17:55 par will of the wolf farm

» Randall King - I Don't Whiskey Anymore
Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime09.02.24 18:04 par will of the wolf farm

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Holster précédent dans ensemble "vintage"

Aller en bas 
+4
SHERIFF CH.SOUTHPAW
CHRISWOOD
JOHN WOLF
Garp
8 participants
AuteurMessage
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime10.07.09 22:36

Holster précédent dans ensemble "vintage" Ensemb13

Holster précédent dans ensemble "vintage" Ensemb14

Holster précédent dans ensemble "vintage" Ensemb15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 7:26

Superbe ensemble Garp !!


Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur !


Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant !



Hasta la vista !! tchin1
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 7:32

beau boulot GARP condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 10:01

JOHN WOLF a écrit:
Superbe ensemble Garp !!


Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur !


Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant !



Hasta la vista !! tchin1


Je peux te dire que je dégaine les 2 cartouches de 12 plus rapidement encore que le revolver car les cartouches sont avancées par rapport au ceinturon, ce qui laisse de la place pour s'engouffrer et retirer facilement les deux cartouches; en plus sur le photos ce sont des cartouches courtes.
Crois-moi, tout ce que je fabrique, je le teste et reteste encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 10:10

Garp a écrit:
JOHN WOLF a écrit:
Superbe ensemble Garp !!


Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur !


Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant !



Hasta la vista !! tchin1


Je peux te dire que je dégaine les 2 cartouches de 12 plus rapidement encore que le revolver car les cartouches sont avancées par rapport au ceinturon, ce qui laisse de la place pour s'engouffrer et retirer facilement les deux cartouches; en plus sur le photos ce sont des cartouches courtes.
Crois-moi, tout ce que je fabrique, je le teste et reteste encore...
Howdy
Et bien test encore car les alvéoles des cartouchiéres pour fusil lisse doivent être appliquées contre le corps du tireur.(Pour le CAS bien sur). lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 10:48

Loin de moi l'idée de dire que tu ne test pas ton materiel !!


AS tu le meme ventre sortant que moi ?? affraid


Et comme dit toujours mon pere ......( 80 ans ....ebeniste depuis 66 ans .....encore au travail a l'heure actuelle ...... ) toute idée est bonne a prendre ....... et a amelioré , c'est ce qui fait que tu deviens tres bon !!


............... Moi ce que j'en disais c'etait pour te rendre service !



Hasta la vista !! tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mac Coy
Cowboy
Cowboy
Joey Mac Coy


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/11/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: re   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 10:59

Mon CHER, Trés CHER AMI GARP : SUPERBE ENSEMBLE .........Tu es en train de "Sublimer" ton Art ....

Bon j'arréte là les "Flagorneries" et la "Pommade" .........

balance L'Eléve est en train de dépasser le "MAITRE" ......(je plaisante) condoleances AMICALEMENT JOEY .
En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 12:04

Joey Mac Coy a écrit:
les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach

En ce qui concerne les superbes filles bien bronzées Holster précédent dans ensemble "vintage" 31837
c'est comme dans le poulet ... c'est le blanc le meilleur...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 13:32

Joey Mac Coy a écrit:
Mon CHER, Trés CHER AMI GARP : SUPERBE ENSEMBLE .........Tu es en train de "Sublimer" ton Art ....

Bon j'arréte là les "Flagorneries" et la "Pommade" .........

balance L'Eléve est en train de dépasser le "MAITRE" ......(je plaisante) condoleances AMICALEMENT JOEY .
En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach

PRETENTIEUX va!!!! ymca ymca rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mac Coy
Cowboy
Cowboy
Joey Mac Coy


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/11/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 13:51

Curly Red Ryder a écrit:
Joey Mac Coy a écrit:
Mon CHER, Trés CHER AMI GARP : SUPERBE ENSEMBLE .........Tu es en train de "Sublimer" ton Art ....

Bon j'arréte là les "Flagorneries" et la "Pommade" .........

balance L'Eléve est en train de dépasser le "MAITRE" ......(je plaisante) condoleances AMICALEMENT JOEY .
En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach

PRETENTIEUX va!!!! ymca ymca rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

J'ai bien dit "OCCUPENT" !!!!!! J'ai pas dit que je m'"OCCUPAIS" de Toutes ....
D'autre part mes "prétentions" ne dépassent pas celles de mes "ARTERES"!!!
Bien qu'il faille maintenant un peu plus de temps pour "mettre en route le DIESEL" je m'en tire honorablement sans AUCUN recours au Bonbon BLEU..... Pourvou che sa doure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 17:17

En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach[/quote]

Suspect Suspect Va falloir que je fasse mon enquête !!!
Je vais appeler chez toi quand tu seras parti pour me renseigner... balancoire divers
Ah! mais oui! depuis que t'as une décapotable, tu arpentes la côte et ramasse la gueuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 17:22

JOHN WOLF a écrit:
Loin de moi l'idée de dire que tu ne test pas ton materiel !!


AS tu le meme ventre sortant que moi ?? affraid


Et comme dit toujours mon pere ......( 80 ans ....ebeniste depuis 66 ans .....encore au travail a l'heure actuelle ...... ) toute idée est bonne a prendre ....... et a amelioré , c'est ce qui fait que tu deviens tres bon !!


............... Moi ce que j'en disais c'etait pour te rendre service !



Hasta la vista !! tchin1


Non, non !!je me suis mal exprimé, c'est sympa de faire des suggestions!! cheers je disais juste quej'ai testé le dégainage rapide des 12 mais alors, est-ce vrai que c'est interdit par le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 18:31

Tout a fait GARP !!


Comme la dit le Sheriff tu n' as pas le droit d'avoir des alveoles a cartouche qui ont une " inclinaison " vers l'exterieur ( ce qui eviterait au gens ventripotant comme moi de rentrer leur ventre pour sortir les cartouches !! )


Les cartouches de fusil lisse doivent etre appliquées contre le tireur !!



Hasta la vista !! tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mac Coy
Cowboy
Cowboy
Joey Mac Coy


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/11/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 18:39

Garp a écrit:
En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. mach mach

Suspect Suspect Va falloir que je fasse mon enquête !!!
Je vais appeler chez toi quand tu seras parti pour me renseigner... balancoire divers
Ah! mais oui! depuis que t'as une décapotable, tu arpentes la côte et ramasse la gueuse !!!![/quote]

pff pff Tu peux TJS appeller :Silençe Radio !: Ais Ramassé mes petites affaires et suis allé "Planter" mon TEPPEE à BARCARES ! peace
Quand à mon "Aspirateur à Pintades": j'arrive encore à le REMPLIR !! k De toute façon il est de couleur Verte = COULEUR de l'Espérançe cool . D'autre part je ne ramasse pas les "Gueuses" et je ne péche les THONS qu'en Mer ! bd Alors DUPONT & DUPONT peut aller se Rhabiller pour son Enquéte !!!!! tchin2 tchin2 tchin2 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 18:53

super boulot, Garp !

bravo bravo

et merci de nous le présenter

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
emmett silver shadow
Cowboy
Cowboy
emmett silver shadow


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 21:58

et moi Je croyiez que les cartouches de chasse sur le ceinturon principal c’était interdit regl4

Voir la

https://sassfrance.forumactif.org/ryglementation-sass-cas-france-f6/prycision-du-ryglement-sur-les-cartouchiyres-amovibles-t859.htm
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime11.07.09 23:30

Merci pour l'info à tous, ne pratiquant pas encore le CAS (pauvre dans ma région!), je n'ai pas dépiauter tout le règlement, je ferai donc ma cartouchière amovible pour les non-CAS; j'en ferai donc une à part....


Sacré JOEY !! c'est vrai que tu es parti en goguette !!
Pas trop d'excès verveine et pilules Sleep !!! Laughing
Dépenses pas trop au Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime12.07.09 9:54

Non les cartouchiéres amovible pour le fusil lisse sont autorisées sur le ceinturon porte revolver mais pas sur la cartouchiére de chasse. regl4
Holster précédent dans ensemble "vintage" P1040510
Holster précédent dans ensemble "vintage" Img_0312
Holster précédent dans ensemble "vintage" 10240010
Holster précédent dans ensemble "vintage" 10240011
Holster précédent dans ensemble "vintage" Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Cowboy
Cowboy
Garp


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime12.07.09 11:42

Ah! merci sheriff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime12.07.09 12:34

le Sheriff Southpaw dit vrai.

nous avons encore vérifié (en français et anglais) avec John Peacmaker pendant le trajet "aller" vers l'End of Trail, dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
emmett silver shadow
Cowboy
Cowboy
emmett silver shadow


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime12.07.09 12:59

Bon j’en discuterai avec John pacemaker car c’est ce que je voulais

Mais il m’avais dit et mis sur le forum que c’était interdit

Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime12.07.09 13:05

vous avez vu la petite dame elle tire en GUNFIGHTER amour balancoire je divorce et la demande en mariage par mail (sisi il parait que c'est a la mode) div2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster précédent dans ensemble "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage"   Holster précédent dans ensemble "vintage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster précédent dans ensemble "vintage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Mainstreet :: La vitrine des pros-
Sauter vers: