S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Country Girls (Do It Better) - Erin Stoll
Et un passionné de plus !! Icon_minitime19.04.24 8:23 par will of the wolf farm

» Présentation Baron
Et un passionné de plus !! Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
Et un passionné de plus !! Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
Et un passionné de plus !! Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
Et un passionné de plus !! Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
Et un passionné de plus !! Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
Et un passionné de plus !! Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
Et un passionné de plus !! Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
Et un passionné de plus !! Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
Et un passionné de plus !! Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
Et un passionné de plus !! Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
Et un passionné de plus !! Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
Et un passionné de plus !! Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Et un passionné de plus !! Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
Et un passionné de plus !! Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
Et un passionné de plus !! Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
Et un passionné de plus !! Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
Et un passionné de plus !! Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
Et un passionné de plus !! Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
Et un passionné de plus !! Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un passionné de plus !!

Aller en bas 
+14
Pat O'COURSON
Jeppesen
Andy Cole
Vallombreuse
JOHN WOLF
Jesse Sandwhite
BARTH
Cornélius Chesterfield
CHRISWOOD
Goldriver
billylekid
WILL LOCKSHARK,
little shooting star
Marshall Tombstone
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 21:06

Bonjour à tous je m' appelle Hondo, je pratique le tir et rechargement depuis une quinzaine d' années. Je suis un passionné de l' histoire de la conquête de l' ouest Américain, des pionniers, etc....

Mon enfance à été marquée par Les films de John Wayne, Les feuilletons Au nom de la loi avec Steve Mac Queen, et autres Daniel Boon, Davy Crockett etc. Depuis, une belle passion est née. Mais comme je le dit souvent une passion qui ne se partegerait pas, perdrait un peu de son intérêt. C 'est un avis très personnel et çà n' engage que moi.

C 'est l'une des raisons pour laquelle je viens de m' inscrire dans ce forum. Pour terminer les présentations :

Je pratique surtout le tir à la poudre noire, Rogers et Spencer, Colt, Winch 73, Hawken cal 45 et tir "longue" distance (200 mètres maxi) Scharp 1874, vu que c' est le pas de tir "le plus long" que je connaisse dans ma région.

ça fait un moment que j' observe la pratique du C.A.S , mais j' aimerai passer de spectateur à acteur, et il semble que les choses vont dans le bon sens au sein de mon Club de tir.

Merci de m' avoir accueillit dans votre forum.

HONDO
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tombstone
Cowboy
Cowboy
Marshall Tombstone


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Bastia , Haute Corse
Date d'inscription : 29/07/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 21:44

welcome bienvenue HONDO SUR LE FORUM cheers

saloon saloon saloon saloon condoleances tchin2 tchin2 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westernspoudrenoire.com
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 21:52

saloon saloon saloon saloon saloon saloon saloon
cboy6 Et un passionné de plus !! 31837 cboy6 Et un passionné de plus !! 31837 cboy6 Et un passionné de plus !! 31837
bd carton bravo bravo bravo

Et quand même une grande bienvenue parmi les "meilleurs"
(enfin ça n'engage que moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:07

Merci pour votre accueil chaleureux les gars merci merci çà s' arrose tchin1 fet1 :fet3: fetes3 fetes1

cbb
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tombstone
Cowboy
Cowboy
Marshall Tombstone


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Bastia , Haute Corse
Date d'inscription : 29/07/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:19

carton fetes3 tchin2 tchin2 tchin2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westernspoudrenoire.com
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:23

Aleez hic une tournée de plus hic hic il est des nôôtres hic fet1 fetes3 tchin2 fetes1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:27

j'vous dis pas le mal de crâne demain matin lol fetes1

encore merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:34

Howdy Hondo,
pour te détendre après ces agappes, que dirais tu d'un bon vieux B-Western de la RKO?????
police police police
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Bronco Buster
Bronco Buster
little shooting star


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 22:47

usa usa usa usa
bienvenue parmi nous Hondo
saloon
c'est bien ya des nouveaux tous les jours
à bientôt
usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime01.08.09 23:09

saloon HONDO welcome welcome usa
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 2:28

saloon cowboy

cb5

the kid

_________________
Et un passionné de plus !! Sass1210 Et un passionné de plus !! Varian10Et un passionné de plus !! Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Goldriver
Tenderfoot
Tenderfoot
Goldriver


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 7:28

saloon saloon saloon saloon saloon saloon Hondo buglar
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 7:55

saloon condoleances bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 9:35

et hop un de plus !
etant alsacien et ayant une passion commune nous ferons une exeption : nous nous parlerons!
mdr
welcome et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 9:35

et hop un de plus !
etant alsacien et ayant une passion commune nous ferons une exeption : nous nous parlerons!
mdr
welcome et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BARTH
Bronco Buster
Bronco Buster
BARTH


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/05/2009

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 10:47

bienvenue à Toi , HONDO , et saloon et sur le forum ; a-tu pensé à télécharger le Manuel du Tireur CAS ( sassnet.fr / réglementation )
Plus qu'un grand discours , tout y est . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.tolyon.free.fr
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 11:13

Oui Blackbart, Johm Peacemacker avec qui j' ai fait connaissance il y a plusieurs mois, me l' avait envoyé. Je l' ai parcouru, il me reste à en faire une lecture plus approfondie car j' ai ENCORE quelques questions avant de m' engager.

J' aime ma liberté dans ma passion (sans exclure les règles fondammentales de sécurité évidemment).

MERCI POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 11:16

bienvenue Hondo!
Et un passionné de plus !! Tumble31
Et un passionné de plus !! Luky_l22
Et un passionné de plus !! Grinch15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 11:19

Pour répondre à ta question Curly sur les westerns , aujourd' hui je préfère les westerns qui respectent plus le côté historique de cette époque, équipements, armes etc..

J' apprécie et te remercie pour ton accueil. A bientôt

Hondo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 11:45

Salut Cornélius, heureux de faire ta connaissance, au fait je ne crois pas un instant qu'une exception soit nécessaire pour qu 'un Mosellan et un Alsacien puissent communiquer !

LA PREUVE! tchin2 Allez merci pour ta bienvenue l' ami , au fait vendredi prochain je vais voir Indiana Jo dans son armurerie "Armurerie Tir et Collection" dans les Vosges, je crois que tu connais et que tu as visité n' est-ce pas ? Je le connais depuis le début c' est un pote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 13:18

Merci de ton Accueil Jesse, çà fait longtemps que tu pratique le C.A.S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 13:24

Salut Shooting Star, j'ai vu que tu pratiques le tir P.N, çà fait longtemps ? Sans machisme aucun, j' avoue que je suis agréablement surpris que des femmes s' intéressent à cette discipline , je n' ai pas eu l' habitude d' en cotoyer dans les clubs que j' ai fréquenté, j' ai l' impression que le tir à longtemps eu une image plutôt masculine tant mieux si çà change et que les mentalités évoluent. En tout cas le C.A.S va profondément changer les points de vue et les mentalités, c' est indéniable.

Tu veux pratiquer le C.A.S je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 13:24

Salut Hondo !!


saloon et sur le forum !!


Mais le meilleur acceuil qui te sera fait sera celui sur une rencontre , c'est toujours un grand moment !!


A bientot donc !! fetes3



Hasta la vista !! cowb02


Le 15 et 16 aout il y a un concour poudre noire a Selestat !! peut etre penses tu y aller .........et avec un peu de chance nous ferons connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 13:27

Merci John Wolf j' ai hâte de connaitre çà un jour ce sera l' aboutissement d' un vieux rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime02.08.09 14:03

HONDO a écrit:
Salut Shooting Star, j'ai vu que tu pratiques le tir P.N, çà fait longtemps ? Sans machisme aucun, j' avoue que je suis agréablement surpris que des femmes s' intéressent à cette discipline , je n' ai pas eu l' habitude d' en cotoyer dans les clubs que j' ai fréquenté, j' ai l' impression que le tir à longtemps eu une image plutôt masculine tant mieux si çà change et que les mentalités évoluent. En tout cas le C.A.S va profondément changer les points de vue et les mentalités, c' est indéniable.

Tu veux pratiquer le C.A.S je suppose ?

Salut Hondo, pour les B westerns pas de problème, mais c'est certainement une affaire d'âge!!! Mais avec moi une question en ammène toujours une autre: Le western est il quelque chose d'historique? costumes, bof! armes??? Hollywood a donné la prépondérence au SA Colt et à la Winchester, mais à bien y regarder ce n'étaient pas la majorité des armes disponibles, les surplus de la civil war ont été utilisés fort longtemps et tous les cowboys étaient ils armés??? that is the question!!! Where it the truth?????
Sinon, pour les filles sur le Range, c'est une bonne chose, cela nous maintient en forme:

Elles apprennent à tirer à nous d'apprendre à courir.....vite!!!!!!!

idiot2 idiot2 idiot2 idiot2 idiot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un passionné de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus !!   Et un passionné de plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un passionné de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: