AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Peacemaker
Black Pins
Black Pins

Masculin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   12.08.09 8:37

Sujet: Re: finale championnat national de CAS Sam 11 Juil - 14:01

--------------------------------------------------------------------------------

LAST SHOT ON THE TRAIL

voici un apperçu du proramme des réjouissances

REGLES DE SECURITE
Avis aux Visiteurs

Pour des raisons évidentes de sécurité, et conformément aux règles du Cowboy Action Shooting, le port des armes à feu est strictement réglementé sur l'ensemble du site de la manifestation.

1°- Les visiteurs doivent se conformer impérativement aux règles élémentaires de sécurité concernant les armes à feu:
– Considérer toujours une arme comme chargée
– Toujours garder le canon d'une arme à feu dans une direction non dangereuse
– Ne jamais manipuler l'arme d'un tiers sans son autorisation (Règle également valable pour les armes exposées sur les stands)
– Toujours conserver son arme sous son contrôle personnel direct.

2°- Il est rigoureusement interdit de sortir les armes de poing même sécurisées de leur étuis en dehors du pas de tir, même une fois vérifiée et rendue inapte au tir.

3°- Seuls les tireurs officiellement inscrit aux épreuves de Cowboy Action Shooting et porteurs d'un badge sont autorisés à porter leurs armes sur les pas de tir ou dans la zone de sécurité délimitée à proximité immédiate.

4°- Tout manquement constaté à ce règlement entraînera l'exclusion définitive et immédiate du site du ou des contrevenants.

Le Président Charles Alan Jeppesen La salle.

John Peacemaker match director .

FINALE DU CHAMPIONNAT COW-BOY ACTION SHOOTING
“LAST SHOT ON THE TRAIL”2009
PROGRAMME :

Samedi 26 septembre

8:00-9:00 : registration , récupération de vos « book » avec les scénarii , programme et plan du site , n’oubliez pas de signer le « disclaimer » et de le donner immédiatement avant de prendre vos books

8:30 visite de sécurité avec les posse leaders sur tous les stages .

TIME STAGE # 1 2 3 4

9.00 : posse 1 tire le stage 1 ----- le posse 2 : le stage 3
10.00 : posse 1: stage2 ------ posse 2 : stage 4
11.00 : posse 1 : stage 3 ---- posses 2: stage 1
12.00 : posses1 : stage 4 ----- posse 2: stage 2

Repas de midi , peut se prendre sur place, organise par le Club de Tir Brennou sur réservation 13 € cheque à l’ordre de “club tir Brennou”

13:30- 18:00

- 13 :30-18 :00 long range 100 m carabines (5 € à l’ordre de CAS France)
- 13 :30-16 :00 initiation au C.A.S. avec les ROI baie N° 2
- 16 :00-18 :00speed matchs « all you can shoot » un pour revolvers , un pour carabines ( 10 € les deux matchs )

18 :00 « NO GUNS IN TOWN , PLUS D’ARMES EN VILLE »

Et à l’extérieur durant la journée exposants et sponsors , armes et accessoires

19:30 Awards ceremony du concours par la French Wild Bunch
Les Categories avec moins de 5 tireurs chacune ne recevront pas de prix . L’organisation leur délivrera un certificat .

19:30 Repas du soir sur place organisé par le club , sur réservation, 20 € (ordre Club de Tir Brennou )

Avec animation par le groupe de Country

21 :00 Tirage des lots

20:00 – 24:00

Musique country et western

Dimanche 28 septembre

9:00-12:00

long range 100 m carabines et fusils mono coups calibres armes d’épaule et initiation au CAS

9:00 – 11 :00
shoot off meilleurs tireurs

11 :00-12 :00
Shoot off femmes

12 :00 ceremony awards du shoot off et long range et repas sur réservation 13 € (chèques à l’ordre du club de tir Brennou)

Fin du Championnat

Match director : John Peacemaker
Range Master : Alchimista , Kodiak Al et John Wolf
Posse leaders : Reverend Delano Oakley et Josey W. Walker
Responsable initiations : Bad Joshua
Responsable Long Range : Josey W. Walker
General score keeper : Woodrow the wild frenchy
Second score keeper : Vallombreuse
Responsable Loteries : Marshall Dundee

hé oui certains ont tés désignés volontaires d'office !!!!

Voici un plan de circulation et d’implantation des stages (4 ) et des baies du Long Range

La baie du 200 m est prévue le samedi après midi pour le Long Range

La baie du 100 m est prevue le dimanche matin pour le Long Range

une initiation l’après midi du samedi est prevue sur le stage 2

shoot off du dimanche sur le stage N° 3 .

Speed match revolver BAie N°5 , speed match carabine Baie N° 1

Cette année les scénarii ont étés inspires par l’histoire des « outlaws »
J’ai crée des scénarii (4) pour le main match …

L’histoire :

Vous faites partie d’un « gang » , en fait une bande d’amis , vous revenez de la guerre de cécession , votre pays est a feu et a sang , vous essayez de rester honnêtes et de pourvoir aux besoins de votre famille , mais devant le manque de travail et d’argent vous êtes acculé , une seule alternative pour vous et votre gang : devenir des hors la loi

Vous arrivez dans le pays de Brenne une vaste région réputée riche , vous observez les habitudes des habitants et décidez d’attaquer une banque, mais vous ne pouvez parvenir a vos fins , ces gens la ne se laissent pas faire et vous repartez bredouilles !!!

Vous retrouvez l’autre partie de votre gang au saloon , qui a tenté sa chance dans un autre village sans succès , vous buvez et finalement ivres vous détruisez le saloon …et prenez la fuite en pleine nuit …

Sur votre route vous décidez d’attaquer le train de la mine des monts de la Brenne , vous tentez votre dernière chance dans cette attaque , mais votre gang est rapidement décimé par les troupes , qui cachées a l’intérieur se défendent …

C’est le fuite en avant , il ne vous reste plus qu’à passer la frontière pour sauver votre peau et vous devez passer par le désert de la Crau , redoutable et horriblement connu pour ses pièges et ses disparitions … saurez vous survivre ???

Voici la trame et l’histoire que vous allez vivre durant ce match , bonne chance et amusez vous bien … !!!

J. Peacemaker
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

All you can shot
10 € les deux matchs

Speed matchs par élimination directe le plus rapide a gagné !!!

Baie N° 5 speed match revolvers :

Un RO timer , 5 cibles , 10 cartouches , vous devez tirer aussi vite que possible les cinq cibles , sans faire de miss , le timer vous donne votre temps et l’enregistre !!! chaque miss = pénalité de 5 secondes

Vous êtes opposés aux autres concurrents ….

Baie N° 1 : speed match carabine (calibre revolver ogives plomb )

Un RO timer , 5 cibles , 10 cartouches , vous devez tirer aussi vite que possible les cinq cibles , sans faire de miss , le timer vous donne votre temps et l’enregistre !!! chaque miss = pénalité de 5 secondes

Vous êtes opposés aux autres concurrents ….

le chargement se fait sous votre responsabilité le déchargement est vérifié par le RO timer

10 coups sur cinq cibles , il faut les toucher deux fois à votre convenance ...

c'est simple , le timer inscrit les temps et alias sur une feuille , quand le tir est fini , que tous les inscrits sont passés , le plus rapide a gagné

catégorie revolver 1 gagnant

catégorie carabine 1 gagnant

chacun passe seul dans la baie de tir et effectue son tir ....

je ne penses pas que nous aurons le temps de faire un "classement" , mais on conservera les résultats pour faire un classement pour ceux que ça interresse publié sur le forum ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

menus des deux jours pour ceux que ça interresse !!! prix 13 € le repas de midi et 20€ le repas de samedi soir sur réservation (chéques à l'ordre "club tir Brennou") soit pour les deux jours : 46 € !!!!

adresse : Club de tir Brennou - stand de la turletterie- 36290 Saint-Michel-en-Brenne

lien pour télécharger le formulaire de reservation :
http://www.sassnet.fr/pages/championnat.htm

Menu du Samedi Midi 26 septembre

Apéritif (sans alcool)
Salade composée ( haricot rouge –poivron thon tomate )
Rôti de porc haricot vert
Salade – Fromage
Dessert ( compote gâteau )
Café
eau à volonté

Menu du Samedi Soir 26 septembre (avec soirée Country)
Apéritif
Tarte aux trois fromages
Sanglier sauvage à la broche flageolets
Salade – Fromage
Glace garnie
Café
Vin à volonté

Menu du Dimanche Midi 27 septembre

Apéritif
Salade composée ( riz thon mais tomate )
Steak frites
Salade – Fromage
Dessert tarte aux pommes
Café
Vin à volonté

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prévu actuellement :
4 stages mini ou maxi ... (prèvu un 5 ième en initiation/ démonstration )

donc pour quatre stages (samedi matin)
10 revolver / stage
environ 10 carabine / stage
et environ 6 fusil chasse / stage

+ long range (je vois ça avec Josey à Uzès...)

shoot off le dimanche matin :(20 premiers tireurs)

mini 50 revolver
mini 50 carabine
mini 20 shot gun
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FEUILLES D'INSCRIPTION/REGISTRATION FORM , LISTE DES HOTELS/HOTELS , PLANS/MAPS , ETC...

JE FAIS UNE MISE A JOUR AU FUR ET A MESURE QUE J'AI LES INFOS / I AM DOING AN UPDATE EACH NEW INFO

SUR LA PAGE DU SITE INTERNET DE LA SASS FRANCE/ ON THE WEBSITE PAGE OF THE SASS FRANCE : http://www.sassnet.fr/pages/championnat.htm

MERCI DE PASSER VOIR DE TEMPS EN TEMPS !!!! THANK YOU TO COME SOMETIMES !!!!

JE VOUS RAPPELLE QU'IL FAUT S'INSCRIRE POUR LA FINALE

CE SERAIT SYMPA QUE VOUS LE FASSIEZ ASSEZ RAPIDEMENT QUE L'ON PUISSE ORGANISER AU MIEUX LES POSSES

LES BULLETINS D'INSCRIPTION SONT EN LIGNE SUR LE SITE DE LA SASS FRANCE ( www.sassnet.fr)

JE VOUS PREVIENDRAI POUR LES AUTRES BULLETINS D'INSCRIPTION (surtout pour manger et side match ) LE LONG RANGE EST DEJA SUR CE POST

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LONG RANGE IN LAST SHOT ON THE TRAIL

Afin de participer à cette nouvelle aventure
durant ce week-end du 26 et 27 septembre,
veuillez vous faire connaître tous simplement
en s’ inscrivant dès maintenant sur le forum .

Nous vous proposons :
1 match à 100m

Catégorie « carabine à levier sous garde «
Cartouche de revolver ou de carabine autorisée
par la SASS
(voir manuel du tireur )

1 match à 200m
Catégorie « carabine à un coup «

https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=13071994

BULLETIN D'INSCRIPTION LONG RANGE :

https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=13071994

Salut à tous
voilà pour mettre tous le monde d'accord (Merci papa)
(Extrait du manuel du tireur )

carabine 100m
• Les armes de la catégorie « Rifle Caliber » doivent utiliser des cartouches à bourrelet typiques de l'époque. Aucune cartouche de revolver ou de carabine autorisée par la SASS dans les matchs principaux n'est autorisée dans cette catégorie à l'exception du 56-50 Spencer. C’est ainsi que le .30-30, le .38-55 Marlin&Ballard, le .43 espagnol ou le 45-70 Gvt sont autorisés alors que le .357 Winchester, le .444Marlin, le .32-20 ou le .44-40 ne le sont pas.

Cependant et pour que tous le monde se fassent plaisir nous acceptons tout les calibres revolver 357, 44-40, 44mag..
Sur le pas le tir balle semi ou blindée est autorisé

carabine Pour le 200m

Catégorie carabine à un coups = poudre Pn et vive

Josey W. Walker

Des petites précisions sur le Long Range:

1) Une procédure de tir est en route. Elle permettra à chacun de prendre ses marques une fois sur la ligne de feu.
Il sera bon de connaître les grandes phases afin de gagner du temps pour

Cependant un breffing sera fait à chaques cow-boys.

2) La ligne de feu
-Le long range 100m se déroulera sur 8 pas de tirs.
1 match director et 4 encadrants.
-Le long range 200m se déroulera sur 5 pas de tirs.
1 match director et 4 encadrants.

3) Je suis à la recherche de cow-boys qui possède une lunette de vue (avec support sur table ) capable de voir les impacts à 100m.
Il m'en faudrait un minimum de 4 soit 1 pour 2 pas de tir
Le but : gagner du temps au 4 tirs de réglages.

4)Pour le bon déroulement des stages, il me faudrait des volontaires pour le contrôle et la sécurité.
A savoir : pour le 100m il sera nécessaire d’aller chercher et changer les cibles (soit 100m aller et 100m retour avec un temps olympique ).
Prévu : 2 encadrants les premières heures et 2 autres pour le reste du temps.
Pour le 200m, il est prévu un poste de contrôle à 200m.ils restent donc en place et change les cibles au signal par télégraphe téléphone.
Prévu : 2 encadrants les premières heures et 2 autres pour le reste du temps.

Ou un 2 ème Red Ryder pour tenir la conversation au 1er
5) Position et maintien de l’arme sur la ligne de feu.
-Le long range 100m se déroulera avec un cow-boy debout sans appuis.
-Le long range 200m se déroulera soit :
a) Un cow-boy debout avec comme appui les bâtons en croix.
b) Un cow-boy debout avec comme appui une table sans les bâtons en croix.
c) Un cow-boy assis sur gun cart ou équivalent avec comme appui les bâtons en croix.

Merci d’avance pour le dont de votre temps

Josey W. Walker
responsable LONG RANGE

SASS L.# 51709/CAS France L.# 6/OWSS It L.#229

"learn to take your work seriously but not yourself seriously "

Dernière édition par John Peacemaker le 12.08.09 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 2949

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   12.08.09 15:49

Eh bien, voila un bien joli programme

Qui ne nous propose que du plaisir, de la securité, et toujours que du plaisir dans le "SPIRIT OF THE GAME"

YESSSSSSSSS!!! j'adère à 100/100 sans me prendre le chou cboy6 cboy6 rchamp rspct saucisson tchin2

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Les tireurs de l'Uzège SASS#860
EL PASOTA
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   12.08.09 17:29

PAS DE SOUCIS J'AI UNE LUNETTE ET SON PIED DE TABLE A DISPO POUR CE JOUR
tchin2
JOHN WOLF
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   12.08.09 18:31

cheers cheers cheers Voila un super programme !!

T'inquiete pas mon Josey , tu auras du monde pour t'aider ; comme je l'ai deja dit si je devais faire le shoot off je me sacrifierais ( un peu d'hypocrisie ne fait pas de mal rire1 ) et viendrait sur le 200 metres !!

Et qui c'est les best ???? .............C'est le CAS France !!!

Hasta la vista !! cboy6

PS super la photo !! et si on a plus de bison , il y a toujours les moutons !! rire1
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   14.08.09 11:40

les réservations pour les repas sont à envoyer au Club de Tir Brennou SVP , merci
http://www.sassnet.fr
billylekid
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   14.08.09 19:16

Admin a écrit:
les réservations pour les repas sont à envoyer au Club de Tir Brennou SVP , merci

houp's !!!

je suis aller un peut vite et j'ai tout envoyé a john

john si tu peut glisser mon chq des repas dans ton envoloppe de réservation si c'est pas trop tard rspct merci tchin1

cb5

the kid
http://owfs-sass.forum-canada.net/
emmett silver shadow
Range Officer I
Range Officer I

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   14.08.09 23:40

billylekid a écrit:
Admin a écrit:

houp's !!!

john si tu peut glisser mon chq des repas dans ton envoloppe de réservation si c'est pas trop tard rspct merci tchin1

cb5

the kid

Bon bein moi comme billy idiot2
John si tu peu me rattraper le coup a moi aussi rspct rspct merci
billylekid
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   14.08.09 23:44

emmett silver shadow a écrit:
billylekid a écrit:
Admin a écrit:

houp's !!!

cb5

the kid

a ben y avait longtemps lol!

cheers je retrouve mon emmett lol!

cb5

the kid
Andy Cole
Range Officer I
Range Officer I

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   15.08.09 10:10

billylekid a écrit:
billylekid a écrit:
Admin a écrit:

houp's !!!

cb5

the kid

cb5

the kid

pff Heu, ben moi pareille
billylekid
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   15.08.09 10:55

Andy Cole a écrit:
billylekid a écrit:
billylekid a écrit:
Admin a écrit:

houp's !!!

cb5

the kid

cb5

the kid

pff Heu, ben moi pareille

ha la bande de bras cassés qu'ont fait rire1 rire1 rire1

cb5

the kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   15.08.09 12:35

Ce post est un post-it et n'est pas fait pour écrires des vannes!!!!Il est pour informer les tireurs et pas les noyer sous une multitude de réponses qui pourraient être traitées ailleurs ou par MP!!!

Merci pour les autres qui ne se sont pas plantés!
billylekid
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   15.08.09 13:00

Curly Red Ryder a écrit:
Ce post est un post-it et n'est pas fait pour écrires des vannes!!!!Il est pour informer les tireurs et pas les noyer sous une multitude de réponses qui pourraient être traitées ailleurs ou par MP!!!

Merci pour les autres qui ne se sont pas plantés!

un post it est veroullier
celui la ne l'ai pas
bon ben je le verouille et tu vera que demain ton info plus personne ne sera ou la trouvé

cb5

the kid
billylekid
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   18.09.09 9:22

bon finalement je deverouille le sujet car comme predit plus personne ne le vois et a une semaine du concours il serai bien que tout le monde se rapelle des regles

cb5

the kid
John Peacemaker
Black Pins
Black Pins

Masculin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   20.09.09 10:46

mise à jour des posses 45 tireurs !!!!

club de tir Brennou
Last Shot on the Trail
Posse Assignments
Dates: 26/09/200 As of: 21/09/2009

Posse: 1

51709 John Peacemaker Wrangler Cowboy Match Director

81096 Pat O'Courson 49'r

83484 Vichec Cowboy (all ages)

80760 Little Shooting Missie Cowgirl

80779 John Wolf Classic Cowboy Range Master

80762 Bad Joshua 49'r

83473 Emmett Silver Shadow Cowboy (all ages)

83480 French Bob Cowboy (all ages)

85332 Captain Jack 'Diamonds' le Beau Gun Fighter

85312 Terry-Low-Kidney Cowboy (all ages)

83478 Redneck Mike Cowboy (all ages)

83477 Handy Hook Cowboy (all ages)

85342 Cornelius Chesterfield Cowboy (all ages)

80768 Mike Donovan Blueberry Wrangler Cowboy

83490 Sheriff Ch. Southpaw Cowboy (all ages)

83482 Any Wild Flower Cowgirl

80771 Josey Wales Cowboy (all ages) Posse Leader

80796 Vallombreuse 49'r

800099 Axel Frontier Cartridge Duelist

71434 Bill Masterson Wrangler Cowboy

74109 Erman Gunsmith Silver Senior

80792 Jesse Sandwhite Cowboy (all ages)

83476 Pike Winch Cowboy (all ages)

Total shooters on posse: 23
Posse: 1

Posse: 2

41503 ALCHIMISTA Cowboy (all ages) Range Master

83479 Chriswood B Western

80699 Charles Allan Jeppesen Classic Cowboy

83495 Curly Red Ryder B Western

85314 Barth 49'r

83488 Little Sioux of Neckwhite Cowgirl

80783 Kid of Neckwhite 'The' Cowboy (all ages)

85316 Ray Volver Cowboy (all ages)

80781 Smeety Birdhead Wrangler Cowboy

83494 Reverend Delano L. Oakley Duelist Posse Leader

12923 El Pasota Duelist

800098 Will Lockhart Cowboy (all ages)

80777 Andy Cole Cowboy (all ages)

80786 Judge Gerry Parker Silver Senior

80797 Marshall Chico Cowboy (all ages)

80764 Marshal Dundee Silver Senior

62017 Tom Prox Frontier Cartridge Duelist

74108 Pat Mc Ryan Wrangler Cowboy

81882 Wonder BIBI Ladies Wrangler

83485 Tom Gun Fighter

80795 Woodrow the Wild Frenchie Classic Cowboy

85335 French Erik Cochise Cowboy (all ages)

Total shooters on posse: 22

SASS L.# 51709/CAS France L.# 6/OWSS It L.#229

"learn to take your work seriously but not yourself seriously "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL   Aujourd'hui à 15:32

récapitulatif 2 ième championnat de France 2009 LAST SHOT ON THE TRAIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1