AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos "last Shoot" pour "Tireurs" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeppesen
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 3353

MessageSujet: photos "last Shoot" pour "Tireurs" ?   30.09.09 15:29

bonjour à tous les photographes du forum,

le Rédac 'Chef du magazine internet "Tireurs", qui accueil nos articles sur le CAS depuis quelques temps, m'a demandé de faires quelques lignes sur notre championnat;

ce sera un peu "rapide" car Woodrow et moins avions prévu de ne pas faire d'article ce mois, au vu de notre programme très chargé de ces derniers temps.

mais il faut "occuper le terrain" pour maintenir l'intérêt, d'après le Rédac 'Chef....alors je vais faire au mieux arf

je n'ai pas pris de photos sur cette compétions, et je voudrai votre autorisation pour utiliser quelques unes des votres, pour illustrer l'article.

je n'ai pas encore faire de "choix", c'est pourquoi je fait une demande "générale" (sachant que le "crédit photos" sera au nom du CAS France, comme il est fait d'habitude sur ces articles; une exception sera faite pour les photos faite par le Vice-Président du Tir Brennou,si il accepte que j'utilise également quelques unes de ses photos: il n'est pas du CAS et c'est un "pro", c'est le moins de faire figurer son nom)

merci de votre accord éventuel merci
Revenir en haut Aller en bas

photos "last Shoot" pour "Tireurs" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1