AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avis Roger & Spencer

AuteurMessage
Setione
Tenderfoot
Tenderfoot
Setione

Masculin Nombre de messages : 25

Avis Roger & Spencer Empty
MessageSujet: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 12:39

Salut, ayant dans l'idée de m'offrir ce revolver un de ces quatre, je voudrais avoir vos avis sur celui-çi. Je sais déjà qu'il est très precis. Au niveau poudre on y met combien? sinon j'ai vu le modèle Sport avec canon Lothar Walther de chez Euroarms, mais j'entend beaucoup de mal sur cette marque. Je sais que le mieux est de juger par soi-même mais dans mon cas, c'est quitte ou double, car une fois en main, c'est qu'il aura été commandé et payé.
Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french erikcochise
Range Officer II
Range Officer II
french erikcochise

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 21:17

HUG,salut a toi,pour ma par je possède un roger & spencer,un Feinwerkbau(history2) très bon choix de ta par.pour ce qui est du modèle euroarme,un collègue de stand en a un ,il est un peu déçu.pour ma par avec le mien R A S ,très bonne arme.pour le chargement 1g de PNF2 1.5G de couscous ou semoule de blé dur au choix et un boulet en 44/450 Avis Roger & Spencer 648224
Setione
Tenderfoot
Tenderfoot
Setione

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 21:22

Feinwerkbau est très réputée pour la qualité de ses armes, toutefois leur coût est trp élevé pour moi, c'est pourquoi je m'étais orienté vers un euroarms à canon Lothar Walther, qui est une firme aussi réputée pour la qualité de ses canons (je crois qu'elle ne fait que ça).
Sinon il y a le pedersoli, mais je n'aime pas le côté "mattifié" de l'arme, bon au pire un coup de vinaigre blanc et hop plus de bronzage, j'aime aussi la finition acier brut.
Ceci dit, pour la revente, je serais fichu après.
Marshall Tombstone
Trail Boss
Trail Boss
Marshall Tombstone

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 21:23

C'est un très bon revolver même si ma préférence se tourne vers les Colts (carcasses ouvertes) usa
http://www.westernspoudrenoire.com
Setione
Tenderfoot
Tenderfoot
Setione

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 21:25

mon 1851 est plus précis que mon 1858, c'est dire.
Qui plus est le Colt Army....miam miam.....
On dit carcasse ouverte c'est pas top, mais bon presentez moi quelqu'un qui a réussi à casser en deux un colt et la peut-être que je commencerais à me poser des questions sur leur solidité...
french erikcochise
Range Officer II
Range Officer II
french erikcochise

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.12.09 21:53

HUG,je ne connais pas le modelle de pédersoli,il est vrais que le feinw et cher,j'ai du cassé le cochon mes je ne le regrette pas,en mariette on fait des poins Avis Roger & Spencer 648224
mica
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime08.12.09 9:32

j'ai recupere un roger euroarms. Allez je l'essaie ce week end et je te dis ce que j'en pense.
Setione
Tenderfoot
Tenderfoot
Setione

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime08.12.09 19:16

Hâte d'avoir ton avis. Very Happy
marius
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime01.01.10 23:17

j ai un RS euroarms aussi tres bon achat
je l ai ssimplement debronzé au vinaigre chaud
je le prefere blanc
marcus redflag
Range Officer I
Range Officer I

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime03.01.10 8:10

Le RS euroarms est de très bonne facture. Je ne doute pas de son efficacité en Mariette. Le canon Lothar-Walter est très précis. Je comptais d'ailleurs m'entrainer un peu avec pendant ces vacances, mais je me suis polarisé sur mon Rem PIetta pas progressif tchin2 qui a des problèmes.

Il a deux défauts :
D'une part la petite vis qui tient le levier d'armement est très fragile. Et une fois qu'on l'a cassée, elle est introuvable chez les importateurs français. Quant à Euroarms, il ne résolvent rien d'eux-mêmes.
Ensuite, il faut aller chercher le chien un peu haut pour le tir à une main. A moins d'avoir d'énormes paluches de sudiste.
A chacun de s'adapter
marius
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime03.01.10 11:47

oui c est vrai le chien est un peu haut
mais je ne l arme que de la main gauche en mariette
pour ne pas bouger ma main droite
c est un RS standard je ne suis pas un super tireur et je tourne entre 89 et 96 avec
par contre en CAS le réarmement a une main peu poser soucis dans le timing uniquement je pense
Tex Tone
Cowboy
Cowboy
Tex Tone

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: RS Pedersoli   Avis Roger & Spencer Icon_minitime07.01.10 17:59

Hello , j'ai un RS Pedersoli match acheté d'occasion il y a des années et qui a beaucoup tiré , il est impeccable , l'usure due à la manipulation n'a affecté en rien ses qualités au tir , il est d'une précision redoutable , la poignée justement permet une grande main et une excellente prise , je regrete juste le grain d'orge à noircir à la fumée . Comme les collègues le chien est un peu grand pouvant affecté la rapidité quoi que . Il vaut peut être mieux une occasion pour commencer et à ce sujet il me semble que cette semaine il y en a deux sur naturabuy dont un gravé . Personnellment pour la précision au tir je préférerais un Pedersoli . Je ne connais aucun Pedersoli qui ne soit pas précis .

Bonne chance
Tex
http://poudrenoire.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Roger & Spencer   Avis Roger & Spencer Icon_minitime

Avis Roger & Spencer
Page 1 sur 1