S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Présentation Baron
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

» Présentation
Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime26.02.24 11:13 par billylekid

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes respects aux pratiquants...

Aller en bas 
+16
Tex Tone
MARSHAL DUNDEE
billylekid
french erikcochise
Josey W. Walker
Vallombreuse
Dobby Singleshot
HANDY HOOK
Cornélius Chesterfield
BARTH
Bud Goodfellow
smeety birdhead
CHRISWOOD
WILL LOCKSHARK,
Jeppesen
Elfy Noland
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.01.10 22:43

Bonjour à tous !
Pour essayer de faire court, je suis un vieux fou entêté ( 57 ans ) qui a décidé, à sa retraite, en admirant l'expérience, la passion, la compétence et la prestance des tireurs CAS, appréciant le " spirit of the game " qui baigne les rencontres, de parvenir en y mettant le temps, l'énergie et la conviction qu'il faudra, de pénétrer avant la soixantaine dans ce cercle prestigieux à ses yeux.
On m'a offert un Navy en novembre, pour mon anniversaire, depuis j'ai obtenu une licence FFT ( provisoire en attendant la " bonne " ! ), j'ai passé des heures et des heures à lire tout ce qui pouvait m'informer sur les us et coutumes de ce monde nouveau pour moi, et c'est juste la veille de tirer mon PREMIER coup de feu PN dans un stand que je m'inscris sur ce forum.
Mon seul et unique contact véritable avec le monde du CAS, hormis la recherche d'informations, a eu lieu le 12 décembre à Bernay, où Chriswood m'a offert un baptême du feu qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
J'ai tout de suite senti, dès le premier tir au coach-gun, puis avec les autres armes, que je prendrai par la suite beaucoup de plaisir dans l'univers CAS, à condition de prendre mon temps, de ne pas me presser, de bien observer les chevronnés, d'écouter leurs conseils, de me familiariser avec leurs attitudes de sécurité, de respect des règles, de sérieux, d'intégrer tout ça.
J'entrevois toutes les étapes qui me restent à franchir, acquisition d'autres armes, entraînement, et.c,
et donc ma première intention est de me rendre en tant qu' " aspirant " aux rencontres CAS, pour continuer à m'imprégner, poser des questions, établir des contacts et goûter à cet esprit de camaraderie qui semble animer ces manifestations. Il me faudra encore beaucoup de temps, de patience et de modestie avant de participer à une première épreuve, mais lorsque j'y parviendrai, cette première intervention active représentera une étape importante pour moi.
L'enthousiasme et la détermination y sont, mais c'est l'expérience qui compte !
C'est donc avec beaucoup de respect et d'humilité que je me présente à vous. Je joins une photo pour le trombinoscope en m'excusant pour la longueur de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Noland
Cowboy
Cowboy
Elfy Noland


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.01.10 22:53

goodn Tu as choisi la bonne adresse pour débuter la nouvelle année...
Ton enthousiasme fait plaisir à lire...
Alors sois le bienvenu et à très bientôt sur les ranges !

condoleances saloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.01.10 23:19

Merci, Elfy, j'espère que je me décomplexerai petit à petit, c'est pas facile pour un " vieux " d'aborder un domaine en " bleu " !!!! Les encouragements me font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Noland
Cowboy
Cowboy
Elfy Noland


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.01.10 23:53

Ne t'en fais pas Sam, ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête !
Tu verras, lors des rencontres, on oublie le nombre de nos années et on ne garde que la joie d'être ensemble et d'avoir du plaisir à partager ces instants de vrai bonheur.
Et j'espère bien encore aborder des tas de domaines en "bleu", ça voudra dire qu'il y a toujours de la vie !!

divers divers divers divers
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime05.01.10 23:57

Hello Sam !

saloon

ne t'inquiètes pas, il faut bien "débuter", et tu n'es pas le seul dans ce cas cool

il est certain qu'en "observant" bien, on apprend beaucoup,

mais j'espère que tu te mettras vite dans le bain...et tu "apprendras" encore plus vite lol!

à bientot, donc, sur les "ranges" cb5

tchin1
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 0:29

saloon Sam Varner ah tu a passé a BERNAY ??? je vais regarder ton visage sur le trombinoscope puisque tu nous a fait l'honneur d'y mettre une photo !! merci
Ah ce Chriswood il va arriver a amener tout le Phare ouest au CAS l'animal cowb01

Will


Ah oui belle trogne de vieux Cowboy dis donc super carton

tchin1
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 6:40

salut SAM content de te voir ici (je ment, c'est le dernier forum ou tu me laissait tranquil lol! )
j'espère que tu sais que tu n'est pas obligé d'attendre une initiation pour venir nous voir avec ton C&B a bernay clin

allez a la tienne tchin1

saloon condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 7:46

saloon Bienvenue sur le forum saloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 8:40

Mes respects Sam Varner , il est toujours difficile de faire le premier pas ...

ton enthousiasme fait pliaisr à lire , au plaisir de se voir prochainement sur les pas de tir

sois le bienvenue tchin2
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 8:51

welcome et saloon Sam
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow
Cowboy
Cowboy
Bud Goodfellow


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 76
Localisation : Nord Hte Vienne
Date d'inscription : 19/08/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 9:22

Salut Sam et bienvenue sur le forum ; je me demandais quand tu allais te décider à venir ici ; c'est la prochaine étape avant l'inscription à l'association, tu verra ça ne fait pas mal et puis, tu n'est pas vieux, tu as 5 ans d'avance sur moi rire1

tchin1 tchin1 tchin1
Revenir en haut Aller en bas
BARTH
Bronco Buster
Bronco Buster
BARTH


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/05/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 9:36

bienvenue SAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.tolyon.free.fr
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 9:53

Mes respects aux pratiquants... 486948
Revenir en haut Aller en bas
HANDY HOOK
Bronco Buster
Bronco Buster
HANDY HOOK


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 76
Localisation : au sud les yeux dans le bleu
Date d'inscription : 11/01/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Respects   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 10:13

Welcome Cowboy .
A très vite te croiser sur un range .
Handy Hook .
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: welcome Sam!   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 10:30

Salut à toi,
il me semble avoir déjà vu ce pseudo quelque-part... ;) ;) ;)
je sais qu'avec toi, il va falloir être vigilant sur les fôtes d'hortografe, old chap!!!

Tu va voir, le CAS c'est une espèce de tournure d'esprit ( way of life? , spirit of the game? ) et le risque, c'est qu'après, tu ne voies plus le tir sous le même angle...ce qui n'est pas si mal, face aux dérives politiquement correctes du "tout air comprimé à 10m..."

On ne va pas refaire ici la réflexion sur les zarmafeu, mais tu es particulièrement bien placé pour savoir que plus tôt on éduque, plus tôt on instruit, plus tôt on fait prendre conscience, et moins les risques liés à l'ignorance, à la peur, aux tabous sont élevés....

les "RhônAlpin-Sudistes" te retrouveraient avec plaisir soit autour de Lyon, soit du côté d'Uzes, si tu peux te déplacer...

Sois le bienvenu, et longue vie à toi dans notre wild west ...

tchin2 tchin2 tchin2

Dobby Singleshot
CAS121
SASS 85344
Revenir en haut Aller en bas
Vallombreuse
Trail Boss
Trail Boss
Vallombreuse


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 65
Localisation : l'Ouest de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 11:08

welcome

bienvenue Sam.

A se voir prochainement, on est presque voisins.

saloon

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Josey W. Walker
Bronco Buster
Bronco Buster
Josey W. Walker


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Black River
Date d'inscription : 14/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 14:15

cheers saloon cheers
Revenir en haut Aller en bas
french erikcochise
Bronco Buster
Bronco Buster
french erikcochise


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/07/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 22:04

HUG, Mes respects aux pratiquants... 852332 et Mes respects aux pratiquants... 5253 futur Mes respects aux pratiquants... 304691
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime06.01.10 22:15

saloon cowboy

j'ai cru lire que tu n'aime pas trop les fautes d'orthographe

et bien il va faloir t'y faire lol!
car le kid et un sale môme qui n'aime pas l'école lol!

tu vas forcement te plaire avec nous car même quand on se chamaille ça fini toujours par tchin2

cb5

the kid

_________________
Mes respects aux pratiquants... Sass1210 Mes respects aux pratiquants... Varian10Mes respects aux pratiquants... Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: le fôôôôtes...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 9:36

billylekid a écrit:
saloon cowboy

j'ai cru lire que tu n'aime pas trop les fautes d'orthographe

et bien il va faloir t'y faire lol!
car le kid et un sale môme qui n'aime pas l'école lol!

tu vas forcement te plaire avec nous car même quand on se chamaille ça fini toujours par tchin2

cb5

the kid
div2 div2 div2

tu as bien lu, Billy!!!

goodn
mais personne n'a jamais jugé la valeur d'un homme sur ce critère là
c'était juste un joke pour ce cher Sam... arf arf arf

Un mec très intelligent avait dit, il y a bien longtemps: "l'écriture est la science des ânes"
aujourd'hui, avec les ordis, on peut étendre cette affirmation à l'orthographe.
cependant, nombre d'entre nous sont de vrais "old boys..."grandis dans les dictées où 5 fôtes valaient "0"

alors on a parfois les yeux un peu sensibles...tout vieillit!!! thermom thermom thermom

Plein d'amitiés et de bons voeux à tous
Dob hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow
Cowboy
Cowboy
Bud Goodfellow


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 76
Localisation : Nord Hte Vienne
Date d'inscription : 19/08/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 10:08

Sam n'aime peut-être pas les fautes d'orthographe, sans doute de sa position de prof en retraite, mais il a toujours eu la délicatesse de ne pas faire de remarque à ce sujet ; même s'il est parfois difficile de lire certains post, nous ne sommes pas sur un forum litéraire et chacun doit s'exprimer sans complexe sur sa passion sans risquer des remarques désobligeantes et, si c'est le cas sur certains forums que je parcoure, je n'ai jamais remarqué cela ici et c'est tout à l'honneur de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 10:36

Euh bin moi je n'ai pas étais loin dans les études primaires alors !! il va y en avoir des fautes!!! alors faite avec !! affraid


mais, je sais écrire VIN ,BIÈRE, WHISKY PUR MALTE ,VODKA, J AI SOIF , J'AI FAIM et MERCI ?

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
BIG BOSS
BIG BOSS
MARSHAL DUNDEE


Masculin Nombre de messages : 3596
Age : 81
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 10:50

BIENVENUE SUR CE FORUM saloon

Nous t'attendons sur les ranges donc à trés bientôt

_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
Mes respects aux pratiquants... Logo_u15
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Garder l'humour...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 11:12

Bud Goodfellow a écrit:
Sam n'aime peut-être pas les fautes d'orthographe, sans doute de sa position de prof en retraite, mais il a toujours eu la délicatesse de ne pas faire de remarque à ce sujet ; même s'il est parfois difficile de lire certains post, nous ne sommes pas sur un forum litéraire et chacun doit s'exprimer sans complexe sur sa passion sans risquer des remarques désobligeantes et, si c'est le cas sur certains forums que je parcoure, je n'ai jamais remarqué cela ici et c'est tout à l'honneur de ses membres.



bien sur, BUd, et je suis bien d'accord avec toi! Sam est comme tous ceux qui sont là: l'esprit ouvert à tous, et la plus grande tolérance!!!

Je ne crois pas non plus avoir moi-même jamais fait quelque remarque de cet ordre, je tiens trop au respect des autres pour me le permettre. Et d'ailleurs, au nom de quoi???

et quant à savoir si nous sommes sur un forum littéraire, je suis aussi bien d'accord aussi, ce n'est pas le cas.
pour clore cette polémique un peu stérile, à propos d'un autre cowboy qui a la délicatesse de ne pas s'en mêler, je te propose d'admettre l'idée que respecter notre langue n'est pas une tare, et que ne pas en maitriser toutes les subtilités orthographiques n'a rien d'une tare non plus.

c'est en fait tout simple: il ne s'agit que de respecter l'autre tel qu'il est

et de garder aussi le minimum de recul et d'humour pour nous apprécier entre nous!

bien amicalement
Dob tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime07.01.10 11:26

Heureusement que pour nous tu étais, comme prof, plutôt le spécialiste des colliers de nouilles que celui du bon vieux dictionnaire de l'Académie Française (pas de la Star Ac!).

Enfin, bon, bien que je n'aie jamais trop aimé cette corporation ayant passé plus d'heures en colles diverses qu'en cour de récré, je te souhaite quand même la bienvenue!

Sinon, pour les tubes à poudre, tu as d'autres petits trucs, tu peux en demander à ton infirmière (à ton âge tu dois bien en avoir une, la prostate ça vieillit!) ou à ton dentiste, des tubes usagés d'anesthésiant c'est bien pratique, je les utilise pour la semoule, c'est moins casse bonbons que la dosette et le pot de couscous!

Hasta Luego viejo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respects aux pratiquants... Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects aux pratiquants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: