S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Cowboy Chronicle

Aller en bas 
+7
Jeppesen
EL PASOTA
Josey W. Walker
Vallombreuse
Jesse Sandwhite
bad joshua
Woodrow the Wild Frenchie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 11:09

Bonjour à tous,
Comme proposé par John Peacemaker, je vais essayer de vous faire profiter de mes quelques connaissances en Anglias pour vous traduire certains articles que je touverais intéressants ou importants pour la SASS et donc pour le CAS france. Mais si vous y trouvez un article dont le titre vous semble prometteur (technique, information, etc..) n'hésitez pas signalez le moi et, dan sun délai raisonnable je vous en ferais la traduc sur le forum (sauf si c'est trop perso, par exemple si l'un de vous cherche à retrouver une nan hyper cool rencontrée sur un pas de tir (ne riez pas dans un récent CC, un tireur à posé cette question au courrier des lecteurs "comment puis-je faire pur retrouver cette nana hyper sympa qui habite dans mon coin et dont je n'ai que l'Alias -réponse du rédacteur "et su vous lui demandiez d'abbord son vrai nom!!!)
A cette occasion je pense qu'il serait intéressant que le modérateur du forum ouvre un chapitre 'The cowboy chronicle" pour que j'y mettes mes traductions, peut être avec un onglet réservé uniquements aux RO, bien que dans ce cas le RO's private saloon puisse être utilisé, mais certaines infos peuvent et doivent être données à tous, donc au moins un onglet doit être "fully open".
Passons maintenant aux choses sérieuses, Dans un premier temps j'ai découvert une petite série d'articles, un quart de page environ, par Oracle, SASS #4854 Regulator. Il s'agit d'observations qu'il a fait sur les pas de tir avec ses observations, suivies pas une deux ou trois questions relatives aux règles SASS, pas si simples que cela et qu'il annonce comme "pas toujours posées aux examens de ROs". La réponse à ces question donné par lui n'est pas une réponse perso mais du type: question 1: Manuel du tireur, page xx, alinéaxx, pour nous français ce sera un peu plus hard à trouver car la traduction du manuel du tireur n'a pas totalement gardé la pagination du manuel d'origine (sauf ma mienne, mais je suis un incorrigible indépendant) Je pense si vous le voulez bien, ce serait intéressant pour raffraichir vos connaissances réglementaires que je vous donne régulièrement la traduction de ces articulets, en page open quand il s'agit de questions "manuel du tireur" mais dois-je les mettre uniquement en saloon privé quand les réponses se rapportent aunx manuels RO1, voire RO2, sachant que ces manuels en VO sont disponibles pour tous sur le site de la SASS?

Pour aujourd'hui je vous pose une question personnelle à vous ROs, mais je vous livre d'abord l'extrait d'un article relatif au travail du RO et des spotters , par Virgil Earp, SASS Life/Regulator #4299, réponse à un problème qui m'a un peu surprise.
"Another more difficult situation is where the spotters arrive at a 3, 2, 1 count. The solution, however, is still a simple one. The shooter in this instance is accorded two misses. The score recorded I would then be changing my spotters immediately as obviously not enough attention is being paid to the task at hand."
"Une autre situation plus difficile est quand les spotters en arrivent à un décomptes de 3,2 et 1 mis. La solution est là encore simple, dans ce cas il est compté pour le tireur 2 misses. Une fois le score enregistré, je changerais mes spotters immédiatement car il devient évident qu'ils ne prètent pas assez d'attention à leur tâche"....


Le point qui me chagrine c'est de compter 2 misses au tireur, car il est dit dans le manuel RO1, page 5 "l'attitude du Ro" point 10 et page 8, paragraphe 8 point E:
"Ils doivent toujours donner au tireur le bénéfice du doute"
Dans ce cas et à mon avis, comme tout doute doit bénéficier au tireur, il me semble que l'on ne devrait compter qu'un mis au tireur, les spotters 3 et 2 ont très bien pu se tromper tous deux et le spotter 1 avoir bien enregistré le seul mis effectif. Ce calcul par moyenne me choque. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait à UZES le 19 sur un tel décompte et j'ai accordé au tireur le plus petit nombre de misses enregistrés. C'est comme cela que j'ai appliqué la règle du bénéfice du doute.
Je suis cependant d'accord avec la fin de la réponse de Virgil, un tel résultat est peut être signe de fatigue de la part des spotters et il vaut mieux alors les remplacer (ça à ma grande honte je ne l'ai pas fait!)
J'aimerais que vous me donniez tous votre avis sur cette réponse à ce problème.
C'est aussi à cela que doit servir cette rubrique, nous raffraichir l'esprit et nous permettre de mieux appliquer les règles toujours dans l'Esprit du jeu et au bénéfice du tireur.
A bientôt
Red Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 12:07

Good Idea Red, on va ouvrir une rubrique accessibles uniquement aux CAS Members... :news0:

dès que j'ai un moment je le fais

Voila c'est fait, accès en lecture pour tous les membres enregistrés du forum mais par contre ne peuvent répondre que les CAS-SASS Members. Ce n'est pas de la ségrégation c'est juste pour éviter les dérives 3030testques et les polémiques sans fin que cela génère


Dernière édition par Woodrow the Wild Frenchie le 27.10.08 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 12:28

hi red

excellente initiative de traduire certains articles....
dans le cas de tes trois spooters j'aurais pris 1 miss le score le plus favorable au tireur et non une moyenne. si cela avait été :
2 misses 2 misses 1 miss j'aurais pris 2 misses.
dans l'attente de tes traductions :cigare:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 13:14

badjo&mary blueberry a écrit:
hi red

excellente initiative de traduire certains articles....
dans le cas de tes trois spooters j'aurais pris 1 miss le score le plus favorable au tireur et non une moyenne. si cela avait été :
2 misses 2 misses 1 miss j'aurais pris 2 misses.
dans l'attente de tes traductions :cigare:

Idem pour moi!Le cas s'est présenté au PWS:3 spotters avaient donnés 3 nombres différents de misses;c'est le plus petit nombre qui a profité au tireur!Il me semble,mais je ne pourrais être totalement catégorique,que le tireur en lice était Yvan Bandito,et vu la rapidité de ce champion italien,les spotters avaient du mal à suivre.....surtout quand les cibles ne sonnent pas,c'est à dire non suspendues et dont la base se trouve au ras du sol ou posé sur celui ci.Les impacts arrivant au sol à quelques centimètres de la cible peuvent très bien être jugés bons,la terre ou l'herbe projetée à l'impact peut prêter à confusion;inutile de vous dire que dans ces conditions,les spotters ont quelques excuses,car il doivent être en permanence dans l'axe du tir,ce qui n'est guère possible,et visionner tous les impacts et non les écouter,ce qui réclame une attention très soutenue,d'où fatigue rapide et perte de concentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 13:28

Jesse Sandwhite a écrit:
[Idem pour moi!Le cas s'est présenté au PWS:3 spotters avaient donnés 3 nombres différents de misses;c'est le plus petit nombre qui a profité au tireur!Il me semble,mais je ne pourrais être totalement catégorique,que le tireur en lice était Yvan Bandito,et vu la rapidité de ce champion italien,les spotters avaient du mal à suivre.....surtout quand les cibles ne sonnent pas,c'est à dire non suspendues et dont la base se trouve au ras du sol ou posé sur celui ci.Les impacts arrivant au sol à quelques centimètres de la cible peuvent très bien être jugés bons,la terre ou l'herbe projetée à l'impact peut prêter à confusion;inutile de vous dire que dans ces conditions,les spotters ont quelques excuses,car il doivent être en permanence dans l'axe du tir,ce qui n'est guère possible,et visionner tous les impacts et non les écouter,ce qui réclame une attention très soutenue,d'où fatigue rapide et perte de concentation.

D'où la nécessité, comme d'ailleurs prévue dans les manuels, de changer fréquemment les spotters et le RO timer car en plus de la concentration normale pour ces quatre personnes, il s'ajoute aussi une fatique physique, surtout pour le RO timer, suivre le déplacement du tireur et donc au bout de quelques tireurs il a fait, outre son boulot, plusieurs fois le parcours et peut sans honte se déclarer fatigué et demander un remplaçant.
Si cela intéresse certains, je peux vous faire la traduction de cet article de Virgil Earp, il date du début 2007 mais c'est le genre d'infos qui ne se périment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 16:48

Toujours donner l'avantage au tireur

pour l'instant les règles n'ont pas bougées ...

en cas de majorité , c'est la majorité qui l'emporte ... exemple deux spotters ont comptés deux miss et le troisième un miss , cela fait deux misss pour le tireur

dans le cas où les trois ne sont pas d'accord ... le cas 3 , 2 et 1 , = 1 miss pour le tireur ...

si cette règle devait être changée par la règle des moyennes , je vous tiendrai au courant ...

ceci étant , le rôle des spotters est prépondérant , je suis d'accord avec toi , on ne peut arbitrer correctement et en sécurité sans des spotters attentifs

d'où la necessité de faire des rotations en cours de tir , et fonctionner en "posse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 18:44

pour ce qui est des manuels ROI et ROII , nous en avons déjà parlé , et le mieux est que ça reste entre ROs donc dans le salon réservé , je te remercie

pas la peine d'embrouiller ceux qui ne souhaitent que pratiquer , seulement apprendre les règles de base de sécurité et de tir...(rôle du ROI ...) ... pour s'amuser (tout le monde n'a pas tes connaissances ..)

ceux qui se poseront des questions pourront le faire dans le forum , et je suis sur que tu y répondra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 18:46

Salut John,
il n'y a pas de ma part d'esprit frondeur, ces petits articles sont publiés sous le titre WHAT’S THE CALL?
écrits par Oracle, SASS #4854 Regulator,RO-II TG-Bitter Creek Rangers.
Ce ne sont pas des questions posées à la commission et qui n'ont pas été retenues, mais des questions qui ont pu lui être posées dans son rôle de RO et TG, ou même qu'il a "inventé" pour faire faire une sorte de révision aux SASS members et ROs. Ce n'est pas si vieux car, à ma connaissance (mais je n'ai rien avant 2007, il a commencé ces articjes en juin2008
Je te donne un exemple:
Question 1 – Is it okay for the shooter to travel from shooting position“A” to shooting position “B” with a shotgun round on the carrier of a 1897 pump with the action open? Answer: SASS /RO1 course, page 15, item 11
Question 1 Le tireur peut il se déplacer d'un poste de tir A à un poste de tir B avec une cartouche sur l'élévateur de son pompe 1897 et la culasse ouverte? Réponse manuel RO1, page 15, point 11.
C'est une sorte de jeu quizz. On lit la question, donne une réponse et on contrôle après sur la manuel. Je pense que cela pourrait être une façon amusante de conserver l'esprit ouvert. C'est dans ce sens que je propose de le traduire et poster sur le forum, et que je proposais de la faire sur le saloon ROs à moins que certains pensent que cela pourrait être d'intérêt général. Comme toi cela me gène un peu que des gens tapent à tort et à travers dans les manuels Ro1 ou RO2 sans grande connaissance (en avais-je quand j'ai préparé le stage RO?). Mais il est vrai aussi que ces manuels plus d'autres tel le Match director sont disponibles à tous même non membres de la SASS sur le site américain, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai eu les textes en anglais avant de préparer le RO1.
Je ne pense pas que de ma part ce soit être frondeur.
Pour l'article de Virgil d'où j'ai tiré ma précédente question, je me proposais si qu'elqu'un le souhaitait d'en faire la traduc car il y a des choses intéressantes dites sur les RO timers et spotters. Je pense que sa réponse à la question "spotters1-2-3", ne reflètait pas une vue nouvelle de la SASS mais une erreur ou une interprétation de sa part. C'est un article de 2007, ce n'est pas un règlement de la SASS.
J'essaye par là d'aider les petits camarades de classe, car certains ne lisent pas l'anglais et comme nous tous ils ont accès à la CC et voient les articles. N'est ce pas frustrant de lire un titre du genre Range Officers Roud Up et de ne pas comprendre ce qui y est dit. Comme toujours et dans toutes revues, ces articles sauf les éditoriaux, ne refètent que l'opinion de leurs auteurs mais sont souvent intéressant même s'ils traitent d'errements autour de la règle. C'est là que le "débat" sur ce forum permet de remettre les choses en place et au clair. En tant que RO il est normal que l'on sache ce qui se dit outre Atlantique pour savoir ce qui pourrait se préparer, voir pour comprendre un point qui nous est resté un peu obscur.
Sinon tu remarqueras que je n'ai pas mis mon message en lecture à tout le monde mais aux seuls ROs et que je demande l'autorisation éventuelle si des textes plus généraux peuvent intéresser les membres du CAS/SASS pour les porter à leur connaissance du moins en français puisqu'ils peuvent y avoir accès directement.
IL n'était pas de mon idée de publier ces textes à tout le monde sur un chapitre ouvert à tous. Je suis frondeur mais pas suicidaire.
En outre quel serait l'intérêt d'un forum pour des gens très impliqués, et pour la majorité de ceux qui ont fait le geste d'adhérer au CAS nous le somment si c'est pour envoyer des photos et dire 'voyez comme je suis beau et que j'ai de beaux pistolets' sans reflèter la vie de l'association. en quelqe sorte ce serait avoir un forum privé à l'intérieur d'un forum plus ouvert.
Tu m'excuseras de la longueur de cette réponse, mais ta réaction m'a semblé la nécessiter.
Bien amicalement
Red
Revenir en haut Aller en bas
Vallombreuse
Trail Boss
Trail Boss
Vallombreuse


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 65
Localisation : l'Ouest de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 19:59

bravo

Alors là je dit bravo et merci à Red d'avoir pitié d'anglophile comme moi qui comprend un mot toutes les 3 pages.

Pourtant c'est pas par manque d'intérèt.

:respect2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 20:52

Merci Val,
mais tu sais quand je suis sorti de l'école, j'étais nul en Anglais, du genre "guy Degrenne qui ne fera jamais rien dan sla vie"
Puis je me suis mis à collectionner des bouts de ferraille. A l'époque la seule documentation existante était en Anglais, Cibles n'existait pas encore, j'ai bien dû m'y mettre. Un abonnement à American Rifleman, quelques bouquins anglais....ce fut un début, pénible certes mais peu à peu..... Dautres bouquins, quelques romans (SF) achetés chez des bouquinistes, un bon gros milliard de contresens. Par la suite d'autres revues. Sur mes 40 ans voyages en ngleterre pour rencontrer des amis collectionneurs, ouis idem aux USA pour d'autres collectionneurs, d'autres revues (dont Western Horseman et pour John P. the Leather crafter and saddler journal) les bouquins d'Al Stohlman, quelques centaines d'échanges de messages avec les copains anglais, américains, suédois, italiens et j'ai finipar ne pas trop mal me débrouiller....J'en suis même arrivé à être aussi bavard qu'en français et à ce que mes copains outre manche ne puisse pas en placer une quand je suis lancé sur un sujet qui me passionne!
Hélas, je n'ai jamais pu me faire au teuton et il me faut presqu'une journée pour traduire une page de bouquin..... Espagnol ou Italien j'arrive à me débrouiller pour lire avec un dico, c'est tout ce que j'arrive à faire en langues étrangères.....
Ya pas de secret, c'est comme le tir, il faut pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Josey W. Walker
Bronco Buster
Bronco Buster
Josey W. Walker


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Black River
Date d'inscription : 14/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime27.10.08 23:47

cheers Excellent Red cheers
Moi qui essaye de comprendre certains articles avec google traduction
Je reconnais que cela n'est pas facile
Alors merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
EL PASOTA
Cowboy
Cowboy
EL PASOTA


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 64
Localisation : 75 / 77
Date d'inscription : 13/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime29.10.08 17:32

carton JE SUIS D'ACCORD POUR QUE L'ON PUISSE DEBATRE SUR CERTAINS PROBLEMES QUI POURRAIENT OU QUI SE PRODUISENT DE TEMPS EN TEMPS ET D'y REFLECHIR POUR TROUVER UNE DECISION UNIQUE POUR EVITER DES DIFFERENCES DE POINTAGE SELON L'ENDROIT OU LES CONCOURS SE DEROULENT bd
tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime29.10.08 17:44

le principal, dans un premier temps, est que la "réponse" à un "problème" soit la même le jour de la "rencontre" (du concours) pour tous les tireurs, de façon à ce que tout le monde soit traité de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: cowboy chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 1:31

:liv: Page 103:Reconnaissance officielle du CTB parmi les clubs CAS/SASS européens !Yes!!!
Un certificat,c'est bien,mais inscrit noir sur blanc dans le Cowboy Chronicle,c'est mieux!
goodn

The Cowboy Chronicle Certif14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 8:47

Une nouvelle fois Jesse, félicitations au CTB!
Quel sera le prochain club? l'Uzège?
Sinon Jesse, il faut célébrer ça!
Quand est-ce qu'on tire un coup chez vous avec les copains et les copines?????
div2 div2 div2 div2 div2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 8:58

POUR INFO: l'extrait de la page de la Chronicle!
EUROPE MONTHLY MATCHES
SASS-Finland Various Capt. Woodbury Kane 3.58505E+11 Various FI
Club de Tir Beaujolais Varies Jesse Sandwhite 682526763 Varies FR
Cowboy Action Shooting France Varies Trusy Phil +33 145326028 Varies FR
Kells County Regulators 1st Sat Indepenence Carroll 028 9336 8004 Varies IE
Honky Tonk Rebels As sched Kaboom Andy 39 335 7378551 Vigevano IT


Vous serez maintenant impardonnables de ne pas savoir que le CTB organise des compétitions régulières , à diverses dates, El Présidente en est Jesse Sandwhite, vous avez son téléphone (pas avant 11.00 AM, il dort!) et que ces compètes sont organisées dans différentes villes en France
Pareil pour le CAS France d'ailleurs!
La France "d'en bas" est enfin reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Josey W. Walker
Bronco Buster
Bronco Buster
Josey W. Walker


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Black River
Date d'inscription : 14/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 13:04

div2 div2 on est les meilleurs div2 div2
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 15:42

Vous serez maintenant impardonnables de ne pas savoir que le CTB organise des compétitions régulières , à diverses dates, El Présidente en est Jesse Sandwhite, vous avez son téléphone (pas avant 11.00 AM, il dort!) et que ces compètes sont organisées dans différentes villes en France
Pareil pour le CAS France d'ailleurs!
La France "d'en bas" est enfin reconnue![/quote]

Merci RED !En effet,il m'arrive d'être grincheux!!!! :dors: mais 11h,faut pas pousser,10.00am,c'est mieux!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 21:38

Jesse Sandwhite a écrit:
Vous serez maintenant impardonnables de ne pas savoir que le CTB organise des compétitions régulières , à diverses dates, El Présidente en est Jesse Sandwhite, vous avez son téléphone (pas avant 11.00 AM, il dort!) et que ces compètes sont organisées dans différentes villes en France
Pareil pour le CAS France d'ailleurs!
La France "d'en bas" est enfin reconnue!

Merci RED !En effet,il m'arrive d'être grincheux!!!! :dors: mais 11h,faut pas pousser,10.00am,c'est mieux!!! clin[/quote]

je me suis pourtant laissé dire que ton meilleur ami t'appelait parfois dans le temps vers 6h30.... on m'aurait menti ???? lol! balance
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 21:54

Woodrow the Wild Frenchie a écrit:

je me suis pourtant laissé dire que ton meilleur ami t'appelait parfois dans le temps vers 6h30.... on m'aurait menti ???? lol! balance

c'est un quizz ?????
je saiiiiiiiis
je saiiiiiiiis
je saiiiiiiiis
c'est N..................
rire1 rire1 rire1 rire1
cb5
the kid

_________________
The Cowboy Chronicle Sass1210 The Cowboy Chronicle Varian10The Cowboy Chronicle Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Invité
Invité




The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime05.11.08 22:15

non ??

sans rire c'est N....... ???

6H30 ??? y'a de quoi tirer à vue ..... !!!! rip
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime06.11.08 0:12

John Peacemaker a écrit:
non ??

sans rire c'est N....... ???

6H30 ??? y'a de quoi tirer à vue ..... !!!! rip

C'est bien ce que j'ai fait....!!!!!! buglar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime06.11.08 0:16

Rectification pour Wood!Ce n'était pas mon meilleur ami.....Mes amis me laissent dormir,eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime03.04.09 0:45

The Cowboy Chronicle d'Avril vient d'arriver;avec un excellent article (page 74 ) de John Peacemaker,relatant le PWS,le stage de formation des RO1,le concours avec le classement comportant bon nombre de noms connus sur le forum CAS/SASS!Le tout agrémenté de photos choisies avec soin.
bravo et merci John! carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime03.04.09 6:09

The Cowboy Chronicle 0041-0610-2512-1334 je plonge !!

Coment on fait pour l'avoir votre chronicle ??


Je parle du papier , parce que si c'est sur internet et bien mach




Hasta la vista !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cowboy Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy Chronicle   The Cowboy Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cowboy Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Chronicle de Mars
» The Cowboy chronicle de mars
» j'ai reçu COWBOY CHRONICLE
» "BUFFALO VALLEY " dans "The Cowboy Chronicle"
» The Cowboy Chronicle de novembre pour les Anglophones ou Anglophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: ASSOCIATION NEWS :: COWBOY CHRONICLE-
Sauter vers: