S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Presentation
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» Recherche holster
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime22.03.24 16:32 par Joel06

» William Michael Morgan - "In Walked You"
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime28.02.24 17:09 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

» Présentation
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime26.02.24 11:13 par billylekid

» This year at Craponne sur Arzon
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime24.02.24 17:46 par will of the wolf farm

» Brad Paisley - "The Medicine Will"
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime21.02.24 21:00 par will of the wolf farm

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2024
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.24 11:58 par billylekid

» Also for my dog Odina
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.24 7:25 par will of the wolf farm

» The Reklaws, Drake Milligan - Honky Tonkin' About
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.24 7:11 par will of the wolf farm

» Présentation nouveau venu
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime16.02.24 18:54 par Pilote76380

» Blakshark (67-57)
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime16.02.24 18:53 par Pilote76380

» Mare$ LAIG
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime16.02.24 18:50 par Pilote76380

» Birthright Outlaw (Le Droit Du Sang)
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime16.02.24 6:50 par will of the wolf farm

» John Schneider’s “She’s Worth It!”
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime14.02.24 17:55 par will of the wolf farm

» Randall King - I Don't Whiskey Anymore
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime09.02.24 18:04 par will of the wolf farm

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 12:40

bonjour,

je viens à peine d'activer l'inscription de "chilicon carnage", que je reçoi une nouvelle demande pour un "chilicon", également de Bernay.

s'agit-il de la même personne, qui se serait inscrite 2 fois, sous 2 pseudos différents mais très proches,

ou bien de 2 personnes différentes ayant décidé de prendre un pseudo très proche ?

merci à "chilicon carnage", le "premier inscrit" de le ver le doute, afin que j'active éventuellement le 2ème inscrit, si nécessaire;

merci

et dans tous les cas: saloon
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 12:44

OUI je suppose car j'ai fait son inscription chez lui se matin, mais on arrivais pas a ouvrir sa boite mail se matin quand je suis parti

je vais l'appeler et te tiens au jus
chris
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 12:46

merci Chris !

tchin1

sinno, j'ai réservé à l'hotel du Lion d'Or, à Bernay

ça à l'air sympa.

c'est "loin" du pas de tir ?

j'ai l'impression, d'après la discussion avec la charmante "hotesse" des lieux, qu'il y a plusieurs d'entre nous inscrits là-bas ; fetes3
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 12:48

oui , donc le premier l'adresse mail qu'on a écrit n'était pas bonne, donc c'est la deuxième inscription qui compte

désolé pour le bronx affraid traineau
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 12:49

Jeppesen a écrit:
merci Chris !

tchin1

sinno, j'ai réservé à l'hotel du Lion d'Or, à Bernay

ça à l'air sympa.

c'est "loin" du pas de tir ?

j'ai l'impression, d'après la discussion avec la charmante "hotesse" des lieux, qu'il y a plusieurs d'entre nous inscrits là-bas ; fetes3

a peine deux km du stand mais je n'y suis jamais entré, biensur, puisque je dort avec MA femme et CHEZ moi lol! balancoire rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 16:35

oui, oui, Chris, bien sûr !

mais je me disais que tu avais bien dû passer DEVANT une fois ou deux... lol!

bon, notre ami "chili", il préfère quoi ?

"chilicon carnage" ou "chilicon" ?

il a le choix des "armes", si j'ose dire div2

on garde l'un et on "désactive" l'autre, pas de soucis, la maison ne recule devant aucun sacrifice! serveur

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Tenderfoot
Tenderfoot
Jesse Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 16:49

Malgré mes racines très nordiques (voire au delà...), je connais bien l'Hôtel du Lion d'Or.
En fait, j'y descends chaque année depuis 6 ou 7 ans pour le bal "Civil War" organisé par le 20th Maine et le CCFF dans la salle près de l'église recouverte de bois. Je dis ça parce qu'il y a une autre église dans la rue principale (Général De Gaule ?).
L'hôtesse est charmante et les chambres convenables. Le petit déjeuner aussi.
Le seul pb est le parking : il y a une minuscule courette dans l'hôtel mais il faut souvent parquer 100 m plus loin, sur la place de la Poste. De plus, il y a marché le samedi matin donc il vaut mieux ne pas laisser enfermer son véhicule le vendredi soir.
C'est dans cette rue principale qu'il y a un armurier assez connu (mais dont le nom m'échappe...).
Charly, sa compagne et moi-même allons loger au Lion d'Or (mais pas ensemble, hein fieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 22:08

et bien nous serons donc voisins, mon Cher Jesse tchin2

en ce qui concerne le parking, tu "minquiètes" un peu....

si je comprends bien, il vaut mieux ne pas laisser sa voiture au parking de l'hotel ?

ou bien à celui qui est à 100 m ?

on va avoir l'air fin, à se ballader en "Buffalo Bill" au milieu du marché ! rire1

enfin, le premier bison que je croise, je le descend, na ! cowb01
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Tenderfoot
Tenderfoot
Jesse Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime18.02.10 22:41

Le parking de l'hôtel est commun avec celui d'un restaurant chinois et compte 10 ou 12 places à tout casser.
Bien souvent, il y a déjà des voitures, sans doute des proprios de l'hôtel ou du resto.
Je n'ai jamais vu plus de 5 ou 6 places libres.
J'arrive d'habitude avec mon groupe de danse le samedi vers les 13h30 et le marché vient de se terminer. C'est l'heure où les éboueurs ramassent les déchets et passent avec des machines qui brossent la rue. C'est arrivé que nous soyons obligés de stationner provisoirement jusqu'à 14h avant de pouvoir accéder à l'hôtel.
Donc, la rue est bel et bien fermée mais j'ignore depuis quelle heure. Sans doute 7 ou 8h du matin, si pas plus tôt.
Je ne vois que la solution de laisser les bagnoles sur la place à 100 m le vendredi soir et de passer incognito parmi les fruits et légumes avec tout le barda... Heureusement, c'est vraiment le bout du marché et la parking est très proche.
A noter que pour le bal, nous partons tous ensemble de l'hôtel habillés en uniformes Civil War, redingotes ou robes à crinoline. C'est marrant de voir la tête des passants : ils doivent penser qu'on va à un mariage ou une cérémonie quelconque.
:a8:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 7:12

EXACTE, je ne suis jamais rentrer dans la cour de cette hotel, j'ai donc été jeter un oeil hier soir, jesse a raison pas de place!!!

pour votre barda, si vous arrivez vendredi soir pas trop tard (jep je sais que c'est ton cas clin ) , avant de partir manger a l'ancienne auberge, pour ceux qui le veulent, on pourra mettre tous votre barda au club et les armes dans l'armurerie du club.

ça vous fera moins a déplacer le samedi matin je crois que c'est 6h30 l'interdiction de stationner dans la rue thiers et le parking de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Tenderfoot
Tenderfoot
Jesse Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 9:35

Excellente proposition, en effet !
Avec Charly, je pense que nous serons sur place vendredi assez tôt et qu'on pourrait faire comme proposé pour armes et matos.
Quant à traverser le marché en "Buffalo Bill", si on met le chapeau et les bottes dans un sac plastique, on ressemble à tout le monde. Et puis, le ridicule ne tue pas... on n'est d'ailleurs pas ridicule !
Si je lis bien, il y a déjà RV le vendredi soir à l'Ancienne Auberge ?
C'est pas loin du Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 10:43

oui, super Chris!

en fait, je peux même arriver un peu plus tôt, et donner un coup de main ?

sympa, je laisserai volontier le "plus gros" (armes et munitions en particulier) au club, afin d'être moins chargé cool

effectivement, Jesse, si je ne mets pas mes bottes de cavalerie, je "passe" à peu près innaperçu, et puis même, c'est pas vraiment un problème, surtout à plusieurs fight2

et bien sûr, partant pour le repas à la nouvelle auberge tchin1

à bientôt , pour reunion0 tchin1 et cb5 aussi, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 12:04

Jeppesen a écrit:
oui, super Chris!

en fait, je peux même arriver un peu plus tôt, et donner un coup de main ?

sympa, je laisserai volontier le "plus gros" (armes et munitions en particulier) au club, afin d'être moins chargé cool

effectivement, Jesse, si je ne mets pas mes bottes de cavalerie, je "passe" à peu près innaperçu, et puis même, c'est pas vraiment un problème, surtout à plusieurs fight2

et bien sûr, partant pour le repas à la nouvelle auberge tchin1

à bientôt , pour reunion0 tchin1 et cb5 aussi, bien sûr

Crois tu que chez toi ce soient réellement les armes et munitions????

arf arf arf arf arf arf
tu me l'as offerte sur un plateau celle là!!!! Pull!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 12:10

bon, Chris, pourrais-tu également installer un lit "picot" dans l'armurerie ?

semblerait que je sois "condamné" à rester sur place ! clin

(et quelques litres de pommeau à portée de main, des fois qu'il fasse un peu frisquet.... fet1 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 74
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 12:15

Gros, MOI ?

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Photo_10

un de ces jours, je vais employer la "grosse artillerie", oui ! dem2


rire1
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime19.02.10 13:09

OUI c'est bien ça JESSE avant le LECLERC sortie de bernay direction BRIONNE, décidément pour un belge tu connais très bien BERNAY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Roy Fireball
kid
kid
Charly Roy Fireball


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2008

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime20.02.10 22:01

Jesse Lone Rider a écrit:
Excellente proposition, en effet !
Avec Charly, je pense que nous serons sur place vendredi assez tôt et qu'on pourrait faire comme proposé pour armes et matos.
Quant à traverser le marché en "Buffalo Bill", si on met le chapeau et les bottes dans un sac plastique, on ressemble à tout le monde. Et puis, le ridicule ne tue pas... on n'est d'ailleurs pas ridicule !
Si je lis bien, il y a déjà RV le vendredi soir à l'Ancienne Auberge ?
C'est pas loin du Leclerc ?

C'est vrai qu'on arrivera le vendredi soir mais peut-être pas "assez tôt" car tout dépend du boulot de ma compagne !
Donc, on préfère ne pas réserver le resto du vendredi soir d'autant plus qu'on aimerait déambuler dans Bernay by night en amoureux ... eh oui, ça existe encore amour

Un petit truc que j'emploie pour ne pas affoler tout le monde dans l'hôtel ou en rue jusque la voiture, j'ai un grand sac de sport pour revolvers, coach démonté et munitions et un étui de clubs de golf pour les carabines. Hop, ni vu ni connu :a8:

Bon, puisque on est dans le même hôtel, j'espère que Jesse ne ronfle pas Sleep

divers
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Tenderfoot
Tenderfoot
Jesse Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime21.02.10 8:31

Charly Roy Fireball a écrit:
Bon, puisque on est dans le même hôtel, j'espère que Jesse ne ronfle pas Sleep
Ma femme dit que oui. :megere:
Vous n'aurez qu'à mettre vos protections auditives. Comme ça, vous serez habitués pour le lendemain... pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?   1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 2 adhérents différents: "chilicon carnage" et "chilicon", de Bernay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE "VIRGINIAN" pour "COW BOY SHOOTING" d' ATHIS ( 5&6 juin 2010) by SLYE
» MY "FAIR WEATHER CHRISTIAN", cartridge belt by SLYE
» "TEXAS CAMP KNIFE 1860" by SLYE
» Let me introduce myself: Captain Jack "Diamonds" LeBeau
» " Cartridge Belt" pour Harmonica by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: