S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Spirit of the Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Spirit of the Game Empty
MessageSujet: The Spirit of the Game   The Spirit of the Game Icon_minitime27.10.08 21:40

Pour votre plaisir, un extrait ds news du Cowboy Chronicle de Septembre 2007

Erreur de scoring –How!
By Deputy Cuny, SASS #35793 - Match Director, Hell on Wheels
Cowboy Chronicle septembre 2007
J’ai le plaisir de vous informer que le “Hell on the Weels”, match SASS régional des Hautes Plaines qui vient de se tenir à Cheyenne, Wyoming, s’est passé mieux qu’on aurait pu l’espérer. Il n’y a pas eu de problèmes importants et tout le monde a pris plaisir à participer.
Cependant une erreur a été trouvée dans le décompte des points, erreur qui concerne le vainqueur Régional. Evil Roy m’a informé de ce qu’il pensait qu’une erreur de score s’était produite sur un stage et que cela allait certainement changer les classements du match. J’ai revu les feuilles de scores et, en effet, une erreur avait été faite.
Je remercie Evil Roy d’avoir attiré mon attention sur cette erreur, car il aurait pu ne rien dire et conserver et la récompense et le titre ! Cependant étant l’homme qu’il est, vivant la « cowboy way », je ne suis pas étonné de la façon dont il a géré cela. Le vainqueur du High Plains Regional est en fait JT Wild, SASS #20399. Félicitations!
Définitivement, c’est un honneur et un plaisir de fréquenter et de tirer avec des personnes de cette classe !


C'est cela aussi sinon surtout le Spirit of the Game. Merci Monsieur Evil Roy de nous donner un tel exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit of the Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: ASSOCIATION NEWS :: COWBOY CHRONICLE-
Sauter vers: