S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» MEXICAN OLD WEST HOLSTER by La SELLERIE
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par La Sellerie

» Lost Dog Street Band - Brighter Shade
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par will of the wolf farm

» Country Girls (Do It Better) - Erin Stoll
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime19.04.24 8:23 par will of the wolf farm

» Présentation Baron
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre un peu plus amusante,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:08

prise elle aussi sur le SASS wire:

Lors d'un stage, deux silhouettes de dimensions supérieures à la réalité sont les cibles, l'une un cowboy classique jambes arquées comme il se doit et l'autre la même cible mais les jambes recouvertes d'une jupe en toile pour figurer la soeur du tireur.

Scenario: avec le premier revolver (désolé pour les gunfighters mais c'est inscrit ainsi au scénario au lieu de revolver les cinq premiers coups....) tirer cinq coups sur le cowboy puis avec le second revolver tirer cinq coups sur sa soeur.

Un tireur, lors du tir de son second revolver tire entre les jambes à ras de l'entrejambe de la silhouette, dans la jupe. Pas de "dong" bien sur. Le tir est confirmé par le suite car il n'y a pas d'impact sur la cible et la jupe est bien percé entre les jambes mais la balle n'a pas touché le cowboy, elle a seulement frôlé la tôle.

Quelle serait votre décision: miss ou pas miss?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:21

:drunken: Suspect :study: confused

heu...

je dirai "pas miss" : la jupette fait partie de la cible, si rien indiqué d'autre, d'autant qu'elle masque le bas de la cible métallique, et donc pourrait être considérée, autrement, comme une gêne.

j'ai bon dit, j'ai bon ??? 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:23

attends un peu que d'autres se mouillent Jepp, tiens relis un peu quelques Buck Danny, les bons, ceux de la WW2, mes préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
Bronco Buster
Bronco Buster
CHRISWOOD


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : BERNAY (27)
Date d'inscription : 13/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:24

miss sans équivoque, si c'était un énemie réel tu verrai si elle ne continue pas a tirer affraid

mais c'est rien on est la pour s'amuser regl4

quand je vois la majorité des questions que tu nous posent, je me demande vraiment si outre manche ils s'amuse dans le spirit, ou il sont déborder par des requettes pour essayer de rabiotter un miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:25

YEESSSSSSS!

et après ça, je me fais quelques "Têtes brulées" : je suis en train de repasser les DVD, après avoir (re)lu (mais en français cette fois lol! ) le livre de Greg "pappy" Boyington" !

merci du conseil, Reddy amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:29

Jepp, il vaut mieux se faire quelques épisodes des têtes brulées que d'au nom de la loi!!

Je me suis acheté la troisième saison de ce dernier, à part l'originalité de Steve Randall, les épisodes ne volent pas plus haut que ceux de Thierry la fronde!!!!!!!!!!! Même la petite maison dans la prairie passe mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:36

CHRISWOOD a écrit:
miss sans équivoque, si c'était un énemie réel tu verrai si elle ne continue pas a tirer affraid

mais c'est rien on est la pour s'amuser regl4

quand je vois la majorité des questions que tu nous posent, je me demande vraiment si outre manche ils s'amuse dans le spirit, ou il sont déborder par des requettes pour essayer de rabiotter un miss !!!

Chris, tu es très sévère. Les questions que je vous pose ou plutôt que je vous traduit sont des questions que se posent aussi les RO US devant certaines décisions qui ne sont pas cohérentes d'un match à l'autre. Elles ne sont pas destinées à chercher un avantage en compétition (Spirit of the Game), mais à essayer de rendre cohérentes les réactions ces Ranges officers devant certains problèmes litigieux.
N'oublie pas que dans le manuel du RO, il est demandé de faire respecter une certaine cohérence sur les ranges!

Et puis outre Manche!, as tu bien regardé la carte? à moins que les USA aient acheté la Grande Bretagne ou qu'Obama ait épousé la Queen, mais dans ces deux cas cela se saurait et serait sans équivoque un MDQ
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:37

c'est sûr !

j'en ai quelques uns, de "au nom de la Loi", j'ai pas encore terminé de les regarder....

par contre "Baa Baa Black Sheep" : je me régale !

je t'ai dit que je m'étais déjà "assis" dans un Corsair ?

au sol, hein, pas piloté la bête , mais quand même: un régal div2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 20:41

Jeppesen a écrit:
c'est sûr !

j'en ai quelques uns, de "au nom de la Loi", j'ai pas encore terminé de les regarder....

par contre "Baa Baa Black Sheep" : je me régale !

je t'ai dit que je m'étais déjà "assis" dans un Corsair ?

au sol, hein, pas piloté la bête , mais quand même: un régal div2

Jamais monté dans un tel engin, mais j'ai souvenir d'il y a très longtemps, lors dun camp scout, et oui j'ai aussi été scout ce qui peut expliquer beaucoup de choses!, nous avons été un jour survolé par un Corsair de la French Navy!!! Waouh! qu'est ce que c'est bruyant cet engin!!!!

Pareil, il y a une vingtaine d'années, survolé sur l'autoroute du côté de Fontainebleau par un B17 arrivant à midi!!!! très surprenant! Probablement un des gars du père Salis qui faisait ses gammes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime09.03.10 23:28

j'ai bien connu pas mal des pilotes du B17 en question (des collègues) : je ne sais pas qui le pilote maintenant.

j'ai quelques photos sympas, quelque part.


à l'époque, il était basé à Melun, donc pas loin de Fontainebleau, il doit y être encore, je pense, quand il est pas à Orly.

sacrés machines, tout ça...mais bon, on s'éloigne peut-être "un peu" du CAS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime10.03.10 0:08

Pour moi c'est un miss car il y a pas de touché, la balle passe dans le vide !! affraid

Si j"ai tord bin pas de formation RO tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime10.03.10 21:25

Juste pour le fun, voici les deux cibles concernées:
Big Ned et Major Temptation. Major Temptation portait la jupe mais je ne sais pas quelle silhouette correspond à ce nom.

Une autre un peu plus amusante,... 211s2lv

Dimensions de chacune: environ 4 pieds par 8 pieds (1,2 m par 2,4 m)!!!
Et selon les tireurs du club qui les possède ça se manque plus facilement qu'une cible de 40x40cm!!!Normal, c'est gors et les tireurs vont vite sur elles d'où des miss sans nombre!
Revenir en haut Aller en bas
EL PASOTA
Cowboy
Cowboy
EL PASOTA


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 64
Localisation : 75 / 77
Date d'inscription : 13/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime10.03.10 22:24

Pas de Mis! Car c'est dans la meme optique que de tirer a l'emplacement d'une cible que la cartouche precedante a fait tomber! Et il n'est dit nulle part que la cible doit "sonner" elle doit etre "touchée"regl4
tchin2 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime10.03.10 23:02

Absolument Senor El Pasota ! tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime11.03.10 9:01

La plupart des tireurs américains ayant répondu à ce post ont déclaré une mauvaise conception du scénario qui ne précisait pas si toucher la jupe était valable ou non!!
Et ne pas oublier que en cas de doute cela doit être traité au bénéfice du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre un peu plus amusante,... Empty
MessageSujet: Re: Une autre un peu plus amusante,...   Une autre un peu plus amusante,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre un peu plus amusante,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre militaire...
» presentation
» Un autre vieux militaire...
» de l'ouest en voilà un autre!!(presentation)
» Un autre vintage pour 8"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: ASSOCIATION NEWS :: COWBOY CHRONICLE-
Sauter vers: