S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Country Girls (Do It Better) - Erin Stoll
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par will of the wolf farm

» Présentation Baron
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)

Aller en bas 
+2
french bob
Cornélius Chesterfield
6 participants
AuteurMessage
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime19.04.10 21:24

groupement avec appui a 80 mètres
20cartouches ogives coulées 405 grains et A0
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) 45_7011
Revenir en haut Aller en bas
french bob
Bronco Buster
Bronco Buster
french bob


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 63
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 02/06/2009

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime19.04.10 21:40

Ca tient la route police
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime19.04.10 22:45

je fais a peu près ça, question groupement, en temps normal, avec mon rolling block, idem, balles 405grs et AO, 1g.
Le dernier coup au CTB j"ai encore du se battre avec des toits construits par des nains, pour des nains... du coup pour viser... je fais en principe bien mieux dans la carrière en bas, là ou le toit est à hauteur d'un homme normalement constitué... lol! et avec mon magnifique cross stick... div2

Bravo Cornelius... Beau tir condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime19.04.10 23:18

bon, je vais laisser le mien dormir, de Sharps !

je vais avoir du mal à vous "rattraper" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis
kid
kid



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Nimes la belle
Date d'inscription : 15/04/2010

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: De la bien belle chose que voila   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime21.04.10 19:52

Pas mal les amis, sans faire de jugement, mais encore un petit effort et avec de la Belle Noire, de celle qui fume, par contre les impacts sont propres une bien belle découpe que voila, il faut de la vitesse a ces belles ogives.
Moi pour l’instant je suis en attente de pas mal de chose, d’un billet d’Avion et puis de revenir, puis aussi pour mes 58 ans d’un nouveau Sharps, une splendeur a télescope avec quelques gravures, tirable celui là pas comme mon S.Sharps en 45/110 .
Bon aller a plus.
Jean louis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime22.04.10 0:51

Hi hi ! Je viens d'acheter un Hawken !!! Hi hi hi !!! cheers Je me demande si on a le droit de s'en servir pour le long range ? Curly, si tu nous écoutes !!!!!

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Une_bl11
Revenir en haut Aller en bas
Josey W. Walker
Bronco Buster
Bronco Buster
Josey W. Walker


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Black River
Date d'inscription : 14/10/2008

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime22.04.10 9:47

Sam Varner a écrit:
Hi hi ! Je viens d'acheter un Hawken !!! Hi hi hi !!! cheers Je me demande si on a le droit de s'en servir pour le long range ? Curly, si tu nous écoutes !!!!!

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Une_bl11

Salut Sam.
Je te dirai oui et pas encore...
Oui le long range se développe à ma grande joie
Aujourd'hui et avant, toutes les rencontres LR se sont faites uniquement en rechargement par cartouche métallique
Mais tu n'es pas le seul maintenant qui nous parle de rechargement par la gueule l'avant
Je te promets comme Wood nous fait un come back BLACK-POWER-ONLY d'essayer de préparer avec le club organisateur et quand l'occasion ce présentera lors d'un concours futur, un LR ou 2 rechargements par l'avant.
Affaire à suivre
A+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime22.04.10 10:13

yes Josey, j'ai aussi un hawken.... me^me si je finis dernier, juste pour le fun....
par contre, fait ça en bas, parce que en haut ça a été construit par des nains, on peut pas tirer debout.... rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Chesterfield
Bronco Buster
Bronco Buster
Cornélius Chesterfield


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime22.04.10 10:36

Woodrow the Wild Frenchie a écrit:
yes Josey, j'ai aussi un hawken.... me^me si je finis dernier, juste pour le fun....
par contre, fait ça en bas, parce que en haut ça a été construit par des nains, on peut pas tirer debout.... rire1 rire1 rire1 rire1

Des nains, oui, mais des Nains Puissant ou des Nains Capable???
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) 45439 bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) 45439 bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) 45439
c'est vraiment du nain porte quoi?

bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) 919282 AYEUHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)   bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharp ou Rolling-block ?
» remplacement sharps
» Enfin fini
» Recherche vis pour Sharps
» Sharp Shiloh"Quigley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: LONG RANGE-
Sauter vers: