AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echos d'Ecot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Echos d'Ecot   30.08.10 19:28

Quelques photos donnant un aperçu de la rencontre d'action shooting à Ecot, le week-end dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Vallombreuse
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1344

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   30.08.10 19:39

Quelques réactions,

Emmett deviens de plus en plus distingué.

rire1 rire1 rire1

Le Révérend " à donf"

cowb02

Et toi t'a pas honte de martyriser un pauvre animal, t'autais pu en prendre un à ta hauteur.

rire1 rire1 rire1

tchin2
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   30.08.10 20:55

Ah ah, ce brave cheval en peluche ! En fait, n'ayant pas tiré à cette rencontre, j'en ai profité pour faire des tas de photos, celles-ci n'étant qu'une sélection car il y en a un sacré paquet !
J'ai beaucoup d'admiration pour Emmett, pas seulement l'homme mais le tireur, il a cette façon étonnante de se pointer sans nervosité, avec une sorte de décontraction, et il mêle harmonieusement le " bien viser " et le " tirer vite ", en fait je crois qu'il fait une moyenne et ça se révèle extrêmement efficace !
Le Révérend, je l'ai observé aussi, car jusqu'ici je tirais chaque fois qu'il pratiquait, et j'avoue qu'il m'a bluffé, car on dirait qu'il a travaillé tous ses gestes, SA MAIN SAIT ou se trouve la crosse, il ne regarde même pas ses holsters et ça forcément, dans mon cas ça force l'admiration.
En plus, les meilleurs tireurs ne ménagent pas leur énergie pour courir à toute vitesse entre les pas de tir sur un scénario. Le Révérend, tu n'as pas intérêt à te trouver sur son chemin quand il court !
J'ai également observé d'autres tireurs émérites, franchement c'était une occasion rêvée, et j'ai beaucoup appris, notamment cette façon de lever le pouce en actionnant le levier de la winch pour ne pas replacer le pouce en travers du bois et donc perdre du temps, j'ai vu plusieurs tireurs faire ça, en observant je crois qu'on peut par la suite s'améliorer, il n'y a pas que la pratique, l'observation est une partie importante de l'apprentissage.
little shooting star
Regulateur
Regulateur

Féminin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   30.08.10 23:37

Sam c'est vraiment un plaisir de te lire j'admire ta prose!

et je trouve que tu as tout à fait raison quand tu dis qu'en observant on en apprend autant qu'en tirant ou en lisant les manuels

malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer Emmet car je n'étais pas dans son posse!!

par contre le Révérend oui! il nous a appris énormemment!

quand à Chriswood je me demande comment font les spotter pour compter ses miss ou ses procédures
(tu me diras il n'en fait pas beaucoup)car à la vitesse ou il va c'est impressionnant

Sam je te le dis on a du boulot!!! rire1 rire1 rire1 rire1

Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   30.08.10 23:52

Tu as raison, Little Star, j'en suis conscient, mais justement j'ai toujours aimé les challenges, ma vie n'est faite que de ça, je ne vais pas la raconter ici, mais c'est un sacré blockbuster.
Alors par exemple je me suis fixé comme objectif 45 secondes un jour sur un scénario. Bien sûr, je n'y parviendrai certainement jamais, mais j'ai appris que quand on avait un objectif, même irréalisable, on avançait.
J'ai appris ça en observant les escargots. J'en ai vu un un jour, il grimpait sur un poteau de béton, et bien son objectif ça devait être d'arriver au sommet, alors il avançait, avançait, montait, montait... Il n'est jamais arrivé en haut, mais s'il n'avait pas eu cette idée, il serait resté en bas.
Il ne resta de lui qu'une longue traînée de bave sur le poteau de béton, trace du mal qu'il s'était donné pour rien.
Alors moi je sais que je ne ferai jamais ces 45 secondes, mais ce qui m'intéresse c'est d'en baver pour y parvenir, c'est plus intéressant que le résultat. Comme toi avec le coach gun, un jour tu n'y prêteras plus attention, car tu auras trouvé l'arme qui te convient.
Scarwolf
Bronco Buster
Bronco Buster

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   31.08.10 2:17

Merci pour ce compte-rendu détaillé et joliment illustré, Sam !!

bravo ET merci

J'espère avoir l'occasion de croiser nombre d'entre vous à Bernay en Octobre, pour enfin faire connaissance en "live" et enrichir un peu l'album photo du Forum !

tchin2 saucisson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echos d'Ecot   

Echos d'Ecot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1