AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 67
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 10:29

Je serai au TNV pour accueillir les arrivants dès le jeudi matin, et aider à régler quelques uns des problèmes de dernière minute, qui ne manqueront pas d'arriver également lol!

pour ceux qui seront là dès le jeudi midi, il y a un petit resto portugais à "prix doux" à 100m du TNV. Cuisine simple mais convenable. J'y srai, et si d'autres veuelent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.

Pour le Jeudi soir:

nous serons déjà plus onmbreux.

Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un repas en commun dans un petit resto du coin (pas le portugais, il est fermé le soir, mais d'autres choix possible, y compris un "buffalogrill, pour être déjà dans l'ambiance) ou un BBQ si on s'y prend unp eu en avance.

Dans ce but, si vous souhaitez que nous organisions soit ce repas, soit ce BBQ, merci DE VOUS FAIRE CONNAITRE, afin que nous puissions compter le nombre de convives et faire en fonction. tchin2
Revenir en haut Aller en bas
EL PASOTA
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 57
Localisation : 75 / 77
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 10:51

Et bien déjà moi lol Car comme toi je serrai la des jeudi matin pour donner un coup de main a mettre les choses en place pff
tchin2 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
Range Officer I
Range Officer I


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 70
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 11:54

J'arrive jeudi matin , mais pour les restos les finances suivent pas !!!
désolé !!

tchin1 tchin1 tchin1

_________________
The  Will
RO I " Promotion Révérend"  Versailles 2010
EEOT Mazaugues 2011

-


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !
P.DAC
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Range Officer I
Range Officer I


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 14:33

ok pour le resto jeudi soir tchin2
Revenir en haut Aller en bas
John Peacemaker
Black Pins
Black Pins


Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : dry deeeep southhh of France
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 17:18

OK pur le resto ou autre jeudi soir Frédérique et moi, nous arrivons jeudi AM avec les cibles pour tout mettre en place pour le lendemain ...

désolé on ne peut être là plus tôt ...

_________________
J. Peacemaker -
SASS-France Territorial Governor 2008_2014
RO Instructor (since 2009)
SASS L.# 51709/CAS France L.# 6/OWSS It L.#229

"learn to take your work seriously but not yourself seriously "
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 2946
Age : 74
Localisation : Uzes-City
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 17:28

McDo et moi ne serons la que fin d"AM

Il bosse!

Pour la bouffe du jeudi soir, petit resto ou pizza = parfait

La ciblerie que nous ammenons est déja peinte et prête à poser



_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Les tireurs de l'Uzège SASS#860
Revenir en haut Aller en bas
John Peacemaker
Black Pins
Black Pins


Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : dry deeeep southhh of France
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 17:52

marshal dundee a écrit:
McDo et moi ne serons la que fin d"AM

Il bosse!

Pour la bouffe du jeudi soir, petit resto ou pizza = parfait

La ciblerie que nous ammenons est déja peinte et prête à poser



merci Marshall

des que j'ai fini de tout préparer , et de finaliser les formations , je m'occupe aussi de peindre les miennes !!! pour avoir moins de boulot sur place , et n'avoir plus qu'a mettre en place et "decorer" eventuellement avec les pochoirs de "fantômes que je prépare !!! affraid

_________________
J. Peacemaker -
SASS-France Territorial Governor 2008_2014
RO Instructor (since 2009)
SASS L.# 51709/CAS France L.# 6/OWSS It L.#229

"learn to take your work seriously but not yourself seriously "
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 21:43



OK Oliver sera là jeudi dans l'apres midi pour donner un coup de mains

parfait pour le repas de jeudi soir

usa usa usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
Vallombreuse
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : l'Ouest de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 23:30

J'arriverai jeudi dans la journée, mais je ne sais pas encore quand, le matin ou l'après-midi, mais le soir c'est sûr pour le resto.

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 67
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 23:31

bon, en gros:

jeudi midi : petit resto portugais dans les 12 / 15 € max, on aura pas le temps de "cuisiner".

pour le jeudi soir: je vois ce qu'on peut faire au plus "simple" et surtout "pratique" et pas trop "cher"

le principal est d'être ensemble et de passer un bon moment

et coucher pas trop tard, car le lendemain matin...les choses sérieuses commencent cb5

lol!


P.S: heu, vous peignez vos cibles de quelle couleur ?

les miennes sont "nature", c'est à dire un bon acier bien "gris" arf
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
Range Officer I
Range Officer I


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 70
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   09.09.10 23:35

little shooting star a écrit:




parfait pour le repas de jeudi soir

usa usa usa usa usa usa usa

Oliver vas manger au resto jeudi soir ??

Déjà bête gris claire à cette assoce ! les photos " les bêtises du Will " Sur l'OWSF vont pas m'arranger , Mais bon c'est fait !! Et comme on dis , il faut assumer ses conneries ! mach

_________________
The  Will
RO I " Promotion Révérend"  Versailles 2010
EEOT Mazaugues 2011

-


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !
P.DAC
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 8:50



OUI mon WIll je n'ai pas pu resister à mettre ces photos mais que veux tu au moins tu étais le seul à mettre de l'ambiance et grace à toi on s'est quand même bien amusé ( c'est ça une star bis)

Merci pour ça Will amour amour amour
Oliver arrive donc jeudi ds l'apres midi et dine le jeudi soir au resto avec tout le monde!!
toi aussi?
moi je bosse malheureusement, mais je vous rejoindrai samedi soir apres le boulot!

usa usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
Range Officer I
Range Officer I


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 70
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 10:23

Bin chez pas pour jeudi soir cela vas dépendre ???? balancoire

C'est chouette pour samedi soir si tu viens !! goodn

amour amour

_________________
The  Will
RO I " Promotion Révérend"  Versailles 2010
EEOT Mazaugues 2011

-


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !
P.DAC
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 67
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 11:13

Et 1 couvert de plus pour le samedi soir, UN ! serveur

Super si tu peux venir au moins le samedi soir, Little Shooting Star, on aura le plaisir de te voir tchin2
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 13:21



Merci les garçons amour amour

ça fait plaisir!!

si vous êtes sages il y aura une surprise si je ne me perd pas en cours de route!
car je n'ai absolument pas le sens de l'orientation même avec un GPS affraid affraid

usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 17:12

Hi hi, pour toi GPS ça veut dire " G Perdu mon Shemin "....
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
Range Officer I
Range Officer I


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 70
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 17:25

Je ne t'es pas vu dans les incrits SAM ???? :no:

_________________
The  Will
RO I " Promotion Révérend"  Versailles 2010
EEOT Mazaugues 2011

-


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !
P.DAC
Revenir en haut Aller en bas
Redneck Mike
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 61
Localisation : Cuers Var France
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: repas ensemble jeudi soir   10.09.10 18:42

Nous partirons le plus tôt possible jeudi matin mais que c'est loin Versailles ......

Nous serons de toute façon présents dans l'aprés midi pour le coup de main et pour monter la tente .campeur:

Donc OK pour le repas du soir 2 personnes !

Perso pas d'objection au resto mais si il y a une formule plus économique genre pizza ou barbecue pas de souci !



Du moment qu'il y a à manger, moi je ne suis pas difficile : gmb
Revenir en haut Aller en bas
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 19:10

WILL LOCKSHARK, a écrit:
Je ne t'es pas vu dans les incrits SAM ???? :no:

Ben non, Will, mais je te l'ai dit à Ecot que je viendrais pas.
J'avais prévu qu'après Ecot je ne ferai plus que de l'entraînement et que je finirais de m'équiper, le tout pendant presqu'un an.
Mais on se reverra, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 21:48

Sam Varner a écrit:
Hi hi, pour toi GPS ça veut dire " G Perdu mon Shemin "....

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Ou bien peut être G Pas de "Shance" rire1 rire1

usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 21:54

Sam Varner a écrit:
WILL LOCKSHARK, a écrit:
Je ne t'es pas vu dans les incrits SAM ???? :no:

Ben non, Will, mais je te l'ai dit à Ecot que je viendrais pas.
J'avais prévu qu'après Ecot je ne ferai plus que de l'entraînement et que je finirais de m'équiper, le tout pendant presqu'un an.
Mais on se reverra, bien sûr !!!

Sam je t'assure t'as tord c'est toi qui m'a dit il y a peu de temps de cela de ne pas arreter
alors à mon tour de te dire n'arrete pas

comment on va faire sans toi amour amour

qui c'est qui va se bagarrer pour la dernière place?

allez viens au LST ça va être super!!il n'est pas trop tard!

usa usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 22:02

Ben je n'ai jamais eu l'intention de " laisser tomber ", comme tu dis ! Le LST n'était pas prévu sur mon planning, normalement après Ecot je voulais faire Bernay mais j'ai renoncé pour des raisons persos.
Je t'ai expliqué mes projets pour cette année, tu sais très bien que nous allons nous croiser plus d'une fois !
Il faut que je me " refasse " à neuf, sur le plan de la pratique, j'ai réellement besoin de m'entraîner, même si c'est sympa de jouer, car évidemment le score ne m'intéresse pas, mais par exemple je veux être totalement indépendant sur le plan des armes, ne plus emprunter un coach par ci, une winchester par-là, découvrir l'arme au moment de l'utiliser, compter sur les copains pour les cartouches, j'ai toujours aimé me débrouiller, même si ça vient pas vite, j'ai pas envie d'être un poids pour les amis sur place, je pense qu'on peut comprendre ça.
Mais pas question pour autant de " laisser tomber ", tu le sais bien, c'est pas mon genre et j'aime trop ce jeu pour ne plus le pratiquer, j'y ai pris goût !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Regulateur
Regulateur


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 22:07


Heu je me suis mal exprimée ce que je voulais dire c'est que un an c'est long!! affraid :affraid

tu vas nous manquer j'espère qu'on se verra aux entrainements si tu veux amour

usa usa usa usa



Revenir en haut Aller en bas
Sam Varner
Wild Bunch
Wild Bunch


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   10.09.10 22:12

Ah oui, j'y tiens beaucoup, non seulement pour le plaisir d'améliorer le jeu mais surtout pour le plaisir de rencontrer des bons amis comme vous ! Maintenant qu' Oliver a un pare-buffles, je n'ai plus peur de lui défoncer la voiture ! Au fait, as-tu parlé un peu de notre idée de scénario par équipes de deux ? Ca c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Range Officer II
Range Officer II


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 67
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   11.09.10 1:20

Ben, mon Sam, une des meilleurs façon de s'entrainer, c'est encore de tirer les concours sympas où on se prend pas trop le "chou" !

et ce sera le cas de ce "Last Shot on the Trail", justement ! cool

t'as encore quelques petits jours pour "réfléchir" et t'inscrire vite fait.

Tiens, rien que pour toi, on acceptera tes dollars le jour même du concours si tu te pointes lol!

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?   Aujourd'hui à 11:08

Revenir en haut Aller en bas
 
LST 2010 : repas ensemble le jeudi soir pour les présents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas a l escale jeudi soir
» CE JEUDI SOIR, Tous à la Place de la Navigation !
» Entrainement "course à pied club" du jeudi soir
» sortie chalet du jeudi soir
» Repas gascon le jeudi soir 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Concours - Annonces rencontres - Evénements-
Sauter vers: