S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime28.02.24 17:09 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

» Présentation
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime26.02.24 11:13 par billylekid

» This year at Craponne sur Arzon
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime24.02.24 17:46 par will of the wolf farm

» Brad Paisley - "The Medicine Will"
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime21.02.24 21:00 par will of the wolf farm

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2024
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime18.02.24 11:58 par billylekid

» Also for my dog Odina
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime18.02.24 7:25 par will of the wolf farm

» The Reklaws, Drake Milligan - Honky Tonkin' About
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime18.02.24 7:11 par will of the wolf farm

» Présentation nouveau venu
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:54 par Pilote76380

» Blakshark (67-57)
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:53 par Pilote76380

» Mare$ LAIG
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:50 par Pilote76380

» Birthright Outlaw (Le Droit Du Sang)
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime16.02.24 6:50 par will of the wolf farm

» John Schneider’s “She’s Worth It!”
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime14.02.24 17:55 par will of the wolf farm

» Randall King - I Don't Whiskey Anymore
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime09.02.24 18:04 par will of the wolf farm

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Choisis trois chapeaux....

Aller en bas 
+8
EL PASOTA
smeety birdhead
Jeppesen
french erikcochise
WILL LOCKSHARK,
Vallombreuse
Scarwolf
little shooting star
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 19:27

Oui, dans Open Range, en effet, il y a des styles de vêtements tout à fait chouettes, bien déterminés par leur fonction. Ce qui est bien quand on est au CAS, c'est de justement avoir un large éventail de possibilités pour le choix d'une tenue, certains font comme dans la reconstitution, d'autres font travailler plus leur imagination, et.c... Et ce qui est chouette c'est quand tout le monde est réuni avec chacun sa tenue perso. Ca fait des photos vraiment sympas !
Si on supprimait la tenue de cowboy pour aller au CAS, ça perdrait vraiment de son intérêt !
Moi quand j'étais enfant mon père ne voulait pas que je mange à table avec mon chapeau de cowboy, et bien depuis que je suis au CAS je me rattrape ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
BIG BOSS
BIG BOSS
MARSHAL DUNDEE


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 81
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/10/2008

Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 19:35

Eh bien je reste tres classique , je pense que le 9 / le 25 / et le 17 me plairaient bien!

Au fait que gagne t'on à ce petit jeu, une winch. un petit voyage aux U.S. une boite de choucroute ???? Choisis trois chapeaux.... - Page 2 45439

_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Logo_u15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 19:50

Salut Sam, pour moi 9/20/24.mais la toque de trapeur me plais bien aussi.
Ton chapeau est super,reste a voir la tenue entiere tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 20:00

J'ai remarqué que le chapeau cavalry guerres indiennes, le " John Wayne ", et bien il a pas mal de succès...
Pour mon chapeau c'est à cause de films où j'ai vu des trappeurs justement avec ces espèces de chapeaux dérivés des hauts-de- forme sur lesquels ils mettaient des décos genre bandeau perlés indiens, des plumes, et.c... Donc ça va bien avec une veste à frange genre trappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 21:43

je dirai 30-34-53 , tout simplement parce-que je les trouve pas mal .

ok d'accord sam , tu nous demande de les choisirs parce qu'aprés tu nous les offres ? Choisis trois chapeaux.... - Page 2 465162

décidément c'est bien toi le meilleur Choisis trois chapeaux.... - Page 2 169726 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 21:56

3 à porter avec de belles bretelles
28 Open Range
33 ça fait Marshall/militaire

en fait merci Sam, le fait de les avoirs disposés de cette manière sur la photo, ça me permet de faire un véritable choix pour mon équipement ! :a8:
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Bronco Buster
Bronco Buster
little shooting star


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime23.10.10 23:22


AH Sam voici une photo du Révérend en Suede ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas)
Regarde son costume de sonneur n'est il pas beau!!
Pourtant ce n'est pas Old west
mais ce costume était porté par les sonneurs pendant la période du old west mais en France ou en Angleterre par exemple
donc j'ai demandé confirmation au Révérend :on peut très bien porté ce costume lors des concours
Quelle catégorie je ne sais plus

Révérend si t'es là peux tu preciser la catégorie merci

Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Revere10

usa usa usa usa usa usa

Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Tenderfoot
Tenderfoot



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2010

Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime24.10.10 4:42



11,26,29 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Tenderfoot
Tenderfoot
Jesse Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime24.10.10 9:11

7, 39 et 43
Mais, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre ce sujet sous forme de sondage : ça aurait permis de connaitre les plus populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime24.10.10 10:47

Ah la la, mon cher Jesse, si j'avais de la fortune, je ferais construire le plus luxueux complexe " hôtel-piscine-pas de tir-armurerie " rien que pour le CAS. Les rencontres dureraient une semaine totale avec vahinés qui viendraient danser au dessert, et.c... Ca serait comme un club méditerranée du CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime24.10.10 11:11

Sam Varner a écrit:
Ah la la, mon cher Jesse, si j'avais de la fortune, je ferais construire le plus luxueux complexe " hôtel-piscine-pas de tir-armurerie " rien que pour le CAS. Les rencontres dureraient une semaine totale avec vahinés qui viendraient danser au dessert, et.c... Ca serait comme un club méditerranée du CAS.

Salut Sam.

ce serai pas possible on aurai plus la tete a tirer , et ça s'appelerai plus le C.A.S

mais la C.L.A.S Choisis trois chapeaux.... - Page 2 45439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis trois chapeaux....   Choisis trois chapeaux.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis trois chapeaux....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapeaux d'été
» si vous aimez les beaux chapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: