AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceinture cartouchière 45LC taille 42 US neuve 50 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son of Bisbee
Cowboy
Cowboy

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Ceinture cartouchière 45LC taille 42 US neuve 50 euros   29.10.10 14:52

Bonjour,

Première grosse erreur de ma part :p
J'ai commandé une ceinture trop large pour moi, je viens de la recevoir aujourd'hui (il y a 2 heures) et je viens déjà de recommander la même à ma taille cette fois ci.
Je n'avais pas compris l'information qu'ils m'avaient donné lors de la commande chez Wild West Mercantile.

Je revend donc cette ceinture en cuir de cheval (marron vraiment foncé presque noir) au prix de 50 euros.

C'est donc une ceinture en taille 42 ce qui signifie qu'elle ira à la perfection à une personne portant des pantalons de taille 52 européenne (celui qui fait du 50 ou du 54 peut aussi la porter et il aura une marge de 2,5 centimètres pour plus ou moins serrer... il reste un cran de part et d'autre des ces tailles, sachant que la taille 42 est le cran du milieu et qu'il y a en tout 7 crans espacé d'un pouce)) Je peux pas faire plus compliqué Laughing
Vous devez le savoir mais je précise Razz quand même.

Rappel du site (que je n'avait pas compris) : "il faut acheter une ceinture avec 4 pouces de plus... pas 4 tailles de plus"

Mon exemple :
J'achète des pantalons en France de taille 44.
La conversion US de cette taille est le 34 (10 de moins).
Je veux acheter une ceinture, il faut que je l'achète avec 2 tailles de plus (qui donne 4" de plus en fait)
Je commande donc une ceinture de taille 38 ( j'ai 34 j'augmente d'une taille j'ai 36 et encore d'une taille je tombe sur 38 ; ou alors j'augmente de 4" soit 34->35->36->37-> 38)

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture cartouchière 45LC taille 42 US neuve 50 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1