|
| Auteur | Message |
|---|
WILL LOCKSHARK, Range Officer I

Nombre de messages: 2214 Age: 65 Localisation: 76 ( Normandie ) Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Ouah ouh !!! les jeunes Ven 7 Jan - 18:57 | |
| Bonjour a tous les Cow-Girls et Cow boys,
Pour mettre a jour le Trombinoscope et vous faire connaitre sur les ranges mettez votre Photo (si possible en action de tir ou sur un range) et vos numéros de CAS et SASS dans ce poste !!!
Vous avez des difficultés ou pas le temps tout simplement donnez moi l'autorisation de le faire! Pour cela mettez simplement votre page , vos N° CAS et SASS , votre Club si vous le voulez et j'insèrerais une photo dans le trombinoscope j'en ai !!!
Ou allez dans TUTO et là vous aurez un post comment mettre une photo !!! _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! P.DAC |
|
 | |
Jed Waspkiller Mortimer Tenderfoot

Nombre de messages: 34 Age: 64 Localisation: Amboise Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Trombinoscope Sam 15 Jan - 14:16 | |
| Promis Will, je vais actualiser.J'attendais qq équipements que je viens de recevoir. |
|
 | |

Nombre de messages: 2214 Age: 65 Localisation: 76 ( Normandie ) Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Sam 15 Jan - 17:44 | |
| _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! P.DAC |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 64 Localisation: Amboise Date d'inscription: 13/09/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Jeu 20 Jan - 17:58 | |
| envoie moi les photos par mon adresse Mail je t'ai envoyé un petit mot regarde sur @homail _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
|
 | |

| Sujet: Ben alors Will?!ET ces photos? Ven 4 Fév - 5:12 | |
| Hi Will Bien la peine d'eng..."les jeunes", pieds tendres et autres nouveaux "de moins de 6 mois de service"!Je ne vois toujours pas mes photos dans le trombi... Amitiés Douglas M. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Ven 4 Fév - 8:34 | |
| _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! P.DAC
Dernière édition par WILL LOCKSHARK, le Ven 4 Fév - 8:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Ven 4 Fév - 8:52 | |
|  C'est fait Doug ! Mille excuses _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Ven 4 Fév - 9:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouah ouh !!! les jeunes Ven 4 Fév - 9:39 | |
| Cela dépends de quel Whisky !! du bon pas de glaçon !!! _________________ The Will RO I " Promotion Révérend" Versailles 2010 EEOT Mazaugues 2011
|
 | |
|