AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ruger Cap & Ball

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodrow the Wild Frenchie
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1433

Ruger Cap & Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime10.02.09 22:24

Ouais puis qui sait a force d'en parler ça fera peut-être bouger quelque chose, genre une descente de Gabelous a la maison ou un truc du genre... lol!

non je rigole vade retro gabeloutanas... rip dead

bon allé, on enparle plus pendant 6 semaines... div2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime10.02.09 22:27

C'est dommage,

j'aime bien les Ruger amour amour amour

Old Vaquero bien sur!!!!!!!!

div2 div2 div2 div2 balance
Woodrow the Wild Frenchie
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime10.02.09 22:30

Mais non Red, mais non... mdr
Joey Mac Coy
Bronco Buster
Bronco Buster
Joey Mac Coy

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: re   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime11.02.09 8:43

Woodrow the Wild Frenchie a écrit:
Ouais puis qui sait a force d'en parler ça fera peut-être bouger quelque chose, genre une descente de Gabelous a la maison ou un truc du genre... lol!

non je rigole vade retro gabeloutanas... rip dead

bon allé, on enparle plus pendant 6 semaines... div2

police Aucun Probléme SONT déjà venus et REPARTIS aprés le Café ! Comme le furet dans la chanson : Il REPASSERA(ONT) par là !!! Mais SURPRISE je vais mettre des "Tapettes" à Rats partout dans la Maison avec une quasi-Arme en Appat : Ouille.. Ouille.. Ouille.. !!!les DOIGTS lol! lol!
Palerider
Tenderfoot
Tenderfoot
Palerider

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime23.08.12 19:28

Salut a tous,et quand a retroconversion de SAA 1873 a poudre noire,la loi dit quoi?
Le decret existe ou pas? Et j'aime pas du tout de "ce qu'on dit" ou "j'ai entendu parler" mais j'aimerais savoir si quelqun a vu ce decret ou on raconte des co...rie comme pour le bon vieux ruger? Merci d'avance
Salutations
Redneck Mike
Range Officer II
Range Officer II
Redneck Mike

Masculin Nombre de messages : 1687

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime24.08.12 16:07

Pour ma part, après recherches, je n'ai pas trouvé de textes "appropriés" et je pense qu'ils n'existent pas : pour tous ces types d'armes et de modifications étrangers, il n'a pas été écrit de textes législatifs à chaque fois.
C'est donc de l'appréciation du texte général qui classe les catégories : par les vendeurs, les fonctionnaires, les tireurs...
C'est comme pour les 10 coups, où beaucoup sont persuadés que c'est interdit !

Peut-être aurons nous des améliorations dans les derniers textes pour les conversions et les rétro-conversions ; je ne les connais pas, mais j'atteins le quota des 1ère et 4ème ...

Salut à tous.

JOHN WOLF
Range Officer II
Range Officer II
JOHN WOLF

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime24.08.12 16:13

Salut Palerider

Si tu n'aimes pas les "je crois que" et "on dit que " fait comme moi :

Tu ecris a ta prefecture en leur demandant !!!! .... comme ca si il te disent pas de soucis et bien tu mets la reponse avec ton arme et si tu te fais arreter tu auras au moins le papier officiel qui prouve ta bonne foi !! et si ils te repondent NON ..... tu fais comme moi , tu n'achetes pas !! ... d'ailleur l'armurier ne voulait pas me le comander ( coffret special de 3 ruger Old Army avec longueur de canon diferentes ) car il savait qu'il aurait des problemes !!

..... et par la meme occasion , si tu connais des armuriers qui en vendent , Old ARMY ou retroconversion uberti 1873 ( avec facture prouvant qu'ils me l'ont vendu dans le cadre de leur metier )..... fait nous en profité .... !!! merci

tchin2

ceux qui disent qu'il est en vente libre notent que c'est un arreté du 7 sept 1995 ....
Ranger Wallace
Range Officer I
Range Officer I
Ranger Wallace

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime24.08.12 17:19

Salut les cowboys,

Redneck a raison. ce qui n'est pas interdit est autorisé Rolling Eyes

Mais les rétro n'entrent pas dans la caté des répliques historiques donc papy enfin c'est un beau m...dier. j'avais un 73 que j'ai revendu un peu à cause de ça....
RW
Palerider
Tenderfoot
Tenderfoot
Palerider

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime24.08.12 17:35

Merci les gars,mais j'ai des bonnes nouvelles. 2 minutes avant d'ecrire ça j'ai appele une armurerie,tres connue,surtout pour tout ce qui est western et le proprietaire lui-meme m'a dit qu'on ce moment-meme il a on stock des Uberti SAA 1873 retroconversion a poudre noire et ils sont en 8cat.!!! Ils sont classé en 8eme par Uberti et Uberti classe ses armes par rapport a la loi de l'etat ou il envois ses armes.
Donc en France y a aucune loi qui dit que ce modele est en 4eme. Vous voulez savoir le prix? Le proprietaire les avait pas sous les yeux mais il m'a dit qu'ils sont entre 450 et 500 euros. Voila,j'espere que c'est plus claire maintenant
Amicalement
JOHN WOLF
Range Officer II
Range Officer II
JOHN WOLF

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime24.08.12 19:01

Salut Pale Rider !

Peux tu me doner le nom de l'armurier STP !! merci

tchin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruger Cap & Ball   Ruger Cap & Ball - Page 2 Icon_minitime

Ruger Cap & Ball
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2