AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chien Pietta pour Remington New Model Army

AuteurMessage
westalan
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 11

Chien Pietta pour  Remington New Model Army Empty
MessageSujet: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime18.09.12 23:21

Bonjour a tous,
Je possède un Remington (d'origine) New Model Army en cal 44.Le chien est cassé et je voudrais le remplacer .Les chiens vendus par Pieta peuvent ils convenir?
Ont ils exactement les mêmes cotes et peuvent ils être montés directement sans adaptation?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Granpa Jef
Range Officer II
Range Officer II
Granpa Jef

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime19.09.12 9:05

Pietta utilise des pas de vis métriques, donc pas de chien Pietta.
Les pièces Uberti Colt sont montables sur des originaux et les pas sont en pouces comme à l'origine.
Pour les Remington, je n'ai pas vérifié, mais on a plus de chance qu'avec Pietta.
L'armurerie Dupré pourrait répondre à ta question et peut-être te dépanner.
Bon courage,
Jef
http://fapha.blogspot.com
Ranger Wallace
Range Officer I
Range Officer I
Ranger Wallace

Masculin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime19.09.12 10:52

Hi Westalan,
Attention aux piéces modernes pour la restau des originaux, le mieux est de demander directement à Pietta ou Uberti il y a souvent des différences "Modifiables ou pas".
si non va sur "Gunbroker" site d'enchère aux US il y a souvent des piéces origine....
http://www.gunbroker.com/
RW
westalan
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime19.09.12 14:06

J'avais déjà regarde sur Gunbrocker, mais leur chien est pour un Rem. navy. J'ai trouvé sur NB un vendeur, pseudo GUNSHOP qui vends des pièces détachées, et également des revolvers divers fabricants...les prix me semblent corrects? J'ai pose la question pour mon chien de Rem. Il en a un a 15 eur. Reste a savoir s'il est globalement compatible...
Ranger Wallace
Range Officer I
Range Officer I
Ranger Wallace

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime19.09.12 18:47

Vas y régulièrement il a toujours de nouvelles enchères.
Je connais Gunshop un gas serieux mais assure toi que la pièce pourras se monter.
comunique lui les cotes ca pourrait t'aider..
RW
westalan
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime26.10.12 11:26

Bonjour,

Finalement j'ai essayé avec un chien piéta (vu le prix le risque n'était pas grand...)
Il n'est pas aussi épais(6-7/10e de moins , mais a peine visible une fois monté)
Ca marche bien a condition de modifier les cotes.Le métal n'étant pas très dur ca peut se faire assez facilement a la lime pour un bon bricoleur. Par contre il faut aussi modifier l’arrêtoir de barillet au niveau de la patte d'accroche ,pour que le verrouillage se fasse au bon moment ,mais c'est minime.
Les autres chiens s'ils sont traités trop dur ce n'est pas possible a la lime , a moins d'enlever la trempe et de les retremper une fois l'opération terminée.

Voila, si ca peut aider
Ranger Wallace
Range Officer I
Range Officer I
Ranger Wallace

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime26.10.12 14:30

Salut Westalan,

A la bonne heure,une restauration à moindre coût...
une petite photo de la bête ??
RW
westalan
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime26.10.12 18:34

Chien Pietta pour  Remington New Model Army 5Chien Pietta pour  Remington New Model Army 1Chien Pietta pour  Remington New Model Army 6Chien Pietta pour  Remington New Model Army 7Chien Pietta pour  Remington New Model Army 11

salut ranger Wallace

Ci apres quelques images. J'espere qu'elle sont visibles ,c'est la 1ere fois que je passe des images sur ce site.
Pour moi il y avait une une petite modification supplémentaire s'agissant d'un chien pour remington new army conversion
J'ai joint une photo du chien original pieta avec les cotes pour comparer.Si quelqu'un est interesse je pourrai fournir les cotes exactes du chien modifié.

Westalan

]
Ranger Wallace
Range Officer I
Range Officer I
Ranger Wallace

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime26.10.12 19:37

Salut,
je vois nada...
il te faut peut être passer par un ébergeur d'image ??
RW
westalan
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime26.10.12 19:58

Chien Pietta pour  Remington New Model Army Reming10
Chien Pietta pour  Remington New Model Army Reming15
Chien Pietta pour  Remington New Model Army Reming16
Chien Pietta pour  Remington New Model Army Reming20
Chien Pietta pour  Remington New Model Army Reming14

Voila c'est mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien Pietta pour Remington New Model Army   Chien Pietta pour  Remington New Model Army Icon_minitime

Chien Pietta pour Remington New Model Army
Page 1 sur 1