S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE

2 participants
AuteurMessage
La Sellerie
Trail Boss
Trail Boss
La Sellerie

Féminin Nombre de messages : 1626

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE Empty
MessageSujet: Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE   Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE Icon_minitime25.01.13 12:42

Suite à la présentation de l'étui "WYATT" sur le forum CAS US, un tireur Red Cent, nous a interrogé sur la faisabilité d'une modification de notre étui
En effet , il n'utilise pas un "cross draw" mais un ensemble "Gauche Droite"
Quand il chause l'arme de sa main faible pour la passer dans sa main forte, son index vient attrapper le bas du pontet, il faut donc que celui ci soit dégagé un maximum

"Slye, I am rather new to the site and I am anticipating creaating holsters. From the "modern" western holster admirer, yours are beautiful. Innovative and you "step outside the box".

I would, however suggest one thing. Elsewhere on this site is a post called Need for Speed. In tht post, one of our top shooters, Deuce Stevens speaks to what I have been preaching for years.

As an inexperienced leather person, my suggestion(s) may not be sound so forgive me if I sound silly.

When wearing a double rig (not crossdraw), the drawing of the weak hand revolver presents some attentiion. Most of us hook the little finger on the grip, the middle finger in front of the trigger guard, and the thumb on top of the receiver close to (in front) the hammer. To make it easier to draw, clearing a way to the front of the trigger guard really helps. As you can see, most all have this "shelf" that gets in the way.
To do this the welt and the holster leather must be removed. The best way woiuld be to reverse the holster and sew up the front. The only thing holding the trigger guard would be the thickmess of the leather. Or, make a very thin welt/stop close to the frame allowing access to the front of the trigger guard."

Sur ses conseils , nous avons modifié notre étui comme il le souhaitait
Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE P1110440
l'étui rectifié permettant de passer l'index sous le pontet

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE P1110441Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE P1110442
détails

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE P1110444

Cela fait longtemps que ce tireur prescrit cette technique, jusqu'alors personne n'avait répondu à sa demande
merci à lui

usa usa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.selleriegb-28.com
Frenchie Boy
BIG BOSS
BIG BOSS
Frenchie Boy

Masculin Nombre de messages : 3182

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE Empty
MessageSujet: Re: Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE   Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE Icon_minitime26.01.13 10:13

carton carton carton

Trop Bien ce RIO, .... police police

On a vraiment de la chance d'avoir un parmi nous quelqu'un qui connait si bien son métier, le C.A.S. et qui, en plus, est capable d'innover. rspct

merci merci et ..... on en re-parle Very Happy Very Happy

tchin2 tchin2

SASS LIFE #86324
WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
Revenir en haut Aller en bas

Le HOLSTER "WYATT" bis pour les US by SLYE
Page 1 sur 1