AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTENTION concour a l'etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOHN WOLF
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: ATTENTION concour a l'etranger    03.06.13 5:51

Pour tous les gens qui vont aller tirer a l'etranger .

Agna , Dot ....... Etc .

Je vous rappelle que Little Shooting Missie a fait un courrier a notre president de la fédération , Mr CROCHARD au sujet de l'autorisation d'aller tirer a l'etranger .

Suite a sa reponse ( j'en profite au passage pour le remercier sur la vitesse de celle ci ) , je vous rappelle qu'il est OBLIGATOIRE pour un tireur FFT de demander une autorisation de sortie de territoire pour pouvoir pratiquer le tir hors de nos frontières .
En cas d'accident , et sans cette autorisation vous n'aurez aucun recourt aupres des assurances !!

Cette demande d'autorisation de tirer sur un sol etranger doit etre renouvelée pour chaque concour !!

Une partie du courrrier de Little était sur la possibilitée d'avoir une autorisation anuelle ........ la reponse est tres claire c'est NON ..... meme notre multi champion du monde de TSV n'a pas cette autorisation !

Alors faites vos demandes !

tchin1
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION concour a l'etranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1