S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Presentation
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» Recherche holster
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime22.03.24 16:32 par Joel06

» William Michael Morgan - "In Walked You"
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime28.02.24 17:09 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

» Présentation
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime26.02.24 11:13 par billylekid

» This year at Craponne sur Arzon
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime24.02.24 17:46 par will of the wolf farm

» Brad Paisley - "The Medicine Will"
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime21.02.24 21:00 par will of the wolf farm

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2024
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime18.02.24 11:58 par billylekid

» Also for my dog Odina
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime18.02.24 7:25 par will of the wolf farm

» The Reklaws, Drake Milligan - Honky Tonkin' About
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime18.02.24 7:11 par will of the wolf farm

» Présentation nouveau venu
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:54 par Pilote76380

» Blakshark (67-57)
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:53 par Pilote76380

» Mare$ LAIG
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime16.02.24 18:50 par Pilote76380

» Birthright Outlaw (Le Droit Du Sang)
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime16.02.24 6:50 par will of the wolf farm

» John Schneider’s “She’s Worth It!”
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime14.02.24 17:55 par will of the wolf farm

» Randall King - I Don't Whiskey Anymore
CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime09.02.24 18:04 par will of the wolf farm

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CAS et FFT

Aller en bas 
+8
Mike Donovan Blueberry
WILL LOCKSHARK,
MARSHAL DUNDEE
TRUSTY PHIL
Frenchie Boy
bad joshua
Dobby Singleshot
JOHN WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redneck Mike
Trail Boss
Trail Boss
Redneck Mike


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 68
Localisation : Cuers Var France
Date d'inscription : 04/02/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 8:11

Salut John,

J'étais là quand tu as agressé la FFTir en Juillet à Uzès : heureusement que tout le monde n'a pas ton attitude envers eux car on ne ferait plus de CAS depuis longtemps.

Quant à s'étonner que tu ais des problèmes avec eux ???? mais c'est ton choix.

Evidemment, tu seras content si quelqu'un essaie de t'aider... mais qui ????

Pour ma part, j'aurais préféré qu'on discute tous ensemble d'une discipline qui pourrait très bien avoir un statut comparable au TSV sans exiger quoi que se soit de la part de la Fédé, mais il faut une représentation cohérente, ce qui n'est toujours pas d'actualité...

Allez, à bientôt, peut-être sur un range....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy
BIG BOSS
BIG BOSS
Frenchie Boy


Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 63
Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon
Date d'inscription : 06/10/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 9:11

Redneck Mike a écrit:
Salut John,

Pour ma part, j'aurais préféré qu'on discute tous ensemble d'une discipline qui pourrait très bien avoir un statut comparable au TSV sans exiger quoi que se soit de la part de la Fédé, mais il faut une représentation cohérente, ce qui n'est toujours pas d'actualité...

Allez, à bientôt, peut-être sur un range....
Merci Mike.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

On se fout de qui fait les propositions, les textes, les idées. De qui les écrit. De qui les proposent, de qui les présentent.
Que ce soit Pierre, Paul, Jacques une Association , un club, ….. tout cela n'a aucune espèce d'importance.

La seule vrai question est la pertinence et la justesse des propositions et si cela nous fera avancer ou pas dans la bonne direction

Malheureusement tout le monde n'a pas forcement la même vision des choses….

Et c'est bien dommage, …. Rolling Eyes 

tchin2

_________________
Frenchie Boy
----------------------
SASS LIFE #86324
WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 9:45

Messieurs

Vos divers animosités n'apportent rien et pour une fois ton intervention Redneck n'éclaire en rien un problème factuel
si je résume
c'est la faute du CAS dixit Billy : position subjective, valeur dans la négociation = zéro car c'est le reporting d'un individu à d'autres.
c'est la faute de l'OWFS et de Trusty : position quasi subjective, valeur dans la négociation = presque zéro (Trusty aime les polémiques....)
Frenchie est capable de vendre son âme au diable : pourquoi pas mais valeur dans la négociation = zéro
John a un sale caractère "conflictuel...c'est pas faux mais valeur dans la négociation = zéro
résumé de la situation :un club ECOT qui pratique le CAS doit être surveillé par un arbitre du TSV. Des approches ont été faites dans ce sens à Lyon.
Vous avez 2 attitudes (les 2 ou 3 assos) :
1/ faire le canard et attendre d'être mangé tôt ou tard mais à quelle sauce......ça fait 5 ans que cela dure. Mais après ne venez pas faire des grands discours sur le mot cowboy, le port des armes......et vivons caché vivons heureux n'est plus la solution dans un monde ou l'information est quasi instantanée.
2/ se renseigner sur cette affaire et faire des propositions comme être reconnu comme une discipline ayant ses règles internationales ne dérogeant en aucun cas avec les règles déjà admises.
Nb : ne pas ignorer Durand membre sass et ayant une fonction au sein de la FFT.
Dans tout recrutement au niveau d'un cadre on demande aujourd'hui d'être pro actif....à méditer.
Après nous rentrons dans la subjectivité : avoir 2 cm de chichi au fonds de son croupion : est-ce une rumeur ? ou le début d'une sodomie ?
Nb : Marjatta et moi serions tristes de devoir abandonner le CAS pour ne plus pouvoir le pratiquer tel qu'il existe à ce jour mais avons la chance d'avoir d'autres centres d'intérêt à partager...et comme dit John cela sera compliqué de vendre nos flingues...
AUCUNE DES INTERVENTIONS N'A ÉTÉ CONSTRUCTIVE ALORS FAITES DES PROPOSITIONS OU AYEZ LE COURAGE DE DIRE ON NE FERA RIEN ET STOP AUX PRÉTEXTES FALLATIEUX. C'est le rôle d'une association de donner à ses membres et visiteurs sa position.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 9:50

Je répond à Frenchie et donne mon point de vue et accepte pour des raisons de facilité qu'il soit représenté par une assos :
Proposer une discipline avec nos règles. Après si cela fait plaisir à la fédé que l'on passe un degrés d'arbitrage...il faut donner pour recevoir.
Nb : si il faut faire 2525 post pour changer un mot dans le nom ce n'est même pas la peine de continuer le but essentiel est de préserver la philosophie de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy
BIG BOSS
BIG BOSS
Frenchie Boy


Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 63
Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon
Date d'inscription : 06/10/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 10:35

Badjo,

Je reposte le document qui aurait du servir de base à l'ouverture des discussions avec la FFT et qui avait été élaboré par Dobby, …. ( qu'on ne peut pas taxer d'intégrisme, pour le moins et qui était membre de TOUTES les associations )

CAS et FFT - Page 2 Doc_de10

Il n'est pas parfait, …. je veux bien l'admettre. ( Nul n'est parfait en ce monde.Smile )

Dis-moi ou est le problème ?
Il me semble consensuel.
Aucune association n'avait la prédominance.
Aucune décision n'était prise ou seulement envisagée.

Il aurait pu être rédigé par N'IMPORTE QUI  de n'importe qu'elle association.

Il servait juste de point de DEPART.

….. Et même ces propositions ont été torpillées et refusées …..

Alors dis moi après cela ce qu'il faut faire, ….. si même ce type de document consensuel au possible est cloué au piloris …..

Je dois surement être le plus stupide des cowboys, …. mais je ne vois pas d'issue.

Relis la réponse de Billy…. qui ne veut surtout RIEN changer, … ce qui signifie juste qu'il saborde le bateau dans lequel nous sommes TOUS.

C'est triste, …. mais c'est la réalité

tchin2

_________________
Frenchie Boy
----------------------
SASS LIFE #86324
WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 11:00

RIEN A AJOUTER.

Simple rappel d'une précision que j'avais donnée en son temps:

LES LETTRES  XWXWXWXW  sensées figurer les autres associations que celle ( le CAS/F) qui formulait la proposition ETAIENT UNE "ATTENTE DE FRAPPE" .
Aucune intention péjorative.
Je n'avais aucune légitimité pour ECRIRE au nom d'une autre association que celle qui avait travaillé et formulé la proposition.


Roger out ( pas Roger Rabbit, quoique...), ou QRT .

et amitiés sportives à tous, SANS EXCEPTION.
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 12:30

bad joshua a écrit:
Messieurs

Vos divers animosités n'apportent rien et pour une fois ton intervention Redneck n'éclaire en rien un problème factuel
si je résume
c'est la faute du CAS dixit Billy : position subjective, valeur dans la négociation = zéro car c'est le reporting d'un individu à d'autres.
c'est la faute de l'OWFS et de Trusty : position quasi subjective, valeur dans la négociation = presque zéro (Trusty aime les polémiques....)
Frenchie est capable de vendre son âme au diable : pourquoi pas mais valeur dans la négociation = zéro
John a un sale caractère "conflictuel...c'est pas faux mais valeur dans la négociation = zéro
résumé de la situation :un club ECOT qui pratique le CAS doit être surveillé par un arbitre du TSV. Des approches ont été faites dans ce sens à Lyon.
Vous avez 2 attitudes (les 2 ou 3 assos) :
1/ faire le canard et attendre d'être mangé tôt ou tard mais à quelle sauce......ça fait 5 ans que cela dure. Mais après ne venez pas faire des grands discours sur le mot cowboy, le port des armes......et vivons caché vivons heureux n'est plus la solution dans un monde ou l'information est quasi instantanée.
2/ se renseigner sur cette affaire et faire des propositions comme être reconnu comme une discipline ayant ses règles internationales ne dérogeant en aucun cas avec les règles déjà admises.
Nb : ne pas ignorer Durand membre sass et ayant une fonction au sein de la FFT.
Dans tout recrutement au niveau d'un cadre on demande aujourd'hui d'être pro actif....à méditer.
Après nous rentrons dans la subjectivité : avoir 2 cm de chichi au fonds de son croupion : est-ce une rumeur ? ou le début d'une sodomie ?
Nb : Marjatta et moi serions tristes de devoir abandonner le CAS pour ne plus pouvoir le pratiquer tel qu'il existe à ce jour mais avons la chance d'avoir d'autres centres d'intérêt à partager...et comme dit John cela sera compliqué de vendre nos flingues...
AUCUNE DES INTERVENTIONS N'A ÉTÉ CONSTRUCTIVE ALORS FAITES DES PROPOSITIONS OU AYEZ LE COURAGE DE DIRE ON NE FERA RIEN ET STOP AUX PRÉTEXTES FALLATIEUX. C'est le rôle d'une association de donner à ses membres et visiteurs sa position.
MERCI
merci Badjo !
Il me semble que si personne ne mets pas de l'eau dans son vin , encore une fois nous allons pas nous en sortir il faut que les trois assos soit plus responsables et surtout penser au Cow-boy's qu'ils représentent !! arrêtez vos discussions qui date depuis 2004 !!!! et mettez vous a une table pour prendre une discussion commune !
Le passé c'est le passé !!! regardez devant SVP !
il faut que les " Vachers en plein tir " vive en France !!!
Will
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
BIG BOSS
BIG BOSS
MARSHAL DUNDEE


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 81
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 13:15

CAS et FFT - Page 2 431899 

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que notre trait d'union entre le CAS et la FFT, G.D. ne nous prendra à nouveau en considération que si nous parlons tous d'une seule voix, avec un projet commun qui tienne la route.

Sans cette condition rien ne bougera soyez en certain.

La balle est dans notre camps, les cowboys.

tchin2 tchin2

_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
CAS et FFT - Page 2 Logo_u15
Revenir en haut Aller en bas
TRUSTY PHIL
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 13:34

Sans en rajouter des tonnes sans intérêt :

1°) Inutile de contiuer à agiter le document d'Uzès pour justifier la démarche individuelle du CAS (et je dis bien individuelle). Ca me fait penser à Collin Powell agitant une fiole pleine de sable à la tribune des Nations Unies en disant " nous avons la preuve que Sadaam détient des armes de destruction massive"...
"Nous avions ouvert une porte à Uzès pour commencer à discuter tous ensemble" : nous n'avons visiblement pas la même notion de la communauté .
J'ai dit sur place devant tout le monde que les termes du document étaient parfaitement acceptables et je j'étais prêt à les soutenir auprès de l'OWFS et des OPS.
Le problème, c'est que ce document c'était uniquement la forme, la partie émergée de l'iceberg, l'arbre qui cache la forêt, appelez ça comme vous voulez.
Le fond, c'était la prise de contrôle du CAS en France par Durand via le CAS France.
Plus vous vous en défendez, plus vous relancer une discussion désormais dépassée.

2°) "Il faut juste que quelqu'un ait le courage d'écrire à la FFTir pour savoir de quoi il retourne". Badjo, c'est fait depuis 3 semaines, sous une forme officielle, la plus neutre, la plus précise et la plus polie possible.
Deux courriers officiels adressés à Philippe Crochard, l'un par l'OWFS et l'autre par les Old Pards.
Résumé en une phrase : pour faire taire les rumeurs, merci de bien vouloir nous indiquer ce qu'il en est exactement ?
Tiens, le CAS France ne l'a pas fait ?

3°) Quant a notre avenir. Toujours pour te citer, Badjo, je crois : "Quand on reste constamment en marge - ni plus ni moins entre parenthèses que 95 % des tireurs licenciés - il faut s'attendre à avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête".
Mais Badjo, quand on a des armes et qu'on fait du tir en France aujourd'hui, on a DEJA une épee de Damoclès au-dessus de la tête en permanence !

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 14:02

1°) le problème de CELUI qui va "contrôler "le CAS est-il plus important que l'existence même du tir cowboy (western, ouesterne, garçons-vachers, gardians, vaqueros)?

2°) Le courrier de OWFS ET OPS aurait pu être communiqué, ne serait-ce que par "voie diplomatique masquée" à la troisième association: c'eut été une preuve de  bonne volonté
Qui parle de volonté hégémonique et qui joue perso???
Et si une réponse a été apportée, pourquoi ne pas en faire état?
Pour tirer les marrons du feu après avoir allumé le braséro???

3°) Tous les tireurs FFtir qui détiennent du matériel réglementé sont parfaitement au fait de l'épée de Damoclès.
Celle d'un sur-encadrement appliqué par des cadres reconnus mais non qualifiés dans la discipline est d'ordre fédéral, pas législatif.
Dramatiser la situation en pratiquant l'amalgame n'est peut-être pas de mise en ce moment.

Pas d'autre post de ma part sur ce sujet, j'ai déjà donné.
D'autres occupations plus utiles au tir sportif m'attendent ailleurs.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy
BIG BOSS
BIG BOSS
Frenchie Boy


Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 63
Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon
Date d'inscription : 06/10/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 14:23

…. Alors souhaitons juste et de tout coeur, que le retour de ces courriers, qui va forcer la FFT à prendre officiellement position concernant une discipline qu'elle ne connait que très peu …. n'aient pas l'effet inverse à celui recherché avec les conséquences fâcheuses qui pourraient en découler.

L'avenir nous le dira ……

_________________
Frenchie Boy
----------------------
SASS LIFE #86324
WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
Revenir en haut Aller en bas
TRUSTY PHIL
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir du CAS   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 14:25

1°) Sans la moidre hésitation OUI. Je préfère faire du CAS en hors-la-loi dans mon coin ou en dehors de l'Hexagone que du tir machinchose sous les ordres de grands responsables aux petits pieds et de la façon qu'ils auront décidé !
"Le CAS ne se vend pas et le CAS n'est pas à vendre" répète Sheriff Southpaw.
Plus prosaïquement, je dirais comme Eric Bondoux que lorsque les contraintes deviennent plus importantes dans un hobby quel qu'il soit que le plaisir qu'on peut en retirer, on arrête et on passe à autre chose.
Cette règle d'or s'applique aussi au CAS.

2°) Pas de réponse à ce jour. Je passe sur tes commentaires.

3°) Je ne parle pas que d'armes en B, mais aussi en C (licence obligatoire) voire même en D (dispute-toi avec ton voisin, même si tu ne possèdes que des armes à poudre noire, tu verras ce que je veux dire...)
Je ne dramatise pas, je re-la-ti-vi-se, nuance !
Quand à la pratique de l'amalgame, je t'en laisse volontiers la primauté, voire l'exclusivité si tu veux.

Bonnes occupations utiles au tir sportif

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
TRUSTY PHIL
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 14:42

"une discipline qu'elle ne connait que très peu" !!!!!
Tu oublies les multiples délégations conduites par Durand depuis des années, dont au moins une a donné lieu à un rapport (sinon à quoi servent-elles entre parenthèses ?)
Les entretiens et négociation assez avancées entre l'ancien bureau du CAS France et le Pdt. Germont
Sa venue au concours organisé au PWS
Le communiqué sur le site officiel FFTir
Sans oublier bien sûr la réunion d'Uzés

Enterrée cette réunion, dites-vous ?
Peut-être A CAUSE de moi mais certainement pas PAR moi.
Je n'ai pas ce pouvoir. Mais par qui alors ?

Quand au résultat de notre démarche auprès le la Fédé, ne la trouvez-vous pas risquée justemen parce que vous craignez qu'elle ne mette en lumière certaines choses ?

Si les jeux sont faits, il l'étaient déjà avant nos courriers, et la réponse aura le mérite de les exposer.

Si tel n'est pas le cas, pourquoi aurions-nous quelque chose à en redouter sinon que la Fédé prenne en considération notre existence ? N'est-ce pas justement ce vous prônez et ce pour quoi vous ne cessez de militer ?

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF
Trail Boss
Trail Boss
JOHN WOLF


Masculin Nombre de messages : 1745
Localisation : SOCHAUX
Date d'inscription : 11/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 15:06

CAS et FFT - Page 2 431899 


je viens de suprimer mon post !


ca ne sert a rien


Je viens encore d'avoir une discussion sur un match avec quelques personnes au fait de certaines " choses "..... et j'en vient a rigoler !!



Rednec , tu penses ce que tu veux de ma façon d'etre ou de dire les choses , je suis comme ca !!

..... je ne suis pas le style a me cacher de ma femme pour fumer une clop !!




Hasta la vista !!!


PS : Trusty , .... tu as plus de sang que moi , ton combat a comencé il y a bien longtemps et je suis heureux de voir que tu as encore autant de fougue .

......... tu as tous mes meilleurs sentiments !!

tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy
BIG BOSS
BIG BOSS
Frenchie Boy


Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 63
Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon
Date d'inscription : 06/10/2009

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 15:25

TRUSTY PHIL a écrit:
"une discipline qu'elle ne connait que très peu" !!!!!
Tu oublies les multiples délégations conduites par Durand depuis des années, dont au moins une a donné lieu à un rapport (sinon à quoi servent-elles entre parenthèses ?)
Les entretiens et négociation assez avancées entre l'ancien bureau du CAS France et le Pdt. Germont
Sa venue au concours organisé au PWS
Le communiqué sur le site officiel FFTir
Sans oublier bien sûr la réunion d'Uzés

Enterrée cette réunion, dites-vous ?
Peut-être A CAUSE de moi mais certainement pas PAR moi.
Je n'ai pas ce pouvoir. Mais par qui alors ?
Oui … A CAUSE. Nous sommes d'accord.
Mais a ma connaissance, la cause induit l'effet.
Le rocher qui tombe de la falaise détruit la maison. Mais c'est bien celui qui l'a poussé qui en est le responsable ….

TRUSTY PHIL a écrit:

Quand au résultat de notre démarche auprès le la Fédé, ne la trouvez-vous pas risquée justemen parce que vous craignez qu'elle ne mette en lumière certaines choses ?
Encore un fois tu fais un procès d'intention. ….
Mais c'est, et je l'avoue, un procédé que tu manies à la perfection.
Déformation professionnelle ?

TRUSTY PHIL a écrit:

Si les jeux sont faits, il l'étaient déjà avant  nos courriers, et la réponse aura le mérite de les exposer.
Ben voyons. !!! …… Surtout pas de responsabilité.
Vite on se dédouane et on botte en touche avant toute réponse…… au cas ou.

Apparemment ça ne vous est pas venu à l'esprit que depuis Germont, l'eau à un peu coulé sous les ponts ?
Et que ce qui était peut-être valable à l'époque ne l'était peut-être plus ?

A moins peut-être que vous n'ayez déjà la réponse et qu'elle ne soit pas dans le sens espéré.

TRUSTY PHIL a écrit:

Si tel n'est pas le cas,  pourquoi aurions-nous quelque chose à en redouter sinon que la Fédé prenne en considération notre existence ? N'est-ce pas justement ce vous prônez et ce pour quoi vous ne cessez de militer ?

Absolument. Sur ce point nous sommes d'accord.
Contrairement au Vice-Président de l'OWFS qui semble avoir un avis diamétralement opposé.

La différence majeure, c'est la manière d' arriver au but

Mais peut importe. …. Seul le résultat comptera au final, car il impactera TOUS les tireurs CAS en France.
Vous avez tenté un coup de poker, …… Je souhaite VRAIMENT qu'il réussisse.
Sinon, les conséquences pourraient être …… radicales.

Mais c'est vrai comme tu le dis que tu préfères être hors la loi ou tirer à l'étranger plutôt que de te soucier du reste des tireurs CAS Francais qui eux, n'auront malheureusement pas cette possibilité.

Chacun appréciera !!!

_________________
Frenchie Boy
----------------------
SASS LIFE #86324
WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
Revenir en haut Aller en bas
TRUSTY PHIL
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir du CAS   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 16:07

FB s'il te plaît arrête de disséquer, lire entre les lignes et interpréter à ta façon ce que disent et écrivent les autres en fonction de ce qui t'arrange, pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit, ça finit par être vraiment fatiguant, pour ne pas dire plus...
La seule chose que j'ai voulu dire, c'est que je préfère m'amuser sans prétentions entre amis que de prétendre à des projets au-dessus de mes capacités avec des gens qui me sont foncièrement hostiles et en plus font tout ce qu'ils peuvent pour me discréditer.

Contrairement à ce que tu laisses sous-entendre, si nous avions eu la moindre crainte d'envoyer ce courrier, nous ne l'aurions évidemmen pas fait.
Je dis "nous" car ce courrier a été commandité et validé par la totalite des membres de l'OWFS et des OPS. Non pas que je me dédouane de quelque façon ni que je "botte en touche" comme tu écris si élégamment, mais juste pour t'indiquer qu'il existe une vraie majorité consensuelle au sein du cowboy shooting français, capable de prendre des décisions de façon démocratique et collégiale.
Ca te dérange visiblement..

En ce qui concerne les procès d'intention, tu ne te rends pas compte que tu te couvres de ridicule en me prêtant ce que tu pratiques systématiquement à titre personnel.
En plus, je ne pourrai jamais me mettre à ton niveau, rassure-toi...

Quant à ce qui concerne mes activités - et mes qualités - professionnelles, je vais te faire une proposition une bonne fois pour toutes : tu arrêtes de me déblatérer à ce sujet, et je m'abstiendrai pour pa part de faire - en clair et par écrit - la moindre remarque en ce qui concerne les tiennes dans les médias et réseaux qui en dépendent...

Je laisse effectivement bien volontiers à chacun la liberté d'apprécier ce qu'ils pensent de moi.
En dehors de quelques-uns dont tu fais obstinément partie, je n'ai pas à m'en plaindre, ça va merci ! Je peux encore serrer la main de plus de monde que ceux dont tu penses qu'ils ont de l'admiration ou de l'estime pour toi...
Comme disait Sacha Guitry : "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !"

Trusty

Revenir en haut Aller en bas
Doc Andy Holliday
Cowboy
Cowboy
Doc Andy Holliday


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 63
Localisation : Southeast
Date d'inscription : 14/02/2013

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 16:34

CAS et FFT - Page 2 431899 

c'est chaud ...un vrai gunfight à OK corral!! pour les nouveaux qui n'ont pas participé aux combats précédents, c'est un peu difficile à suivre. il serai certainement temps de laisser la place aux nouveaux et de virer les anciens.

lol
Revenir en haut Aller en bas
TRUSTY PHIL
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 16:50

Wild Bill, merci de ton humour décapant qui tombe à point pour détendre l'atmosphère !
Peu importe que tu aies la clé, petit scarabée (comme disait Maître Ho dans Kung Fu)
l'important est que tu fasses ton chemin dans la Prairie !
Et pour ça, tu as besoin de tes éclaireurs (même s'il sont vieux et râleurs !) car ils connaissent les embûches de la piste.

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 17:11

CAS et FFT - Page 2 21566 CAS et FFT - Page 2 21566 eh bien avec de pareilles discussions nous ne sommes pas sortie de l'auberge !

thermom 
je pense que toutes avancées est fichues avec des scénaristes pareils ! que de bla bla et d'invectives pour rien si ce n'est de l'ego !!

il y a tant de haine que rien ne peut en sortir ! Dommage !

le modo devrait bloquer ce post !

Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
BIG BOSS
BIG BOSS
MARSHAL DUNDEE


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 81
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/10/2008

CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime07.11.13 17:30

Will a tout a fait raison

Cette discussion ne mène à rien, rien n'en sortira de positif, nous devons être sans aucun doute les meilleurs dans la destruction. notre destruction.

Les gens de la fédé et nos détracteurs qui nous lisent doivent se taper sur les cuisses en s'étouffant de rire.

Le sujet est clos

tchin2 tchin2 

_________________
La loi,toute la loi, rien que la loi!...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
CAS et FFT - Page 2 Logo_u15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAS et FFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS et FFT   CAS et FFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS et FFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: REGLEMENTATION :: REGLEMENTATION FRANCAISE-
Sauter vers: