S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le 26.03.23 17:58
Derniers sujets
» Country Girls (Do It Better) - Erin Stoll
auto et le bordel marseillais Icon_minitime19.04.24 8:23 par will of the wolf farm

» Présentation Baron
auto et le bordel marseillais Icon_minitime11.04.24 19:40 par Baron

» Presentation Daniel 26
auto et le bordel marseillais Icon_minitime11.04.24 9:28 par Mike Donovan Blueberry

» BUSCADERO COLORADO by La SELLERIE
auto et le bordel marseillais Icon_minitime10.04.24 17:46 par La Sellerie

» Vends Chapeau US Cavalerie
auto et le bordel marseillais Icon_minitime09.04.24 16:38 par Daniel26

» Vends Gilet
auto et le bordel marseillais Icon_minitime09.04.24 16:37 par Daniel26

» Vends Vest Trappeur
auto et le bordel marseillais Icon_minitime09.04.24 16:35 par Daniel26

» Vends Vest Eclaireur
auto et le bordel marseillais Icon_minitime09.04.24 16:33 par Daniel26

» Vends Costume Yankee
auto et le bordel marseillais Icon_minitime09.04.24 16:29 par Daniel26

» Beyoncé - TEXAS HOLD 'EM
auto et le bordel marseillais Icon_minitime07.04.24 9:41 par Betty Blue Smett

»  Cold Beer & Country Music
auto et le bordel marseillais Icon_minitime05.04.24 18:17 par will of the wolf farm

» Chase the Storm
auto et le bordel marseillais Icon_minitime03.04.24 16:00 par will of the wolf farm

» HOLSTERS "WILD BUNCH" by La SELLERIE
auto et le bordel marseillais Icon_minitime29.03.24 16:01 par La Sellerie

» JUSQU'AU BOUT DU MONDE
auto et le bordel marseillais Icon_minitime28.03.24 19:49 par will of the wolf farm

» Presentation
auto et le bordel marseillais Icon_minitime26.03.24 18:09 par Frenchie Boy

» Liste des membres à jour de cotisation SASS FRANCE pour 2023
auto et le bordel marseillais Icon_minitime22.03.24 17:28 par billylekid

» William Michael Morgan - "In Walked You"
auto et le bordel marseillais Icon_minitime15.03.24 15:48 par will of the wolf farm

» Horizon: An American Saga
auto et le bordel marseillais Icon_minitime27.02.24 15:27 par Joel06

» War Hippies - No Friend of Mine
auto et le bordel marseillais Icon_minitime26.02.24 19:43 par Joel06

» Bonjours
auto et le bordel marseillais Icon_minitime26.02.24 15:33 par Mikyreale

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 auto et le bordel marseillais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime28.11.13 17:59

Bonsoir

Petite question

Ayant déposé une demande d'auto en novembre 2012, Préfecture des Bouches du Rhône, n'ayant toujours rien reçu, ne pouvant les contacter car ne répond pas et ne reçoit pas....cette demande sera t-elle prise en compte ou faut-il la refaire avec les nouveaux formulaires.
Dans l'attente,
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF CH.SOUTHPAW
Bronco Buster
Bronco Buster
SHERIFF CH.SOUTHPAW


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2008

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime28.11.13 18:19

Déménage rire1 rire1 
Tu ne risque rien à en demander une autre auto et le bordel marseillais 117
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime28.11.13 19:37

yes tu as raison shériff pour le déménagement.......demander une autre et repart pour un an....le gag c'est que l'arme est payée confused 
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime28.11.13 20:32

auto et le bordel marseillais 431899 Bad , Eh!!!! tu peut pas avoir tout , des Clubs CAS a volonté et l'administration avec !!!
nous un mois mais peu de club CAS !arf 

Viens habiter au dessus de la Loire ! rchamp 

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime29.11.13 0:36

Tu veux que je te dise, mon gone???

Pour ceusses qui dépendent de la Préfecture du Rhône, voici l'échéancier de mes renouvellements.

Sur le site de la pref, liste exhaustive des documents à fournir, y compris la taille des enveloppes!
Au téléphone, un accueil sympa et efficace.Pas plus de deux appels pour avoir le service.Very Happy Very Happy Very Happy 

Dossier arrivé à la pref le 4 Novembre, service du courrier.
Récépissé parti du bureau des armes le 12 novembre, arrivé le 14.
Nouvelles autorisations parties le 21 Novembre, arrivées le 23.
délai: 14 jours ouvrables.bravo bravo bravo 

Conclusion: le Pastis coule moins vite que le Beaujolais et la bouillabaisse est plus lourde que l'andouillette.rire1 

Mesdames de la Pref, bravo et merci amour amour amour 

Jo, je peux te louer ma cabane de jardin pour que tu dépendes de cette Préfecture de rêve!!!clin
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball Louis
Tenderfoot
Tenderfoot
Cannonball Louis


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Near Toulon, south of France...
Date d'inscription : 13/03/2013

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime29.11.13 21:33

Je confirme malheureusement la situation de nos compères tireurs des Bouches du Rhone... Rolling Eyes 

J'ai pas mal de clients au magasin qui viennent du 13, et l'obtention d'autors est un vrai parcours du combattant là bas !

12 à 18 mois d'attente en moyenne ! Rigoureusement scandaleux ! auto et le bordel marseillais 21566 auto et le bordel marseillais 21566 auto et le bordel marseillais 21566 

Et il semble que ce soit pratiquement le seul département francais avec une telle situation. Et je passe sur les problèmes de dossiers ou documents qui se perdent en cours de route ... Rolling Eyes 


Je ne comprend pas que les présidents de clubs du 13 ne se regroupent pas pour aller taper du poing sur le bureau du préfet ! N'oublions pas que les autorisations préfectorales ne sont pas délivrées par "faveur", mais qu'elles sont un droit, du moment que vous remplissez les conditions d'obtention requises. regl4 

Vous accepteriez de poireauter plus d'un an pour obtenir un visa ? Un passeport ? Une carte grise ?
Non, bien-sur !

Alors pourquoi cette démarche administrative est "torchée" en 2-3 semaines ( délai désormais courant avec la nouvelle législation )  dans l'ensemble du territoire et pas à marseille ?!

Ils ont qu'à embaucher 1 ou 2 fonctionnaires de plus, bordel ! dem2 

Encore une fois, je plaint de tout mon coeur les malheureux licenciés FFT des bouches du rhone, pour lesquels cette démarche s'apparente plus à la lutte du pot de terre contre le pot de fer... pluie0
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime30.11.13 10:37

salut cannonball

tu as raison....pas de rdv téléphonique possible, contact sur rdv par courriel ou courrier, question par courrier ou courriel. J'ai une demande depuis novembre 2012, envoyé un courriel ce vendredi on verra bien
A Uzes j'ai posé la question à un "grand" officiel de la fédé lui demandant si il pouvait y avoir une démarche de la fft ou du moins régionale auprès du préfet des bouches du rhône : ce n'est pas notre rôle....vois ton député....qui comme la plupart n'ont rien à fiche (rapport puissance du lobbying...nada...); Quant au président de club à part récupérer les cotisations après...comme ponce pilate....le système est complètement out....Pendant ce temps mon arme payée depuis mars 2012 vieillie chez l'armurier, un peu comme le vin. J'ai un pote qui revend tout car il en a ras le cul....et ce n'est pas le seul. faut faire avec
Soit c'est une organisation déficiente soit une volonté politique du préfet de dégouter les tireurs et futurs tireurs et par conséquent de diminuer les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto et le bordel marseillais Empty
MessageSujet: Re: auto et le bordel marseillais   auto et le bordel marseillais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto et le bordel marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: REGLEMENTATION :: REGLEMENTATION FRANCAISE-
Sauter vers: