AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENDU] Ruger New Vaquero inox .45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.J.
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: [VENDU] Ruger New Vaquero inox .45   13.06.14 0:23

Bonjour,
Je vends -à détenteur de l'autorisation préfectorale de catégorie B en bonne et due forme- mon Ruger New Vaquero inox calibre .45 LC canon 5,5 pouces.

J'ai acheté cette arme neuve il y a environ deux ans. Elle a tiré entre 1000 et 1200 cartouches, essentiellement rechargées car ici (en Guadeloupe) il est difficile de se procurer de la mun' manufacturée, surtout dans ces calibres. Elle est équipée d'un jeu de plaquettes en bois de rose Eagle Grips -les plaquettes plastique d'origine sont bien sûr fournies. Fournis également la mallette Ruger, le jeu de clefs de blocage de la détente, le manuel et le certificat d'épreuve. Je donne avec un "Shooter's pack" Wolff (ressort de chien et de détente allégés), que je n'ai jamais monté car grâce au simple Poor Boy's Trigger Job le poids de détente est déjà tout juste d'1 kg.
Je la vends car je viens de m'offrir un Blackhawk Convertible .45 LC/ACP et du coup le Vaquero fait un peu double emploi...
J'en voudrais 700 € port compris.
Je l'expédie en deux colis à l'armurier de votre choix, ou à défaut à TLGS près de Chambéry qui prends qqchose comme 35 € de frais.
Je peux essayer de réaliser la vente ici devant un OPJ, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible sans la présence physique de l'acheteur, si c'était le cas il n'y aurait évidemment pas de frais.
Amitié
Jacques

Dernière édition par V.J. le 11.12.14 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.J.
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [VENDU] Ruger New Vaquero inox .45   06.07.14 18:57

Hello,
Baisse du prix à 650 € .
C'est la fête!  cheers