AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virus attrapé!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Virus attrapé!!!   01.12.14 11:52

Bon, ben voilà, après le concours de San Leonardo's Creek de samedi, je crois que mon pote et moi avons attrapé le virus du Cowboy...

Mon médecin est formel, il va falloir traiter sévère, avec des antibiotiques de cheval et le traitement risque de durer de très longes années...

Il m'a donc fait une grosse ordonnance, et maintenant, va falloir que j'aille à la pharmacie pour prendre mes remèdes, malheureusement non rembourser par la sécu (et pourtant...) buglar

Premier remède, il m'a donc prescrit 2 révolvers type 1873 en calibre 357 magnum (et oui, je recharge déjà ce calibre donc pas de frais supplémentaires à prévoir, juste un réglage des outils pour les balles et pour la charge de poudre).

2eme remède, une carabine à levier de sous garde type Winchester 66 à 94 en calibre 357 magnum (et oui, tant qu'à faire, autant tout prendre dans le même calibre...)

3eme remède, un coach gun calibre 12 juxtaposé. Lui, il est déjà acheté (j'ai trouvé un Hélice en 12/65 chez Steflo à un prix défiant toute concurrence!!! )

4eme remède, une tenue de Cowboy avec tout comme il faut (bon, j'ai déjà un chapeau, australien, certes, mais personne n'a rien vu respect ).

5ème remède, un ceinturon avec 2 holsters et une cartouchière.

Bref, la note va être salée...  idiot2

Et c'est maintenant que les choses se corsent... Mon pharmacien m'a envoyé bouler, me disant qu'il n'était pas habilité pour ce genre de traitement  et m'a envoyé consulter mon armurier...

Et là, c'est encore plus compliqué... Entre le médicament original et les génériques, cela devient délicat, et j'ai donc besoin de vos conseils avisés...

Pour les revolvers, trois marques se disputent le titre, Pietta avec le Tombstone Ivoirine Jaspé, carcasse laiton en canon de 5"1/2 amour  pour un prix convenable; Uberti Cattelman dans ces différentes versions (mêmes caractéristiques) et pour finir le coffret Ruger New Vaquero SASS disponible uniquement en finition inox mais prêts à tirer "out of the box". Le dernier me semble de loin le plus robuste, mais aussi le plus cher... Pas sur, en ces temps de sècheresse financière, que le sinistre des finances soit d'accord... sheriff0

Quant aux winchesters, c'est pire... Le budget va du simple au triple... Entre Rossi, Uberti, Henry, Marlin, Chappara Arms et Winchester, c'est plus l'embarras du choix que le choix...

Alors voilà, si certaines âmes charitables du CAS avaient la gentillesse d'aider un pauvre cowboy malade perdu dans tous ces choix, ce serait d'une grande bonté!!! rspct

Bien entendu, je suis aussi à l'écoute pour des armes d'occasion (particulièrement en carabine...). Le sinistre des finances vous en remercie d'avance idiot2

Désolé d'avoir été long, une petite dédicace spéciale pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy
Black Pins
Black Pins

Masculin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 12:58

Oneida.

Ravi que le Virus est frappé, ..... Very Happy Very Happy

Concernant tes questions, .... première remarque :

La prix s'oublie, .... la qualité reste. ....

REVOLVER :
Je tire toujours avec mes deux Rugers New Vaqueros de 2009 qui ont au bas mot 25 000 coups au compteur.
Pas la peine de prendre des SASS, ils n'apportent pas vraiment grand chose par rapport aux Vaqueros normaux en dehors d'une crête de chien abaissé, .... mais sans modification de la course originale. => très peu d'intérêt.
Ruger Vacquero de base, ..... et par la suite ( dans un ou deux ans ) si tu le souhaites, installation d'un kit short Stroke.

Uberti et Pietta, ..... bien moins cher, .... mais concernant la qualité, .... je laisserais à d'autre le soin d'en faire - ou pas - la promotion. Smile
Et en dehors de chiens abaissés ( difficile à trouver en France ) il n'existe pas à ma connaissance de kit Short Stroke.

CARABINE :
Out of the box => Marlin 94,
Uberti 73, voir 66. Tu auras la plus grande marge de potentiel / modifications avec Uberti.
C'est LA carabine en C.A.S.

Rossi : ne fabrique que des 92/94. certaines fonctionnent, d'autres non. C'est la loterie.
Mais dans TOUS les cas, si tu recherches la performance ( Maintenant ou plus tard ) .... passe ton chemin.

COACH, ... tu es servi.

Voila.

En fait la vrai question ( pas toujours facile d'y répondre ) :
j'achète pour les prochains 18 mois, ..... ou les prochaines 5 années avec un esprit compétition, ou uniquement fun
En fonction de la réponse, .... et de tes capacités financières, ..... tu t'orientera vers tel ou tel marque.

tchin2 tchin2

CAS #175 - SASS LIFE #86324
WBAS-RO --- C.A.S. RO Instructor
Aigle noir
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 13:23

Oneida, content que notre concours t'ait fait attrapé le virus Razz
Tu as remarqué que nous sommes très sérieux vis à vis de la sécurité, et très fun pour le reste.
Ce qui rassure pas mal les nouveaux Smile

Pour le choix des armes, Frenchie Boy a tout dit. Ecoutes-le c'est la voix de la sagesse bounce

Pour le budget, l'investissement dans l'équipement reste élevé, mais tu peux le faire progressivement.
Le reste sera à considérer aussi: les consommables (munitions) et les frais de déplacement pour se rendre aux concours.
Plus tu t'entraineras et feras des concours, plus tu consommeras, et plus tu dépenseras. Mais tu progresseras rapidement.
A toi de voir avec ton sinistre Laughing

Sinon, tu vas rejoindre le TOL pour ton inscription ?
Dobby Singleshot
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 14:37

Hi, friend

rien à ajouter à ce que te dis Frenchie pour les armes, tu t'en doutes!

Pour les cuirs, si tu dois faire dans le basique pour commencer, fais un tour sur le site armurerie Broma: il a du basique de qualité... basique.
Mais c'est propre, et après tu peux toujours faire comme Handy Hook ( Greenwood Creek) : tu recycle les holsters sur ton gun-car pour laisser tes revolvers pendant les pauses.
Chez Rio et Slye, c'est superbe.
Javelot est plus industriel mais ce n'est pas mal non plus

Pour le gun-car, montants en 440C, casiers en 18/8, mancherons en titane et roues en AU4G pour limiter l'effet des masses tournantes...
En fait, ce machin est vraiment nécessaire dès qu'il faut passer d'un pas de tir à l'autre, sinon tu te trimballes avec valise et sac, un vrai merdier.

Essaie de trouver le N° hors série de "Cibles" d'octobre 2007: il date de l'introduction du CAS en France, c'est une très bonne base documentaire, à mettre sans modération entre toutes les mains, celles de ton président et de tous les prétendant au CAS entre autres. Celles de Madame aussi, elle y verra comment on devient lady ou cowgirl, pas obligatoirement sur le modèle de Martha Jane Canary.

Enfin, pour vos adhésions, nous en avons parlé:
il n'est pas dans mon éthique de faire de l'hameçonnage   bagar1  direct ou masqué   pour qui que ce soit: liberté d'abord. clin

Et dès que possible inscription DU CLUB à la SASS: ça, c'est VITAL pour la suite, entre autre pour des rapports clairs avec la FFtir: il est utopique de vouloir tirer CAS en France sur les marges de la législation, ne serait-ce que pour les autorisations de détention d'armes B, les achats d'armes C, etc. regl4

A te lire ou t'entendre, et bon courage: ton cas est désespéré, celui de Cyril aussi:
à part vivre avec le virus, il n'y a pas de solution.

RO2 Uzès 2013

"C'est par les élites que tout pourrit"
Charles de Gaulle
"Les honneurs sont la fausse monnaie de l'Honneur"
Hélie Denoix de Saint Marc
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 14:52

Merci pour ces conseils.

Chez TLgunshop, le kit vaquero sass coute 200 € de plus que les 2 armes indépendantes... A voir.

Pour le tir, mon Taurus Tracker a déjà tirer près de 1000 cartouches en 1 mois et demi, comme mon pa 9mm (1200 cartouches mensuelles, environ)... Je tire juste un peu, un tout petit peu lol

Donc je pense partir sur du ruger directement, d'autant plus que j'achète les pistolets pour au moins 2 tireurs (je pensais déjà partir sur les ruger avant le concours). Il y a à peine 300 euros d'écart avec le pietta, donc c'est pas forcément un gros handicap.

Pour la carabine, quel modèle chez uberti me conseillez vous??? Même cause, même punition, nous serons au moins 2 tireurs avec une arme... Donc du robuste. A ce propos, une winch chambrée en 357 magnum, donc un calibre classé en B, il faut une détention d'arme pour la détenir ou bien elle est quand même classée en B??? Pour les muns, je recharge, je n'ai pas encore acheté une cartouche dans le commerce:div2:

Sachant aussi que je suis pas mal équipé en usinage (14 tours CN et un centre d'usinage 4 axes), je peux me mettre une arme en conformité, même si le temps me manque...

Pour le club, c'est la 2eme partie de l'ordonnance, pas encore citée divers

Pour commencer, je pense prendre une carte dans un club cas (le ctb est le plus proche, mais le TOL n'est pas non plus très loin...) pour me former, le temps nécessaire pour devenir RO1, puis monter une section CAS dans mon club des pionniers bressans. Mon président est ok pour cela, il lui faut un RO pour être en autonomie et en sécurité, je suis volontaire. Je pense commencer rapidement la formation, afin de passer le RO dans l'été (si c'est possible...) pour démarrer officiellement la section en septembre 2015, là encore dans la mesure du possible. J'ai vu avec Dobby pour les questions administratives, il est près à nous donner un coup de main (merci l'Ami!!!! ) et avec J. Walker pour organiser une démonstration au club quand les beaux jours seront de retour. Le timing sera à préciser cet hiver. J'ai vu avec Woodrow (je crois???) du CTB pour participer aux entrainements, mais avec les problèmes qu'ils ont eu, c'est pas simple... Le mieux serait peut etre le TOL?? Quelle est la fréquence des entrainements chez vous??

Bon, j'ai d'autres questions, mais aussi du boulot... A plsu tard!!!!
Dobby Singleshot
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 15:11

Vite fait:
la carabine est en C.

Le concept "la munition classe l'arme " est partiellement obsolète:
les décrets de 2013 permettent d'accéder aux munitions en produisant le récépissé de déclaration de l'arme, c'est valable pour le .357 comme pour le .308, par exemple.

Il y a des cessions RO chez tout le monde.
Pour la SASS, un RO est un RO.

amitiés à toi.

RO2 Uzès 2013

Charles de Gaulle

Dernière édition par Dobby Singleshot le 16.12.14 14:21, édité 2 fois
Aigle noir
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 16:44

Tu peux venir au TOL tous les samedis après-midi ou dimanche après-midi. Si tu veux faire des essais, pas de pb.
Pour t'inscrire, tu contactes notre président Bernard Mignot.

Ton calendrier est trop serré.
En général, pour avoir des révolvers, qui sont en cat B, il faut un carnet de tir rempli d'un an, donc la première année on tire avec des poudre noire, cat D.
Si tu as un historique de tireur, ça peut passer.
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 17:13

T'inquiétes pas, Aigle noir, j'ai mes détentions d'armes. Une demande est en cours pour 3 nouvelles, avec probablement 1 à 2 mois de délai. Le temps nécessaire d'apprendre les bases. Pour le reste, je chasse et je tir à la carabine, pas de soucis à ce niveau là.

Et pour avoir fait 20 ans de compétition de tir à l'arc en parcours (nature et 3d), je connais aussi pas mal les couts de fonctionnement qu'engendre la compétition (avec une grande différence, nous autres archers allons récupérer nos fleches à chaque volée, ça coute moins cher!!! lol! )

Je te recontacte par MP pour venir le week end prochain pour essayer en vrai. Et pourquoi pas prendre une carte pour le restant de l'année. Merci de tes renseignements.
Aigle noir
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 20:08

Pour le guncart, tu peux copier le mien si tu veux (fais rechercher guncart sur ce forum), mais essayes de faire mieux 2guns
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   01.12.14 20:26

Ok. Je vais regarder. Et surtout prendre des cotes samedi
Josey W. Walker
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   02.12.14 13:18

cheers alors là ta vraiment chopé  la poudre  goodn

effectivement je t'avais bien dit que l'on se retrouverai.
Bon je vois que tu es déjà bien avancé pour ton noël...

Pour la suite
t.o.l c.t.b ou balck rivers a Roanne, reste a choisir pour tes entrainements.
Sache que tu peux aussi faire un second club et un ou2  tir éventuellement en temps qu'invité ....

Voila qui devrai d'ici 6 mois t'avoir fait bien progresser ds le monde du cowboy.
N’oublie pas les prochaines remontre inter club....là ou on apprend beaucoup...

il te faut  le manuel et le RO1 pour poursuivre ton chemin.
Enfin quand tu aura des dispo nous serons là pour un initiation a ton club...

Voila une bonne chose pour 2015
buglar
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   02.12.14 13:38

Merci Josey. Les manuels sont déjà sur ma tablette

Plus qu'a les imprimer (en panne de papier ).

Pour le reste, je me ferai un plaisir de vous rendre visite pour découvrir les différents stands et apprendre de tous.

Merci encore pour votre accueil!!!
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   07.12.14 20:31

Bon, quelques nouvelles...

Le docteur Aigle noir et ses collegues de San Leonardo's Creek m ont accueillis cet apres midi pour confirmer le diagnostique. Malheureusement, les symptomes sont graves, tres graves, meme, et a part l'euthanasie...Il n y a pas d'autre traitements... Qu une inscription a la Sass...

En tout cas, un grand merci a Black Eagle, WWW et Adrien pour leur accueil et leur gentillesse. Je prend une carte au tol en janvier. Plus qu a investir...

Bon, le coach gun fonctionne, les trous confirment!!!

Au plaisir de vous voir tous et de tirer ensemble
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   16.12.14 11:10

Quelques nouvelles.

Les Ruger New vaquero sont commandés depuis ce matin, livraison le 1er en janvier, le second en février.

Les demandes de détentions sont parties la semaine dernière, normalement, il faut compter 2 mois, donc je devrai avoir les autorisations en février.

La carabine est réservée, c'est celle de Pat, j'irai la chercher pendant les vacances.

Le coach gun est là, il se refait une petite beauté. La crosse est dévernie, un coup d'huile pour la nourrir, et un petit polissage de bascule, et ce sera tout. Pas l'intention de couper les canons pour le moment, je verrai cela plus tard...

Reste 2 dilemmes, le choix du nom western, et celui des holsters. J'ai une belle proposition de Rio et Slye, mais j'ai peur que ce soit un peu trop tôt, parce que je ne sais pas encore dans quel style je vais tirer (le gunfighter me plait, mais pas sur d'y arriver, en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite, j'essayerai les autres styles avant, histoire de progresser), ni comment je vais porter les colts... J'ai besoin de vos avis la dessus, je pèche aussi sur les différents types de holster disponibles...
Aigle noir
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   16.12.14 13:43

Tu es dans la période où il faut choisir son style et sa catégorie ainsi que son alias.
C'est important de connaître les options qui vont te fermer certaines catégories. Par ex, les holsters de type Buscadero (comme les miens que tu as essayés) sont interdits dans certaines  Suspect
J'avais fait un tableau récap de tout cela, je pense l'avoir diffusé sur ce forum, mais je peux te le fournir si tu veux.
Envoies-moi un msg sur mon adresse mail.

Ca parait que je t'ai vanté les plaisirs de tirer en gunfighter Laughing
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   16.12.14 14:35

Salut Black eagle, j'ai vu ton fichier, mais tu as mis un lien vers free, qui n'est valable que 6 mois, donc plus utilisable... Si tu peux le remettre à jour ou me l'envoyer, c'est parfait.

Le style Gunfighter me parait etre le plus rapide pour le tir, quoique le moins facile, et il me plait assez... A voir à l'usage, car ce n'est pas évident... On verra.

L'alias commence à prendre forme.
La Sellerie
Wild Bunch
Wild Bunch

Masculin Nombre de messages : 1586

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   16.12.14 16:53

à ceci près Black Eagle, que les holsters que nous t'avons fabriqués , peuvent être remontés sur une cartouchière "cartridge belt" normale
ce ne sera donc plus un buscadéro, mais un ensemble classique "gauche droite"

Onéïda, si tu veux plus d'infos , pas de problèmes
on a effectivement parlé ensemble que de l'étui "ALBUQUERQUE",
nous avons bien sûr d'autres modèles, avec d'autres postions, d'autres finitions .....

tchin2
Josey W. Walker
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   16.12.14 22:15

Eh bien sa avance
pour les etui o moins comme lew ruger t as le top
alors y plus cas
cheers
Frenchie Boy
Black Pins
Black Pins

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   17.12.14 5:32

Oneida a écrit:
Salut Black eagle, j'ai vu ton fichier, mais tu as mis un lien vers free, qui n'est valable que 6 mois, donc plus utilisable... Si tu peux le remettre à jour ou me l'envoyer, c'est parfait.

Le style Gunfighter me parait etre le plus rapide pour le tir, quoique le moins facile, et il me plait assez... A voir à l'usage, car ce n'est pas évident... On verra.

L'alias commence à prendre forme.

Pour l'instant les Gunfighters sont toujours moins rapides que les catégories traditionnelles.
Pour le style, c'est une question de gout.

Dans tous les cas, si tu veux tirer en GF, le passage à des chiens abaissés est quasi une obligation.
Sauf a avoir des .... mains à la "John Wayne" Very Happy

tchin2

Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   17.12.14 8:56

C'est surprenant que les GF ne soient pas plus rapides... Très surprenant, même...

Bon, ce qui m'intéresse, c'est de jouer pour l'instant. On verra après le style...

La préparation des rugers se fera ultérieurement, quand je serai apte à faire des temps. Ce n'est pas une priorité pour le moment, sauf peut etre les ressorts (il parait que d'origine, il faut un treuil pour armer les chiens!!! mdr )

Idem pour la carabine, le short stroke, c'est bien, mais mieux vaut débuter par la base et améliorer ensuite... Bon, il parait que la winch de Pat n'est pas short strokable... On verra bien quand ce sera le moment.
Frenchie Boy
Black Pins
Black Pins

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   17.12.14 11:11

Oneida a écrit:
C'est surprenant que les GF ne soient pas plus rapides... Très surprenant, même...

Pour moi 0,7 à 1 Seconde par Révolver, 1,1 à 1,3 Seconde de transition, soit entre 3 et 4 secondes pour les 10 coups revolver.
Certains Top tireurs font beaucoup mieux.
Difficile en armant à une main de faire mieux .....

Oneida a écrit:
Bon, ce qui m'intéresse, c'est de jouer pour l'instant. On verra après le style...

La préparation des rugers se fera ultérieurement, quand je serai apte à faire des temps. Ce n'est pas une priorité pour le moment, sauf peut etre les ressorts (il parait que d'origine, il faut un treuil pour armer les chiens!!! mdr )

C'est pas faux. .... et j'ai l'impression que plus ca va plus les ressorts d'origine sont raides, ....

Oneida a écrit:
Idem pour la carabine, le short stroke, c'est bien, mais mieux vaut débuter par la base et améliorer ensuite... Bon, il parait que la winch de Pat n'est pas short strokable... On verra bien quand ce sera le moment.

Si c'est une vrai 73 Uberti et que la carcasse n'a pas été modifiée, ..... elle EST "short Strokable" ...  Very Happy  lol!

tchin2

Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   19.01.15 11:22

Quelques nouvelles.

Le premier Ruger est à l'armurerie, le second doit arriver prochainement. Les détentions ont pris un peu de retard (15 jours au moins à cause de sav informatique à la pref...).

La winchester de Pat est une merveille amour

La cotisation CAS/SASS est partie, en attente du retour de l'alias (vous devriez le voir prochainement apparaitre sur le forum).

Pas encore pris l'adhésion au TOL, n'ayant pas encore les armes...

La section avance avec les pionniers, de fortes chances que cela se fasse à la rentrée. Je vois mon président samedi, réouverture du stand avec de nouvelles installations.

Reste plus que les holsters... Pas encore choisit, mais les finances sont sèches... Je pense prendre du " à pas cher" dans l'immédiat, avant de faire un recyclage pratique dans le gun car (pas encore démarrer) et une paire complète chez Slye.

Dobby Singleshot
Range Officer II
Range Officer II

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   19.01.15 12:55

Ça avance super bien.

Bon courage au club, vous êtes nos poussins favoris pour 2015.

Nous accueillons aussi les alevins, les chatons, les veaux, les porcelets, les marcassins, les oisillons ...
bref tous les rejetons de la grande espèce cowboy...

Amitiés!

RO2 Uzès 2013

Charles de Gaulle
Pat froggie Fatherone
Trail Boss
Trail Boss

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   19.01.15 13:29

frenchie boy a écrit:
Si c'est une vrai 73 Uberti et que la carcasse n'a pas été modifiée, ..... elle EST "short Strokable" ... Very Happy

Frenchie,
si je n'étais pas un garçon de bonne composition, je serais tout agacé
La carabine 73 que j'ai vendue est une vraie uberti, mais très ancienne, et les dimensions de la carcasse ne sont pas adaptées aux pièces pionneer. Certes ça se joue à quelques dixièmes mais ça ne marche pas: les genouillères ne portent pas, l'auget branle dans son logement (près de 1mm) etc etc : c'est pour cela que dans un élan incompréhensible d'honnêteté, j'ai vendu la carabine comme préparée par shotgun booggie mais non short strokable, ah mais!!! Si elle avait été short strokable, je l'aurais gardée en back up
Par contre j'ai short stroké ce WE mon nouveau short rifle 73 en 45 LC, fabriqué en 2014, et là, ça marche très bien...
A bientôt sur les ranges
Marshal Tom Oneida Hawke
Range Officer I
Range Officer I

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   19.01.15 13:45

D'ailleurs, Pat, connais tu l'année de fabrication??? Je te remercie.

Je commanderai plus tard un kit super short stroke chez pionneer pour essayer, et le refaire au cotes si ça ne fonctionne pas. Dans tous les cas, il me servira sur une neuve (celle là est à mon ami).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virus attrapé!!!   

Virus attrapé!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant