AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA

AuteurMessage
matt78
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   03.04.15 20:05

salut a tous,  
comme je cherchais a customisé un peu mon vaquero, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé sur la bay (ebay) un ricain qui propose des modèles qui m'ont l'air ma fois très interessant, donc j'en ai commandé un, j’attends de voir si il n'y a pas de soucie pour vous tenir au jus, en attendant je vous met un echantillon de ce que le type propose:

Le nom du vendeur sur ebay est: as9342
il vend des grip pour vaquero, new vaquero et quelques modèle pour bisley, il les vend entre 60 et 70$ + 15$ de port pour la france.

affaire a suivre je reviens vers vous dès que je recois le grip ..

j'ai commandé le dernier modèle (modèle immitation perle)

Dernière édition par matt78 le 06.04.15 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   04.04.15 10:04

Je suis en recherche de grips originaux pour mes New Vaqueros également.
Ce fournisseur, je l'avais enregistré dans mes favoris, ses productions ont l'air sympas.
On tombe sur le site ebay americain, il faut bien vérifier qu'il accepte d'expédier en France.
Shipping: $15.10 USPS First Class Mail Intl / First Class Package Intl Service semble dire que oui.

Il faut bien faire attention au modèle, parce que les grips ne sont pas compatibles entre chaque modèle de Ruger.

Tu me diras ce que ça donne dès que tu les as reçus, STP ?

Sur ce post ou par mail privé.
matt78
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   04.04.15 15:04

ok, je te tiendrai au jus
Captain Jack Richie
Wild Bunch
Wild Bunch

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   04.04.15 18:56

Joli choix de modèles...
Lorsque j'étais à la recherches de grip pour mes schofield, je suis tombé sur ce site :

http://westernandwildlifewonders.com/shop/catalog/product_info.php?currency=EUR&cPath=1_5&products_id=98&osCsid=f23tie1gdibj4i8boo7uqq1dp5

J'ai contacté le gars par mail pour avoir quelques précisions et il ma répondu dans la journée, très sympa. J'en ai commandé pour ma paire de revolvers et les ai reçus en un peu plus d'une semaine. Aucun problème. Il a du choix pour de nombreux types d'armes.
matt78
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   08.04.15 14:09

et voila le grip

j'ai du mettre un sac plastic blanc en dessous car tout les fond trop sombre impossible d'avoir les reflets de l'effet perle du grip.
Bonne qualité et a priori d'origine "ruger", car il y a les mêmes gravures que j'ai trouvé sur mon grip bois d'origine.

Commandé le 31 mars, reçu 8 avril, j'pense m'en recommander un autre sous peu ;)

ps: le grip est un poil plus épais que celui d'origine, ce qui n'est pas fait pour me déplaire il est donc fournis avec sa propre vis un poil plus longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA   

Customisez vos Vaqueros avec de jolis grips made in USA
Page 1 sur 1