AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Equipement envisagé : votre avis old guys ?

AuteurMessage
Cattleman Joe
Trail Boss
Trail Boss
Cattleman Joe

Masculin Nombre de messages : 348

Equipement envisagé : votre avis old guys ? Empty
MessageSujet: Equipement envisagé : votre avis old guys ?   Equipement envisagé : votre avis old guys ? Icon_minitime25.12.15 0:30

Bonjour à tous,
comme dit dans ma présentation, je débute.
J'ai ces jours ci une belle occasion d'acquisition d'une paire de Colt sheriff pietta de luxe, en 44 (canon 5'). Pouvez-vous me dire si cet achat est valable pour commencer en CAS ? (je n'ai que 1 ou 2 jours devant moi). Est-ce que je peux faire les principales disciplines avec (j'ai d'ailleurs pas encore tout compris pour l'instant, malgré le tableau de John Peacemaker).

J'envisage par ailleurs, en arme longue, une réplique de Winchester 1866, en 44/40. Pour parfaire le tout (mais je ne sais pas encore si c'est nécessaire) un coach Gun type baikal (sans ejecteur). mais là, avant, faut que je vende une ou deux de mes armes WWII. Rolling Eyes

Merci de votre aide, et pardon si ja fait doublon avec un autre post, malgré mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/forum
french bob
Regulateur
Regulateur
french bob

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Equipement envisagé : votre avis old guys ?   Equipement envisagé : votre avis old guys ? Icon_minitime25.12.15 10:43

"comme dit dans ma présentation, je débute.
J'ai ces jours ci une belle occasion d'acquisition d'une paire de Colt sheriff pietta de luxe, en 44 (canon 5'). Pouvez-vous me dire si cet achat est valable pour commencer en CAS ? (je n'ai que 1 ou 2 jours devant moi)."