AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti

AuteurMessage
grisbigoudi
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 11:43

Bonjour à tous. Lors d'une dernière séance de tir, en éjectant une douille récalcitrante
j'ai cassé le tenon de la tige d'éjection de mon révolver SAA 1873 (réplique Uberti). Je l'ai ressoudé mais j'ai été obligé d'usiner la soudure afin que la tige réintègre son guide et ce faisant j'ai amoindri la résistance de la soudure qui a lâché à nouveau.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème et pourrait m'indiquer l'endroit où je peux trouver une tige d'éjection neuve. Mon révolver est un 44/40 Uberti que mon épouse m 'a offert en 1968 (heureuse époque où ce genre d'objet était en vente libre)
je tire régulièrement avec et j'aimerai le remettre en état car mon épouse est décédée
en 2011 et j'y attache une importante valeur sentimentale. Je recharge mes cartouches avec de la PSF Vectan A0 à raison de 0.20 gramme. l'arme tolère bien ce régime qui encrasse beaucoup moins que la poudre noire. Je suis certain que des tireurs de ce forum ont déjà été confronté à ce problème et sauront me donner des conseils éclairés. Merci à tous et à chacun. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MARSHAL DUNDEE
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 3161

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 11:54

Grisbogoudi

Bonjour,

Un petit tour par la case présentation avant toute chose et nous te répondons bien sur....

tchin2 tchin2

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
grisbigoudi
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 12:12

désolé, j'ai mis la charrue avant les boeufs. J'ai posé ma question avant de faire les présentations d'usages et je m'en excuse.
grisbigoudi
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 13:32

Je suis allé voir sur un site Américain (vtigunparts) où j'ai trouvé ce qu'il me faut. Je leur ai posé une question pour savoir s'ils exportaient vers la France. J'attends la réponse mais je ne me fais guère d'illusions. Il y a un embargo sur toutes les pièces qui concernent les armes à feu. Peut-être connaissez vous la solution. Merci. Bien cordialement. Daniel.
Captain Jack Richie
Wild Bunch
Wild Bunch

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 13:56

Il y a quelques mois de cela j'ai commandé des pièces pour mon schofield sur ce site. Je les ai reçues très rapidement.

Smile
grisbigoudi
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: réponse au capitaine Jack ritchi   07.04.16 14:57

Merci de votre réponse. Cela prouve qu'ils exportent vers la France mais comment les avez vous payé. J'ai une carte bancaire internationale mais je ne maitrise pas trop la langue de shakespire et j'ai toutes les peines du monde à converser. Par écrit ça va encore mais dès qu'il s'agit de parler, c'est foutu. Je suis d'une époque ou on apprenait à écrire l'anglais à l'école mais pas à le parler. J'ai du vocabulaire et un séjour de trois mois aux States ou en Angleterre serait bénéfique mais j'ai 74 ans et je n'ai plus l'age de retourner à l'école. Encore merci de votre intervention. J'attends une réponse des Etats Unis.
MARSHAL DUNDEE
Range Officer II
Range Officer II

Masculin Nombre de messages : 3161

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   07.04.16 15:40

Essaye chez " BROWNELLS " il y a preque toutes les pièces pour le Revolver Uberti 1873

Leur seul défaut ..... ils sont un peut cher

tchin2 tchin2

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin )

REGULATOR
RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010
THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti   

rupture de la tige d'éjection sur SAA 1873 Uberti
Page 1 sur 1