AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talon de crosse fusil juxtaposé

AuteurMessage
Bob83
Cowboy
Cowboy

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Talon de crosse fusil juxtaposé   06.05.16 9:51

Bonjour à tous,

Je me suis rendu hier sur mon stand favori pour faire des essais de cartouches rechargée (PN et poudre A1).

Quelle déconvenue et surprise en sortant la bête de l'étui, la plaque de couche (pas d'origine je pense mais d'époque ça c'est sûr) en bakélite est fendue et cassée à plusieurs endroits.

Comme la crosse est légèrement courte pour ma morphologie, je viens vers vous pour voir quelles sont les solutions compatibles CAS pour faire réparer ma plaque de couche et si possible rallonger la crosse.
Je pensais à une plaque alvéolée avec intercalaire pour rallonger mais est-ce bien autorisé en CAS, j'ai parcouru le manuel et je n'ai pas bien saisi si ce genre de modification est autorisée.
Sinon, j'ai vu que Slye fait des "chaussettes" en cuir, sans doute est-il possible de glisser une rallonge dedans (feutre/bois/cuir/caoutchouc).

Merci de vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Mark BUFFALO
Bronco Buster
Bronco Buster

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Talon de crosse fusil juxtaposé   06.05.16 12:37

" />" />
Salut
Pas grave que cela. Cette plaque de couche achetée chez Track Of the Wolf et retaillée remplace celle d'origine cassée quand j'ai acheté ce coach.
Sinon , le sabot en cuir fait bien l'affaire et dans ce cas , tu refais une plaque en bois qui ne se verra pas sous le cuir.
Revenir en haut Aller en bas

Talon de crosse fusil juxtaposé
Page 1 sur 1