AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy Rattlesnake
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: [ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart   27.03.17 8:27

Bonjour,

J'arrête le CAS avant même d'avoir pu commencer pour des raisons d'organisation personnel.

Je vends ces deux Pietta en 44-40w achetés ici en août dernier seulement à "L'ours" (d'où les crosses) qui en était le premier proprio. D'après lui il n'avait tiré qu'une trentaine de barillets... Moi j'ai tiré 50 munitions manufacturées (25 en Magtech Cow Boy / 25 en Winchester Cow Boy) et 50 essais de rechargement entre 0,40g et 0,43g de A1.

Ces Pietta sont en bon état, pas de coups ou rayures mais les barillets marqués par l'indexation... Ils étaient comme ça quand je les ai acheté.

Ils ont leurs boites d'origine et papiers + un jeu de plaquettes Epoxy imitation corne jamais montées (valeur 100€)

Prix 550€ les deux+ 55€ de papier et port via mon armurier

ARMES DE CATÉGORIE B SOUMISES A AUTORISATION PRÉFECTORALE
VENTE RÉSERVÉE A PERSONNE TITULAIRE DES DEUX AUTORISATIONS.

Je vends avec un holster US en gros cuir neuf jamais porté (voir la photo gros plan du passant de boucle non marqué), T.34 US soit un 42-44 FR : 100€ avec les Pietta ou 120€ seul + quelques euros de port (?).

Je vends un chapeau australien Scippis neuf et une paire de gants cuir neufs = 50€ l'ensemble + 6,90€ de port

Je vends enfin mon gun cart neuf jamais sorti de la maison, des heures de jobs dessus, entièrement démontable pour rentrer dans la voiture ou le stockage at home. Peinture marron pour métal à effet martelé haute qualité (Hammerlite).
Caisse entièrement vernie dedans-dehors, intérieur compartimenté et peint.
Poignées en cuir, râtelier double à mettre dans le sens voulu en fonction des armes longues à transporter. Dessin/écriture réalisé juste au crayon avant vernissage donc sans gravure du bois = un coup de papier de verre léger et on change la déco.
Il est vraiment magnifique (seul la peinture noire sur les roues n'est pas terrible je voulais la refaire).
Prix 200€ en main propres sur Grenoble (vu le volume et poids du bouzin)
Je prends des photos du gun cart aujourd'hui.

Merci à tous

Dernière édition par Grumpy Rattlesnake le 01.05.17 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Rattlesnake
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: [ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart   23.04.17 16:34

Le gun cart est vendu à un cowboy super sympa, pour ne pas le nommer : "Pat Python"
Tireur, cowboy, motard roulant en gros 4X4... Un frère quasi cheers
Grumpy Rattlesnake
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: [ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart   23.04.17 16:36

1887 et gun cart vendus... Reste les deux roulettes et le ceinturon
A votre bon cœur ami(e)s cowboy cowb03
Grumpy Rattlesnake
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: [ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart   01.05.17 11:42

Hello les amis,

Revirement de situation, j'ai effectué enfin mon premier entrainement hier et c'est génial,
donc je vais persévérer et voir si mon club organise bien des entrainements réguliers comme promis... Les Pietta ne sont donc plus à vendre.

Merci de votre compréhension.
Grumpy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart   

[ANNULE] 2 Pietta 1873 en 44-40w + ceinturon double + Gun cart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1