AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annonce à supprimer, Merci !

AuteurMessage
Gemina
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 10

Annonce à supprimer, Merci ! Empty
MessageSujet: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime08.05.19 13:06

Annonce retirée, arme non vendable en l'état.
Merci !

Dernière édition par Gemina le 15.05.19 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dachyb
Tenderfoot
Tenderfoot

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime10.05.19 16:01

Quelle longueur pour le canon?
Gemina
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime10.05.19 20:51

Bonsoir,
Le canon du 1887 est de 54cm, c'est modèle le plus court sur les deux fabriqués par Chiappa.
Bonne soirée,
Christophe
dachyb
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime11.05.19 9:12

Alors il est en B, la limite inférieure de longueur de canon pour les armes a répétition a canon lisse en catégorie C, c'est plus de 60 cm.
C'est normal, qu'il soit ''introuvable'' maintenant, et je comprends mieux le prix, il fait partie des lots qui ont été importes et vendus dans la mauvaise cat, il y a quelques années.
Pour qu'il soit légalement en catégorie C, il faudrait que le canon soit rayé.

Et après quelques recherches, je m'aperçoit qu'il n'est pas si introuvable que ça, une armurerie l'a en stock, et la propose illégalement en cat C...
Gemina
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime11.05.19 10:19

Au passage, le canon fait un peu moins de 56cm cm et non 54, j'ai dit une bêtise. Ce qui ne change rien sur le fond.

L'armurier me l'a vendu en C et la préfecture l'a bien enregistré en C. Je le vends en toute honnêteté comme on me l'a vendu et enregistré...Je vais me rapprocher d'eux…

Au pire il faut rayer le canon, ce qui n'est pas insurmontable et évite de recommander un canon chez Chiappa.
Et il est quand même plus chouette en version courte. Il existe en 71cm, mais je trouve la ligne moins sympa.
ça impactera un peu le prix, mais ça restera moins cher que le neuf.
La vente passant par un armurier, l'acquéreur pourra le cas échéant le faire rayer par son armurier, auquel cas il reste au même prix de mon côté.

J'ai regardé combien ça valait neuf chez un armurier, mais je ne l'ai pas trouvé à vendre, je me souvenais du prix neuf il y a quelques années. Chez qui en as-tu trouvé ?

dachyb
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime11.05.19 16:25

L'armurerie pascal semble encore en avoir une en stock, mais vu le prix, a plus de 1400 euros, ce n'est pas très étonnant.
Je suis désolé qu'un commerçant indélicat ou incompétent t'ai mis dans une position inconfortable.
Heureusement, une solution relativement simple, et pas trop onéreuse existe, mais c'est toujours mieux de ne pas se retrouver malgré soi dans cette situation.
Ceci dit, une fois le canon rayé, elle retrouve une valeur certaine, et même supérieure a une 1887 en C avec un canon plus long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce à supprimer, Merci !   Annonce à supprimer, Merci ! Icon_minitime

Annonce à supprimer, Merci !
Page 1 sur 1