| Holster précédent dans ensemble "vintage" | |
|
+4SHERIFF CH.SOUTHPAW CHRISWOOD JOHN WOLF Garp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Garp Cowboy
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Gers Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Holster précédent dans ensemble "vintage" 10.07.09 22:36 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 7:26 | |
| Superbe ensemble Garp !! Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur ! Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant ! Hasta la vista !! | |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
Nombre de messages : 949 Age : 51 Localisation : BERNAY (27) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 7:32 | |
| beau boulot GARP | |
|
| |
Garp Cowboy
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Gers Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 10:01 | |
| - JOHN WOLF a écrit:
- Superbe ensemble Garp !!
Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur !
Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant !
Hasta la vista !! Je peux te dire que je dégaine les 2 cartouches de 12 plus rapidement encore que le revolver car les cartouches sont avancées par rapport au ceinturon, ce qui laisse de la place pour s'engouffrer et retirer facilement les deux cartouches; en plus sur le photos ce sont des cartouches courtes. Crois-moi, tout ce que je fabrique, je le teste et reteste encore... | |
|
| |
SHERIFF CH.SOUTHPAW Bronco Buster
Nombre de messages : 882 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 10:10 | |
| - Garp a écrit:
- JOHN WOLF a écrit:
- Superbe ensemble Garp !!
Juste un petit conseil , non pas sur ton travail qui est superbe , mais de tireur !
Les passants pour cart de 12 : moins profond afin que la cartouche , une fois mise , depasse de 3 bon centimetres la ceinture !! je m'en suis ramené une des US que je ne peux mettre en photo pour l'instant !
Hasta la vista !!
Je peux te dire que je dégaine les 2 cartouches de 12 plus rapidement encore que le revolver car les cartouches sont avancées par rapport au ceinturon, ce qui laisse de la place pour s'engouffrer et retirer facilement les deux cartouches; en plus sur le photos ce sont des cartouches courtes. Crois-moi, tout ce que je fabrique, je le teste et reteste encore... Howdy Et bien test encore car les alvéoles des cartouchiéres pour fusil lisse doivent être appliquées contre le corps du tireur.(Pour le CAS bien sur). | |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 10:48 | |
| Loin de moi l'idée de dire que tu ne test pas ton materiel !! AS tu le meme ventre sortant que moi ?? Et comme dit toujours mon pere ......( 80 ans ....ebeniste depuis 66 ans .....encore au travail a l'heure actuelle ...... ) toute idée est bonne a prendre ....... et a amelioré , c'est ce qui fait que tu deviens tres bon !! ............... Moi ce que j'en disais c'etait pour te rendre service ! Hasta la vista !! | |
|
| |
Joey Mac Coy Cowboy
Nombre de messages : 216 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: re 11.07.09 10:59 | |
| Mon CHER, Trés CHER AMI GARP : SUPERBE ENSEMBLE .........Tu es en train de "Sublimer" ton Art .... Bon j'arréte là les "Flagorneries" et la "Pommade" ......... L'Eléve est en train de dépasser le "MAITRE" ......(je plaisante) AMICALEMENT JOEY . En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. | |
|
| |
Cornélius Chesterfield Bronco Buster
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 13:32 | |
| |
|
| |
Joey Mac Coy Cowboy
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 13:51 | |
| | |
|
| |
Garp Cowboy
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 17:17 | |
| En ce moment suis pas souvent sur Internet : La Mer,Les Bateaux,et les Superbes Filles bien bronzées avec ou SANS Maillot occupent toutes mes journées et quelques soirées aussi. [/quote] Va falloir que je fasse mon enquête !!! Je vais appeler chez toi quand tu seras parti pour me renseigner... Ah! mais oui! depuis que t'as une décapotable, tu arpentes la côte et ramasse la gueuse !!!! | |
|
| |
Garp Cowboy
| |
| |
JOHN WOLF Trail Boss
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 18:31 | |
| Tout a fait GARP !! Comme la dit le Sheriff tu n' as pas le droit d'avoir des alveoles a cartouche qui ont une " inclinaison " vers l'exterieur ( ce qui eviterait au gens ventripotant comme moi de rentrer leur ventre pour sortir les cartouches !! ) Les cartouches de fusil lisse doivent etre appliquées contre le tireur !! Hasta la vista !! | |
|
| |
Joey Mac Coy Cowboy
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 18:39 | |
| | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 18:53 | |
| super boulot, Garp ! bravo et merci de nous le présenter | |
|
| |
emmett silver shadow Cowboy
Nombre de messages : 268 Age : 59 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 21:58 | |
| | |
|
| |
Garp Cowboy
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 11.07.09 23:30 | |
| Merci pour l'info à tous, ne pratiquant pas encore le CAS (pauvre dans ma région!), je n'ai pas dépiauter tout le règlement, je ferai donc ma cartouchière amovible pour les non-CAS; j'en ferai donc une à part.... Sacré JOEY !! c'est vrai que tu es parti en goguette !! Pas trop d'excès verveine et pilules !!! Dépenses pas trop au Lydia! | |
|
| |
SHERIFF CH.SOUTHPAW Bronco Buster
Nombre de messages : 882 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 12.07.09 9:54 | |
| | |
|
| |
Garp Cowboy
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 12.07.09 11:42 | |
| | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 12.07.09 12:34 | |
| le Sheriff Southpaw dit vrai.
nous avons encore vérifié (en français et anglais) avec John Peacmaker pendant le trajet "aller" vers l'End of Trail, dans l'avion. | |
|
| |
emmett silver shadow Cowboy
Nombre de messages : 268 Age : 59 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" 12.07.09 12:59 | |
| Bon j’en discuterai avec John pacemaker car c’est ce que je voulais
Mais il m’avais dit et mis sur le forum que c’était interdit
Donc à voir | |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
Nombre de messages : 949 Age : 51 Localisation : BERNAY (27) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster précédent dans ensemble "vintage" | |
| |
|
| |
| Holster précédent dans ensemble "vintage" | |
|