| Un nouveau | |
|
+13smeety birdhead Jeppesen Goldriver Cornélius Chesterfield little shooting star BARTH billylekid Marshall Tombstone CHRISWOOD Jesse Sandwhite Vallombreuse Andy Cole WILL LOCKSHARK, 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau 31.07.09 19:25 | |
| Bonjour, Je me présente : Didier 36 ans, j'habite à Levallois dans le 92. Franchement, je suis tombé par hasard sur le CAS en cherchant des informations sur un événement (Le Paris western show) où je désirais me rendre avec un ami. Je suis content de découvrir que, contrairement à ce que je pensais et contrairement à ce que les tireurs que j'avais pu rencontrer (j'ai fait du tir 1 an dans Paris il y a une dizaine d'année) avaient pu me dire, il y a en France des passionnés :( Je suis un "grand débutant", je ne connais pas bien cette période. De même pour les armes et le tir, je n'ai pratiqué le tir qu'un an il y a longtemps. Mais bon, j'aime l'histoire, j'aime la période (guerre civile américaine, conquête de l'ouest) et j'aime les activités conviviales. S’il est possible de prendre du plaisir en pratiquant le tir, en faisant de la reconstitution et en passant de bon moment avec d'autres passionnés, je suis intéressé. L'idée de pouvoir se constituer une (ou plusieurs) tenues est vraiment attirante elle aussi. Pouvoir se faire une tenue conforme à l'époque est vraiment intéressante, de même que se constituer une tenue plus hollywoodienne ou Western Spaghetti pour le coté fana film. Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Je suis preneur de tout les conseils en attendant je vais continuer à explorer le site. A bientôt j'espère. Didier pied tendre aux pieds plats |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Andy Cole Cowboy
Nombre de messages : 336 Age : 79 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau 31.07.09 19:34 | |
| | |
|
| |