| vetements us | |
|
+10WILL LOCKSHARK, Vallombreuse Bill LOGAN Jesse Lone Rider Woodrow the Wild Frenchie Mike Donovan Blueberry little sioux of neckwhite BARTH Scout Hondo smeety birdhead 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smeety birdhead Cowboy
Nombre de messages : 472 Age : 53 Localisation : saint renan Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: vetements us 06.11.09 11:31 | |
| voila j ai commandé des vetements chez www.wildwestmercantile.com ben c est une bonne boutique et livré rapidement maintenant il me reste qu une veste à trouver | |
|
| |
Scout Hondo Tenderfoot
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Provence et Languedoc Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: vetements us 06.11.09 11:55 | |
| oui apparement c'est une bonne maison D'ailleur il n'y a que la que j'ai trouver le ou les vetement qu'il me fallais Mais maintenant j'attend pour commander que Gatline Sophie trouve ce qu'elle veut mettre | |
|
| |
BARTH Bronco Buster
Nombre de messages : 576 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: vetements us 06.11.09 13:48 | |
| Tu as bien fait , SMEETY ; c'est de loin le meilleur site US , jamais eu de problèmes avec eux , répondent à tes mails , même en petit nègre ! Jamais expérimenté un retour , Chronopost < USPS ! Pour une veste , si tu aime le style RioBravo , promo chez RiverJunction ( Cowboy Chronicle de ce mois ) . Attention : on trouve des articles , en cherchant bien , aussi en France ; des liquettes , des gilets , par exemple des bretelles identique Wah Maker fabriquées en France qui plus est par Le Laboureur , marque Hercule , chez tous les dépositaires Adolphe Lafont ( Vêtements de travail ) pour la modique somme de 10€ ! On y trouve aussi des multitudes de lunettes de sécurité à partir de 2€ . | |
|
| |
little sioux of neckwhite Tenderfoot
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : derrière billy Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: vetements us 07.11.09 12:45 | |
| je confirme que Wild West Mercantile est une très bonne boutique ;) | |
|
| |
Mike Donovan Blueberry BIG BOSS
Nombre de messages : 2570 Age : 59 Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 07.11.09 19:40 | |
| Moi aussi je suis un habitué de WWMERC.COM J'ai déja commandé souvent chez eux, mais, ces jours ci, lors de ma dernière commande, j'ai du m'acquitter de 53 € de droit de douane et de tva en plus Pour une commande de 188 € C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression qu'entre 2 parties de belotte, ils ont tirer un colis au hasard et c'est tomber sur moi. Si c'est dèja arriver à quelqu'un... Sinon sachez que ça peut arriver. Actuellement ils font les frais de port à moitié prix, je pense que c'est plus intéressant que les 10 % qu'ils font parfois sur leur site. A condition d'éviter les droits de douanes et autres taxes. _________________ Mike Donovan Blueberry CAS 055 - OWFS 065 SASS 80768 Member Life RO 1 Promo Uzès 07/08 RO 2 Promo LST 09/10 RO WB Promo DOT 2017 [i]With guns we are citizens, without we are subject. 1/ Be safe 2/ Have fun 3/ No bullshit 4/ Refer to rules 1,2 & 3.
If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.
I'm not drunk I'm loaded.
I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...
If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims, ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
| |
|
| |
BARTH Bronco Buster
Nombre de messages : 576 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: vetements us 07.11.09 22:20 | |
| Je crois que c'est un peu la loterie, ça ne m'est jamais arrivé avec WWM, 3 cdes en 1 an via USPS, et patatrac badaboum avec 1 cde chez BuffaloArms via UPS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements us 08.11.09 16:28 | |
| Jamais utiliser UPS car c'est systématiquement dédouanné, UPS a son propre service de dédouannement (je crois en plus que ça passe par un centre en Allemagne) donc tous leurs paquets sont taxés. En générao je demande un Priority International Mail d'USPS qui passe en douceur dans 95% des cas -quand la belotte est en cours!l'Express international d'USPS est lui aussi systématiquement dédouanné et souvent les douanes françaises demandent de passer pas un transitaire, d'ou gros frais en plus. |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Jesse Lone Rider Tenderfoot
Nombre de messages : 134 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: vetements us 09.11.09 10:52 | |
| J'ai malheureusement eu aussi plusieurs fois le cas. Faut croire que les douanes belges fonctionnent comme les françaises : des colis pourtant de valeur passent sans problème et d'autres, moins chers, sont taxés à mort. Il y a toutefois 2 règles à essayer de suivre : l'une déjà évoquée est de demander USPS comme transporteur (les autres UPS, DHL, TNT sont taxés d'office), la seconde est de commander début juillet ou mi décembre. Juillet, ce sont les congés; décembre, c'est l'afflux de colis cadeaux et les congés de fin d'année. Cela ne marche pas à tous les coups mais ça aide... | |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 09.11.09 17:30 | |
| - Jesse Lone Rider a écrit:
Il y a toutefois 2 règles à essayer de suivre : commander début juillet ou mi décembre. Juillet, ce sont les congés; décembre, c'est l'afflux de colis cadeaux et les congés de fin d'année. Cela ne marche pas à tous les coups mais ça aide... qui a dit qu'on étaient plus malins que les Belges.... sur ce coup là, ils nous battent bravo Jesse | |
|
| |
Bill LOGAN Cowboy
Nombre de messages : 258 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 11.11.09 10:32 | |
| Salut Smeety tu as fait le bon choix , je confirme aussis , trés bon magasin . | |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
Nombre de messages : 472 Age : 53 Localisation : saint renan Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 15:49 | |
| |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
BARTH Bronco Buster
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 19:12 | |
| Quel bel Homme ! Vous avez reçu le dernier mail WWM ? Ensemble Gunfigther 4 pièces sympa . :drunken: | |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 19:31 | |
| Ah oui quel bel homme !!! bravo madame !! :a8: bin dis donc pere Noël et vraiment passé de bonne heure cette année!!! | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 20:28 | |
| Wouah, Smithy! si tu croises Calamity Jane, fait gaffe ! elle risque de plaquer Wild Bill Hickok pour toi ! tu es...superbe, bravo | |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 20:47 | |
| Pour les tailles US tu as fait comment pour ne pas te tromper ??? | |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 21:10 | |
| sur le site il y avait un convertisseur de taille je sais plus qui l a mis sinon merci pour vos commentaires et oui ma femme me trouve "super canon "comme elle dit | |
|
| |
smeety birdhead Cowboy
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 21:16 | |
| - BARTH a écrit:
- Quel bel Homme !
Vous avez reçu le dernier mail WWM ? Ensemble Gunfigther 4 pièces sympa . :drunken: sous quelle reference? | |
|
| |
BARTH Bronco Buster
| Sujet: Re: vetements us 14.11.09 22:17 | |
| Sur le site WWM, Bargain's Coral, ligne Gunfighter : http://www.wwmerc.com/cgi-bin/Category.cgi?category=3940&type=store J'espère que le lien va marcher ! | |
|
| |
Bill LOGAN Cowboy
Nombre de messages : 258 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vetements us 16.11.09 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements us 15.03.12 21:40 | |
| Bonsoir , messieur , voilà , j'aimerai acheter des articles chez WWM , mais je n'arrive à m'enregistrer sur leur site car je n'ai pas de carte de crédit , est ce une obligation d'en avoir une , car j'ai déjà commandé sur des sites US e je payai par virement bancaire sur leur compte , mais la je crois que ce n'est pas possible , quelqu'un peut il m'aider , et merci d'avance |
|
| |
Frenchie Boy BIG BOSS
Nombre de messages : 3238 Age : 64 Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: vetements us 19.03.12 9:18 | |
| IL semblerait qu'une carte de crédit soit nécessaire. Au pire, tu peux toujours leur envoyer un Mail pour leur demander. _________________ Frenchie Boy ---------------------- SASS LIFE #86324 WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
| |
|
| |
sheriff james christ kid
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: vetements us 24.12.15 22:10 | |
| Bonsoir et bonne fête projet pour reconstitution pour info peut on toujours faire une commande chez wild West mercantil Texas jack's peut on faire une commande et que vos la maison Et ou trouver un bonne boutique en France pour des vêtements et accessoire merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements us | |
| |
|
| |
| vetements us | |
|