| cible à bison | |
|
+11Scout Hondo JOHN WOLF Cornélius Chesterfield SHERIFF CH.SOUTHPAW WILL LOCKSHARK, CHRISWOOD BARTH french bob Jeppesen HANDY HOOK Josey W. Walker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 13.01.10 12:01 | |
| merci les gars. salut Barth: pour les moniteurs de mon club, je sais qu'ils n'ont pas...vu que je susi le "président", et que je n'ai pas acheté ce genre de truc je vais me renseigner pour le DVD de la Fédé. Salut Hondo: Malakoff....c'est en Russie, ça , ou du moins en Georgie peut-être (faut que je révise ma géogrpahie, une fois de plus)! à moins que, juste aux portes de Paris, me semble avoir vu un nom dans ce genre... merci également à Terry qui m'a envoyé un lien pour de la doc! "tremblez, bisons...." à tous | |
|
| |
Tex Tone Tenderfoot
Nombre de messages : 64 Age : 71 Localisation : Sabaudia Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: bison et tryon 14.01.10 9:10 | |
| bonjour à tous , ne connaissant pas du tout le long range je me permet quelques questions D'abord , puis-je utiliser un Tryon creedmoore à PN bien sur 2 ) je ne connais rien à la chasse et j'ai lu " tir cynégétique " au défaut de l'épaule , c'est ou le défaut de l'épaule sur un bison , ci joint un squelette de bison il me semble que le coeur et le cerveau doivent se trouver dans les deux zones que j'ai entouré en rouge , les autres endroits ne devraient pas compter les même nombre de point . la c50 noire sur fond blanc de bison me parait bien , parce que j'ai vu des bisons en pleine foret dans le wyoming à 50 mêtres , pas facile à voir quand y bougent pas , et il y a pas de vert fluo dessus non plus . Buffalo bill les tirait à découvert en prairie . merci pour les renseignements Tex le cow boy qui aimerait bien tirer son premier bison ( sur le papier) | |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 14.01.10 11:22 | |
| Le defaut de l'épaule ce n'est pas la téte mon poulot !! reste que l'endroit que tu as bien matérialisé !! en dessous de l'omoplate a coté de l'humérus!!! | |
|
| |
Josey W. Walker Bronco Buster
Nombre de messages : 772 Age : 54 Localisation : Black River Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 11:20 | |
| Salut à tous Voilà la dernière version et la bonne que nous avons mis au point pour j'espère satisfaire every boy and girl (Le visuel noir est là, un C50 prévu pour le Lr du CTB) cette cible sera pour les LR jusqu'à 100m Dimension 1000x700 D'autres visuels seront adaptés sur la même idée selon la distance Pour 101m à 200m une autre cible sera de forme identique mais plus grande avec le visuel adapté | |
|
| |
HANDY HOOK Bronco Buster
Nombre de messages : 540 Age : 77 Localisation : au sud les yeux dans le bleu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: long range 23.01.10 11:34 | |
| Josey ,BRAVO !
Amitiés , Handy Hook . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 13:09 | |
| Pauv' bête, heureusement que je fais exprès de la rater!!!!! |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 13:16 | |
| superbes, tes cibles, Josey. n'oublies pas si tu peux m'envoyer le "fichier" en mail , que j'essaie d'en faire tirer par un de mes gars qui dispose de matériel qui vont bien dans son bureau; il ne peut pas en tirer de grandes quantités, mais par-ci, par-là....et ça devrait permettre de s'entrainer un peu, et surtout, de régler les armes! P.S pout Tex Tone: c'est où, le "T-bone steack", sur ton dessin ? | |
|
| |
Tex Tone Tenderfoot
Nombre de messages : 64 Age : 71 Localisation : Sabaudia Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: t bone 23.01.10 19:17 | |
| Ha je te jure ces Cow boy qui veulent du T.Bone steak avec leur haricots sec .
jep le T.bone se situe au niveau de l ' aloyau chez le boeuf donc idem chez le boeuf sauvage genre buffalo
donc sur mon dessin le deuxième tiers vers l'arrière de la colonne vertébrale . la ou le rein est court . si tu tires la pile sur la colonne il tombe mais y va pas aimer .
si tu vas plus vers l'avant t'as droit à une cote de boeuf , en dessus de la colone un bout de filet .
Mais y a pas d'endroit pour le ketchup .
Yesssssssssss
Tex | |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 20:34 | |
| pas de ketchup avec le T-Bone, la côte de boeuf, ou même avec autre chose d'ailleurs sauf quad je fais un tartare, là, j'avoue que j'en mets avec la worcester sauce, le tabasco, et les autres ingrédients bon, c'est noté, vivement le prochain long range, on fait le BBQ après ! | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 21:13 | |
| Super Josey, du beau travail _________________ La loi,toute la loi, rien que la loi!... Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin ) REGULATOR RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010 THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins | |
|
| |
Josey W. Walker Bronco Buster
Nombre de messages : 772 Age : 54 Localisation : Black River Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 23.01.10 23:58 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: cible à bison 24.01.10 16:46 | |
| Le resultat est super !! .........Il me tarde de tirer dessus !! Hasta la vista !! Celle la etait bien aussi .......mais les normands croyaient que c'etait un Fenwick !! | |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible à bison 25.01.10 11:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cible à bison | |
| |
|
| |