Garp Cowboy
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Gers Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Cartouchière pliante... 23.12.09 20:03 | |
| | |
|
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... 23.12.09 22:28 | |
| sympa ! faudrait peut-être "prévoir" la possibilité également d'accrochage sur le ceinturon (un "clip" ?) ? en plus de la poignée de transport ! arf, Garp, tu vas encore me faire faire des "dépenses" ! possibilité de graver le "pseudo" dans l'encart du rabat, par exemple ? | |
|
Garp Cowboy
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Gers Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... 24.12.09 12:33 | |
| Tout est faisable, ici, c'est une commande pour une cartouchière arme longue en 45/70 et autre 44mag et 44/40 mais elle peut-être déclinée dans diverses versions et dimensions.... Ce ne sont pas des dépenses, c'est du plaisir ! Bon Noël !! | |
|
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... 14.01.10 15:35 | |
| j'avais pas vu ta réponse jusqu'à aujourd'hui (avec le message sur le webley) ! désolé. tout est possible, ça c'est une bonne nouvelle ! (sauf multiplier rapidement le contenu du petit cochon tirelire ) je vais réfléchir à un projet du même type, donc : reste à "déterminer" les calibres : 44-40 et 45 LC, ou bien 30-30 et 45-70 Gov, un "mixte , ou bien (luxe!) les 2 (2 étuis) pour utilisation en "main match", et "long range" ! l'accrochage avec un clip (facilité de mettre ou d'enlever le porte-cartouche du ceinturon) me parait un plus certain, et donc, si c'est faisable.... | |
|
MISSOURIBOY kid
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : st genis largentiere 69 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Carrouchière pliante... 14.01.10 17:04 | |
| Bonjour à tous Trés belle réalisation.Et bonne idée pour ma part,car possibilité d'avoir plusieurs calibres dans le même étui et clip pour le ceinturon.. A voir A bientôt | |
|
Garp Cowboy
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... 14.01.10 22:28 | |
| J'ai un projet un peu similaire que je compte faire quand le temps me permettra: une cartouchière dans ce style mais en trois parties qui se déplie le long de la jambe avec fixation au ceinturon (amovible ou passant). le cuir sera un peu moins épais pour réduire la grosseur du machin vu les trois parties. Les calibres seront au choix.... | |
|
Jeppesen BIG BOSS
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... 14.01.10 22:38 | |
| disons que l'avantage du "clip" , ou autre système permettant de fixer l'étui au ceinturon et de l'enlever rapidement, permet de préparer ses cartouches avant de passer à la table de rechargment, et de laisser l'étui sur la table pour ne pas être trop "encombré" lorsque l'on va tirer, ou tout simplement de pouvoir l'enlever pour mettre les cartouches en place facilement à l'intérieur, puis de l'accrocher pour aller à la table, l'enlever pour charger l'arme, le remettre en place avant d'aller tirer, etc... pour les cartrouches "armes longues", préparer ses cartouches, puis enlever l'étui et le poser à portée de main pour recharger son arme au fur et à mesure, pour les armes à 1 coup enfin, vous voyez ce que je veux dire bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière pliante... | |
| |
|