S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes respects aux pratiquants...

Aller en bas 
+16
Tex Tone
MARSHAL DUNDEE
billylekid
french erikcochise
Josey W. Walker
Vallombreuse
Dobby Singleshot
HANDY HOOK
Cornélius Chesterfield
BARTH
Bud Goodfellow
smeety birdhead
CHRISWOOD
WILL LOCKSHARK,
Jeppesen
Elfy Noland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tex Tone
Tenderfoot
Tenderfoot
Tex Tone


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Sabaudia
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 12:06

Salut Sam , fou et têtu peut-être je ne suis pas compétent pour juger , mais vieux non tu rigoles, c'est pas parce que la retraite n'est pas loin qu'on est vieux comme l'a justement dit Elfy , c'est dans la tête la jeunesse , si réellement t'as envie de tirer avec deux holsters aux cotés , t"as toujours 12 ans . T'inquiéte j'ai connu étant jeune un voisin qui me demandait de monter sur mon cheval un islandais 1m35 j'ai accepté , il a sauté dessus sans prendre le temps de mettre le pied à l'étrier ,( 80 ans ) sur les abdos, il a dépassé le siècle , je me suis juré ce jour là de toujours monter à cheval . C'est dans la tête et ta tête va bien puisque tu veux te mettre au CAS le CAs c'est un signe de longévité et je suis sur que tous les jeunots mes ainés sont d'accord avec moi .
Bon courage, bonne chance , je tire depuis toujours mais je viens juste de m'inscrire au CAS on est classard je crois j'espère qu'on s'affrontera un de ces jours .

Tex Tone
Revenir en haut Aller en bas
http://poudrenoire.free.fr
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3033
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 17:19

ce que j'ai dit sur les fautes d'ortographe c'est juste une boutade lol!
personne ne m'a accusé de rien lol! même si il y a de quoi a chaque mots lol!

cb5

the kid

_________________
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sass1210 Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Varian10Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
emmett silver shadow
Cowboy
Cowboy
emmett silver shadow


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 20:23

Bonjour Sam welcome

je suis heureux de te voir sur ce forum carton

J'essaierai de te renseigner du mieux que je peux
car je trouve ta démarche très courageuse
vouloir faire du cas sans être tireur au départ et en partant de zéro ça doit pas être évident pour toi dead

La compréhension du manuel du tireur ne doit pas être facile pff
il doit y avoir beaucoup de termes que tu ne connais pas

Je suis sûr qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à des questions cool

Tu sais on a tous débutés un jour

en espérant te rencontrer pour de vrai un de ces quatre

sheriff0 buglar respect cboy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 21:22

Ah non ! je n'ai fait aucune remarque sur les fautes d'orthographes, il a du s'agir d'une blague d'un forumiste, mais pour ma part je m'en fous, des fautes d'orthographe, pour la bonne raison que j'ai fait toute ma carrière en école maternelle, justement pour éviter de donner des punitions, des pensums, des humiliations, de juger sur l'écriture, les performances et tout ça ! J'ai travaillé plus de trente ans avec des petits de trois à cinq ans !
Alors ça me peinerait qu'on me voie comme une sorte de censeur.
Rassure-toi, Billy, aucun regard sur l'orthographe de ma part. Un humain pour moi c'est d'abord ce qu'il a dans le ventre qui compte. On s'en fout qu'il écrive bien ou mal, ce qui compte c'est ce qu'il exprime, ce qu'il ressent, et comment il perçoit l'autre.
Ma grand-mère, morte en pleine forme à presque cent ans, elle m'écrivait sur la fin des lettres avec son coeur, elle qui n'avait presque pas mis le pied à l'école. Ce sont mes lettres prérérées. Elle valait cent profs, elle m'a appris à aimer la vie malgré les souffrances qui la jalonnent.
Toujours est-il que l'accueil ici est vraiment chaleureux. Les femmes et les hommes qui se présentent sur les ranges font mon admiration.
Je joins une petite photo pour appuyer ce que j'ai dit à propos de mon choix de carrière ! Et qu'on ne parle plus de l'orthographe !
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sam_fa12
Revenir en haut Aller en bas
billylekid
BIG BOSS
BIG BOSS
billylekid


Masculin Nombre de messages : 3033
Age : 60
Localisation : black rivers
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 21:37

Sam Varner a écrit:
Rassure-toi, Billy, aucun regard sur l'orthographe de ma part. Un humain pour moi c'est d'abord ce qu'il a dans le ventre qui compte.

bon ben on va avoir de quoi faire, car il y a pas mal de place dans le miens de ventre

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

cb5

the kid

_________________
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sass1210 Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Varian10Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  rip  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 rip  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://owfs-sass.forum-canada.net/
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime07.01.10 23:08

Sam Varner a écrit:
Ah non ! je n'ai fait aucune remarque sur les fautes d'orthographes, il a du s'agir d'une blague d'un forumiste, mais pour ma part je m'en fous, des fautes d'orthographe, pour la bonne raison que j'ai fait toute ma carrière en école maternelle, justement pour éviter de donner des punitions, des pensums, des humiliations, de juger sur l'écriture, les performances et tout ça ! J'ai travaillé plus de trente ans avec des petits de trois à cinq ans !
Alors ça me peinerait qu'on me voie comme une sorte de censeur.
Rassure-toi, Billy, aucun regard sur l'orthographe de ma part. Un humain pour moi c'est d'abord ce qu'il a dans le ventre qui compte. On s'en fout qu'il écrive bien ou mal, ce qui compte c'est ce qu'il exprime, ce qu'il ressent, et comment il perçoit l'autre.
Ma grand-mère, morte en pleine forme à presque cent ans, elle m'écrivait sur la fin des lettres avec son coeur, elle qui n'avait presque pas mis le pied à l'école. Ce sont mes lettres prérérées. Elle valait cent profs, elle m'a appris à aimer la vie malgré les souffrances qui la jalonnent.
Toujours est-il que l'accueil ici est vraiment chaleureux. Les femmes et les hommes qui se présentent sur les ranges font mon admiration.
Je joins une petite photo pour appuyer ce que j'ai dit à propos de mon choix de carrière ! Et qu'on ne parle plus de l'orthographe !
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Sam_fa12


MERCI, CHER SAM DE BIEN MONTRER QUE TU AVAIS COMPRIS CETTE BOUTADE UN PEU RAIDE ET PEUT-ÊTRE PAS TRES FINE... balance balance balance balance

et excuses à ceux qui se sont sentis attaqués: j'ai moi aussi quelques rudiments d'humanisme, et si la valeur d'un homme peut se mesurer ( ça, c'est à voir...) ce n'est surement pas au nombre de FÔÔÔTES qu'il laisse traîner ici où là....

mais tu nous est sympathique, tu en veux, ce que tu démarres n'est pas simple, tu as donc le courage de commencer , et il fallait bien que l'on te bizute un tout petit peu!!!( ça se faisait plus, à la Norm, vers 1975???)

Tu peux aussi compter sur le vieux Dob (PLUS VIEUX QUE TOI, NA Very Happy Very Happy Very Happy ) le jour où tu viendras dans nos contrées du sud-est et du sud...

Bonne nuit, Maître, tu forces le respect bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Dob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 0:09

Dub, j'avais bien compris la boutade, et le bizutage, ça rajeunit ! Surtout que ce bizutage-là est plutôt " soft " !
Sans vouloir faire l'intello, je voudrais te citer une petite phrase de Saint-Exupéry : ""Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"", et je te joins cette photo du petit Sam de sept ans, il y a exactement cinquante ans...
Ca veut dire que lorsqu'on a un but dans l'enfance, la vie familiale et professionnelle peuvent nous en écarter pendant des décennies, car ce sont des aventures importantes à ne pas négliger, mais que lorsque tout est bien en place, que nos enfants ont travail et enfants, que l'on peut prendre sa retraite et qu'on peut enfin penser un peu à soi, et bien on reprend là où on avait interrompu l'ouvrage ! Lorsque j'aurai l'honneur de faire partie du CAS, la boucle sera bouclée, j'ai assez usé de rouleaux de " pétards " avec mes petits flingos factices dans les années cinquante pour pouvoir jouir un jour de tirer avec un Navy et serrer la paluches aux cow-girls and boys français du XXIe siècle, et me sentir fier de me joindre modestement à leur groupe ! Je ne veux pas proposer un papy prof à mes petits-fils encore bébés pour l'instant, mais un papy cow-boy.
Je te remercie pour ton accueil, qui se joint à l'accueil général vraiment chaleureux et encourageant.
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Le_jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: en phase...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 8:53

Sam Varner a écrit:
Dub, j'avais bien compris la boutade, et le bizutage, ça rajeunit ! Surtout que ce bizutage-là est plutôt " soft " !
Sans vouloir faire l'intello, je voudrais te citer une petite phrase de Saint-Exupéry : ""Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"", et je te joins cette photo du petit Sam de sept ans, il y a exactement cinquante ans...
Ca veut dire que lorsqu'on a un but dans l'enfance, la vie familiale et professionnelle peuvent nous en écarter pendant des décennies, car ce sont des aventures importantes à ne pas négliger, mais que lorsque tout est bien en place, que nos enfants ont travail et enfants, que l'on peut prendre sa retraite et qu'on peut enfin penser un peu à soi, et bien on reprend là où on avait interrompu l'ouvrage ! Lorsque j'aurai l'honneur de faire partie du CAS, la boucle sera bouclée, j'ai assez usé de rouleaux de " pétards " avec mes petits flingos factices dans les années cinquante pour pouvoir jouir un jour de tirer avec un Navy et serrer la paluches aux cow-girls and boys français du XXIe siècle, et me sentir fier de me joindre modestement à leur groupe ! Je ne veux pas proposer un papy prof à mes petits-fils encore bébés pour l'instant, mais un papy cow-boy.
Je te remercie pour ton accueil, qui se joint à l'accueil général vraiment chaleureux et encourageant.
Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Le_jeu10

tchin2 reunion0 tchin2
c'est ce qui s'appelle être sur la même longueur d'onde....

et le père Saint Ex fait aussi partie de mes favoris, comme homme, comme pilote et comme auteur...
on va se retrouver sur un range, bientôt, ça ne va pas être triste... fetes3 fetes1 tchin2 fetes1 thermom

Dobby Singleshot
CAS /F 121
SASS85344
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow
Cowboy
Cowboy
Bud Goodfellow


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 76
Localisation : Nord Hte Vienne
Date d'inscription : 19/08/2009

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 9:05

J'ajouterai que Curly s'est trompé (pour une fois) en disant que tu faisais fabriquer des colliers de nouilles aux gamins de ta maternelle ; on voit bien sur la photo que ce sont des colliers de fraises tagada rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 12:43

Dobby, Saint-Ex est en effet un de mes écrivains et personnalité préférés, je suis bien content que tu partages ce goût, car franchement il a fait des bouquins qui mériteraient d'être relus. J'aime bien le mélange homme d'action/écrivain, comme Saint-Exupery, Malraux, Hemingway et le fabuleux Jack London.
Pour moi la frontière intello/homme d'action, c'est pas la vérité.
Ce qui m'a influencé, chez Saint-Exupery, c'est justement qu'à l'âge où il aurait du renoncer, il a fait des pieds et des mains pour obtenir une dérogation d'âge afin d'aller combattre dans les airs pendant la seconde guerre mondiale, alors qu'il était, selon le règlement, trop vieux. Il s'est démené et est parvenu à son but. C'est un bon exemple à suivre quand on n'est plus tout jeune ! papy
Au CAS, il y a des pointures, je les admire et les performances ne sont pas dans mes projets !!! ( rire1
Mais rien que le plaisir de participer sur les ranges, de lier amitié avec ces pedigree que vous êtes, prendre des conseils et apprendre encore et toujours, c'est déjà énorme, pour moi !
J'essaierai d'apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme, à défaut d'expérience. Nous avons tous quelque chose à donner et à recevoir, je crois.
Bud, pour les tagadas, et bien pour une fois, Curly s'est planté cowb02 Le travail qu'on voit sur la photo, c'était la confection de fruits et légumes miniatures avec des pâtes colorées spéciales.
Ensuite on mettait ces jolies petites choses dans de petits panier pour qu'ils les offrent à leurs mamans.
C'est une pâte qui durcit à l'air, et c'est vrai que celle qui servait pour faire des maquettes de tomates ressemble beaucoup, de loin, à de la fraise tagada. J'ai du faire attention que les petits ne cherchent pas à la manger, d'ailleurs !
Voilà pour l'anecdote ! reunion0 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 13:02

M'en fous, les fraises tagada c'est pas de mon âge.

Moi c'étaient les Mistrals, roudoudous, carambars, malabars, boules de coco et autres cochoneries...

Je ne suis même pas certain qu'Harry Beau(f) existait déjà à l'époque.

Ah, c'était le bon temps, en regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à vivre si longtemps. Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en auto sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.
Nos couchettes étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb. Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments,ou des serrures sécuritaires sur les armoires.
Et lorsque nous partions à bicyclette, on le faisait sans un casque de sécurité. On allait même en ville.
On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosages, pas d'une bouteille. Horreur!
On se faisait des petites voitures (boîte à savon) avec des vieux patins à roulettes et des vieilles roues de voiturette et on se laissait aller dans les côtes pour s'apercevoir qu'on avait oublié de mettre des freins.
Après être rentrés dans les buissons à quelques reprises, on solutionnait le problème.
On partait de la maison le matin et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient. Imaginez donc ça, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.
On jouait des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal. Il y avait des accidents, il y avait des coupures et aussi des os cassés, mais personne n'était blâmé.
On se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.
On mangeait des gâteaux, du pain et du beurre et nous n'étions pas obèses.... il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.
On buvait souvent à quatre ou à cinq d'une même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de ça.
On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation ou de X Boxe, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux à la télévision, les magnétoscopes, les téléphones portables et les ordinateurs personnels...
Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez donc ça, sans même demander la permission à nos parents. Comment faisait-on ça, sans gardien, dans ce monde cruel ?
On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis.
On mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté. Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres et ils manquaient leur année et devaient recommencer une autre fois la même classe.
Dégueulasse! Les examens n'étaient pas ajustés pour compenser quelque soit la raison.
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions les conséquences.
Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents
si nous commettions une infraction était impensable. Nos parents étaient
du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?
Cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d'innovation et d'idées nouvelles. On avait la liberté, le succès, la responsabilité ainsi que la défaite. Le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout ça.
Félicitations, car tu es de ceux là.
S. T. P. transfère ces quelques lignes à quelqu'un qui, comme nous, a eu la chance de grandir avant que les avocats et les gouvernements se mettent à réglementer nos vies pour notre bien.

Hélas, ce dernier texte n'est pas de moi, j'aurais bien aimé qu'il le fut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 14:08

J'aurais bien cru qu'il était de toi, ce texte, Curly ! Mine de rien, tu l'as envoyé par Internet et pas avec un pot de yaourth équipé d'une ficelle ! ( Te souviens-tu des " téléphones " qu'on faisait de cette manière ?
J'ai montré ça un jour aux petits, ils étaient encore plus médusé devant ce truc tout simple que devant un ipod !!!!)
Pour revenir au tir, mes premiers souvenir de " tir " c'est quand on m'a appris à confectionner des lances-pierres géniaux pour lesquels nous faisions des munitions en plâtre que nous faisions couler dans des bouchons de plastique en guise de moules, récupérés sur des bouteilles de vin de table ( de la piquette genre " Rupicon " ou " La bonne treille ", qui a du avoir raison de pas mal de foies... ).
Nous faisions aussi des munitions en boules de terre glaise pour jouer dans les chantiers à la guerre des tranchées. On prenait de bonnes " dérouillées " par les parents mais qu'est ce qu'on s'amusait bien en bandes de petits chenapans pas méchants...
Bon, allez, c'était la séquence " nostalgie ". Tournons-nous vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 22:59

Aprai curly sam verner nou somes fouttu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime08.01.10 23:44

Ne crains rien, Bad Joshua, j'ai terminé mon post par un regard vers l'avenir !!!! Je ne suis pas un passéïste, mais les souvenirs, plus on vieillit, plus on en a !!!! L'important est d'éviter de radoter !!!!
papy tchin2 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tombstone
Cowboy
Cowboy
Marshall Tombstone


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Bastia , Haute Corse
Date d'inscription : 29/07/2009

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime09.01.10 1:54

welcome ET bienvenue PARMIS NOUS
saloon saloon saloon
tchin2 tchin2 tchin2
cb5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westernspoudrenoire.com
marshal daggart
kid
kid
marshal daggart


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime09.01.10 7:26

Salut SAM !! bienvenue bienvenue
Après tous ces posts, quoi dire ou écrire de plus (TOUT EDDY)!!.
Bienvenue a toi sur ce forum et bientot CAS Man !!
saloon saloon welcome welcome
tchin1 tchin1
Hé les gars un nouveau pour GOUILLETTE !!! papy papy papy papy
je plaisante biensur!!
tchin2 tchin2
Marshal DAGGART sheriff0 sheriff0

SASS 78163 ,CAS 66 , RO I
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime09.01.10 10:39

Oh les deux peuvent y aller a GOUILLETTE
rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Allez Boujou mes poulots :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects aux pratiquants...   Mes respects aux pratiquants... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects aux pratiquants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: