S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill LOGAN
Cowboy
Cowboy
Bill LOGAN


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Empty
MessageSujet: Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT   Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Icon_minitime12.05.10 22:24

Hello
pour celles et ceux qui seraient en Bretagne ce Week End et qui aime la bonne , meme la trés bonne musique country , j'aurai le privilege ( 3 stands autorisés ) d'etre présent sur le concert de Mr Mark CHESNUTT pour y exposer ma production et animer le site avec notre petite équipe de la Old West & Co.
Avec general Store , chuck wagon ....Etc .
Si vous passez dans le secteur de Romillé prés de Rennes (35) je serai enchanté de faire votre connaissance .

(Bill ) au centre sur la photo
Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Copie210

le programme :
Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Progra10

et pour ceux et celles qui ne connaissent pas Mr. Mark CHESNUTT :

Mark Chesnutt, l'immense star de la country music Américaine sera notre invité pour 2 soirées exceptionnelles, le vendredi 14 et samedi 15 mai 2010 à Romillé (35, prés de Rennes).

Nous allons accueillir lors du week-end de l'ascension (14 et 15 mai 2010) un des artistes majeurs de la scène country aux USA. Il totalise notamment: 14 titres classés numéro 1, 23 titres classés dans les 10 premiers, 4 disques de platine (disques vendus à plus de 1 million d'exemplaires); 5 disques d'or (disques vendus à plus de 500 000 exemplaires), des country music awards (équivalent des victoires de la musique en France) bref c'est une immense star de la country que nous allons accueillir pour 2 concerts exclusifs. Les danseurs connaissent forcément cet artiste, car des dizaines de danses sont effectuées sur ses différents morceaux qui sont trés divers et variés.


En attendant de le voir pour la première fois sur la scène Bretonne, nous vous proposons quelques vidéos afin de découvrir cet artiste. C'est vraiment une immense star qui sera à Romillé avec ses musiciens lors du week-end de l'ascension 2010.

So long tchin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Invité
Invité




Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT   Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Icon_minitime13.05.10 1:08

Je me permets des liens qui permettent d'écouter ce chouette musico. Si c'est pas de la pure country, je mange mon chapeau ! :

https://www.youtube.com/watch?v=dHU1OS-RiZ0&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=h-Cvinp1-jU
https://www.youtube.com/watch?v=kcEpRGHbArg

En plus ces clips sont bien faits et très sympas !
Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Mark-c10
Revenir en haut Aller en bas
Vallombreuse
Trail Boss
Trail Boss
Vallombreuse


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 65
Localisation : l'Ouest de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT   Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Icon_minitime13.05.10 12:53

Tu me fais envie, mais dommage, ce week-end, on prépare activement notre concours au club.

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT   Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Icon_minitime13.05.10 12:59

Je crois qu'on peut télécharger sur FNAC de la musique de Mark, comme ça tu pourras préparer tranquillement au son d'excellente country !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT   Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Cuir sur le concert de Mark CHESNUTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Cuir
» promotion Buffalo Cuir
» New Blog / Forum buffalo Cuir
» Buffalo Cuir ....... Nouvelles photos
» Calendrier de l'Avant par Buffalo Cuir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Mainstreet :: La vitrine des pros-
Sauter vers: