S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pied tendre jusqu'au bout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert "Doc" Schofield
Tenderfoot
Tenderfoot
Robert


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/06/2010

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime16.06.10 17:09

Culotte d'équitation, bottes cavalières "glacées", gilet rouge et morning coat gris perle, haut de forme.
revolver Adams ou Tranter. Cela ne peut pas aller, ils sont à double action div2 avocat avocat avocat
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow the Wild Frenchie
Trail Boss
Trail Boss



Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 63
Localisation : france, hélas...
Date d'inscription : 04/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime17.06.10 22:18

Robert "Doc" Schofield a écrit:
Culotte d'équitation, bottes cavalières "glacées", gilet rouge et morning coat gris perle, haut de forme.
revolver Adams ou Tranter. Cela ne peut pas aller, ils sont à double action div2 avocat avocat avocat

Le costume, ça va... t'aura effectivement l'air d'un pied-tendre mais on en a vu d'autre (genre gaucho brésilien... rire1 rire1 rire1 ) par contre effectivement les DA.... Niet, je te rappel le nom e la maison mère, SINGLE ACTION shooting society.... no comment tchin1

Et puis tirer autant avec ces pièces de musée.... autant sacrifier une réplique Italienne tchin1 qui résistera bien mieux à ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime17.06.10 23:12

la "tenue", rien à dire...ça sera "original" mais pas hors sujet... div2

les armes...Woodrow a tout dit clin

à bientôt sur les ranges, Bob the Doc tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Robert "Doc" Schofield
Tenderfoot
Tenderfoot
Robert


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/06/2010

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime17.06.10 23:27

Bon alors je vais choisir plus classique pour la tenue.
Les possibilités sont étendues, du coureur de piste au trader, pardon, au banquier huppé!!
Pour les armes pas de souci, deux colts SAA de troisieme génération et bientôt un schofield ,Uberti bien sûr, pour le plaisir et pour justifier mon nom. Une winchester italienne modéle 1892 , le tout en 45LC. Pour le lisse, j'ai un vieil hammerless en 12/65 pour débuter, mais l'armurier du coin vient de rentrer des 1887 sans nom, pas mal faites et qui fonctionnent. Elles ne sont pas chères et il y en a une qui me fait de l'oeil!!
A ce propos quelles sont les règles d'approvisionnement de ce type d'arme en match?
Voilà. Il ne me reste plus qu'à m'entrainer en séquence et à roder mess bottes. cbb cbb cbb cboy6 cboy6 cboy6 cboy6

papy papy papy
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime18.06.10 0:08

wouah, pas mal pour un "pied tendre" ! lol!

tu ne vas pas le rester longtemps ! clin

pour les armes "lisses", elles ne doivent jamais être chargées à plus de 2 coups, querlque soit leur lmode de "fonctionnement" pour être à "égalité" avec les classiques shotgun juxtaposés, qui étaient la "règle"...

en général, les 1897 "à devant coulissant" sont donc chargés coup par coup (même dans les pays où la législation permet de les avoir en "full", comme les USA) car cela semble le plus "rapide", et les 1887 à levier de sous-garde 2 par 2 cartouches.

amuses-toi bien

P.S: j'ai aussi utilisé un "Schoffield" pendant un temps, rien ne dit que je n'y reviendrai pas à l'occasion clin
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime18.06.10 10:16

Robert "Doc" Schofield a écrit:
Bon alors je vais choisir plus classique pour la tenue.
Les possibilités sont étendues, du coureur de piste au trader, pardon, au banquier huppé!!
Pour les armes pas de souci, deux colts SAA de troisieme génération et bientôt un schofield ,Uberti bien sûr, pour le plaisir et pour justifier mon nom. Une winchester italienne modéle 1892 , le tout en 45LC. Pour le lisse, j'ai un vieil hammerless en 12/65 pour débuter, mais l'armurier du coin vient de rentrer des 1887 sans nom, pas mal faites et qui fonctionnent. Elles ne sont pas chères et il y en a une qui me fait de l'oeil!!
A ce propos quelles sont les règles d'approvisionnement de ce type d'arme en match?
Voilà. Il ne me reste plus qu'à m'entrainer en séquence et à roder mess bottes. cbb cbb cbb cboy6 cboy6 cboy6 cboy6

papy papy papy

Super tout cela !!! A bientot sur les ranges DOC !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite
Bronco Buster
Bronco Buster
Jesse Sandwhite


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 75
Localisation : Crow Canyon Beaujolais
Date d'inscription : 19/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime18.06.10 13:29

Jesse Sandwhite a écrit:
Pour moi l'archétype du pied tendre c'est lui....... Pied tendre jusqu'au bout 506332 A toi de voir!!!!!

Pied tendre jusqu'au bout Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdetirbeaujolais.fr
Robert "Doc" Schofield
Tenderfoot
Tenderfoot
Robert


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/06/2010

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime18.06.10 16:35

Je le voyais comme ça, mais avec la poudre noire ,il va me falloir six culottes div2 div2 clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime18.06.10 18:19

rire1 rire1

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied tendre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Pied tendre jusqu'au bout   Pied tendre jusqu'au bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied tendre jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux pied tendre
» Pied tendre de Touraine
» Un nouveau pied tendre !
» Hypérion, heureux tendre pied !
» Un nouveau Pied Tendre a Uzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: