| Bonjour Cowgirl et Cowboy | |
|
+6MARSHAL DUNDEE little shooting star WILL LOCKSHARK, french erikcochise La Sellerie Vallombreuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 18:23 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Angie Lowe, J'ai 25 ans, J'ai connu le tir il y a tout juste un ans, Grâce à Lone Wolf, nous avons découvert ensemble le Cowboy Action Shooting. Tout comme le goudron, Le CAS nous a collé à la peau. Alors à très bientôt Angie. |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 19:06 | |
| | |
|
| |
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 19:16 | |
| | |
|
| |
french erikcochise Bronco Buster
Nombre de messages : 896 Age : 59 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 19:26 | |
| HUG ANGIE, pour avoir franchie pas pour le CAS à dimanche amitié Cochise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 19:33 | |
| Merci à tous pour vos messages, Ne me mets pas la pression Cochise, A dimanche |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 20:41 | |
| |
|
| |
little shooting star Bronco Buster
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : beaumont le roger Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 20.10.10 20:53 | |
| | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 21.10.10 14:01 | |
| BIENVENUE ANGIE Tu es sur le bon forum _________________ La loi,toute la loi, rien que la loi!... Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin ) REGULATOR RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010 THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins | |
|
| |
Scarwolf Tenderfoot
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : LA SAUSSAYE (27) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 21.10.10 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 22.10.10 14:21 | |
| Bienvenue ! Qu'es qui te plait tant dans la discipline ? A tento |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 25.10.10 19:23 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci à tous pour votre accueil si chaleureux, Ensuite pour répondre à ta question Son of Bisbee, J'ai commencer le tir par la précision il n'y a pas très longtemps, et lorsque que nous sommes aller nous inscrire avec mon ami Lone Wolf, dans le club, on nous a fait connaitre le CAS. Erickcochise et Jack Diamonds nous ont mis tout de suite dans le bain, Et c'est vrai que c'est autre chose que de tirer dans des cibles, ça nous fais du "changement", allier vitesse et précision (car il en faut quand même un peu) et un met appréciable. Après le tenue vestimentaire attire aussi, C'est quand même la grande classe d'être Cowboy ou Cowgirl. Et puis, pas le plus important mais presque les armes car que l'ont soit tireur de précision ou PN ou autre c'est ce que nous avons en commun. J'ai découvert par la même occasion la PN, Dont j'avais entendu parler mais jamais pratiquer et il est clair que c'est tout un système, mais ça ne me fait pas peur, je suis prête à apprendre et je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir et savoir. Voilà, J'espère que tout mon texte ne ta pas trop effrayer. Angie.
|
|
| |
Scarwolf Tenderfoot
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : LA SAUSSAYE (27) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 25.10.10 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 25.10.10 20:52 | |
| ça c'est d' l' exposé Angie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 26.10.10 11:56 | |
| Génial Oui ben je crois que la précision t'aurait ennuyé de toute façon. Je suis tout neuf ici aussi, mais je peux te dire déjà qu'il n'y a rien de mieux pour concilier tout ce que le tir peux nous apporter. Vive le CAS ! Tu t'équipe déjà t'as prévu d'acheter des vêtements ? armes ? t'as une idée sur tout ça ? A tento ! |
|
| |
Lone Wolf Tenderfoot
Nombre de messages : 50 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 26.10.10 13:28 | |
| Bravo Angie et bienvenue sur le site CAS. Avec Cheynne nous avons deux cowgirl dans le club. Hihihihihihiihii Et en plus elles tirent bien. Bisous à toutes les cowgirls | |
|
| |
Jesse Sandwhite Bronco Buster
Nombre de messages : 625 Age : 75 Localisation : Crow Canyon Beaujolais Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 26.10.10 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 27.10.10 12:59 | |
| Salut Son of Bisbee, Je ne vais pas arrêter la précision, Je vais essayer de concilier les deux diciplines. Nous verrons bien par la suite. Sinon pour ce qui est de la tenue, J'ai acheter le chapeau, Et je suis à la recherche de festivals Country, Pour pouvoir acheter le reste. Mais c'est vrai que le CAS coûte cher, Et j'économise un peu tout les mois, Pour pouvoir m'équiper. Pour les armes, Nous vennons de finir de nous équiper Avec Lone Wolf. Il ne reste plus qu'a aller essayer tout ça. Et toi où en es-tu de ton investissement ? A bientôt Angie
|
|
| |
Pat O'COURSON Bronco Buster
Nombre de messages : 594 Age : 74 Localisation : Auvermontana Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Bieeeeenvenue ! 27.10.10 17:59 | |
| ... Sur le site et dans le CAS ! Surtout, ne t'affole pas pour ta tenue, prend le temps avant tout de te choisir un personnage, de te documenter :study: à ce sujet... Il sera temps après de choisir les vêtements correspondant puis de les acheter ! Il y a de très bons sites internet américains, et le taux de change est intéressant pour nous ! A ta disposition pour de plus amples renseignements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy 27.10.10 23:04 | |
| Pat O'COURSON à entièrement raison... d'ailleurs je te conseil des sites comme www.westernemporium.com pour te constituer une vraie panoplie à moindre coût c'est ce que je fais en ce moment. Commander aux States n'a rien de risquer surtout pas sur les sites que la communauté à déjà répertoriés et testés ! Moi ça se passe... :drunken: J'ai mon premier colt 45, mon holster je le reçoit cette semaine normalement et là je vais passer commande sur le site que je t'ai indiqué cette semaine aussi. Voilà après pour les 3 autres armes je vais attendre de tomber sur des occas. En fait je pense pas m'équiper entièrement avant une bonne année, mais je viendrait faire acte de présence en quelque sorte aux manif, même si je n'y participerai pas vraiment... C'est pour ça que je veux me trouver un beau costume avant le reste des armes. .... Mdame' au plaisir |
|
| |
Pat O'COURSON Bronco Buster
Nombre de messages : 594 Age : 74 Localisation : Auvermontana Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Précision... 29.10.10 15:40 | |
| ... Puisque mon post semble vous intéresser, voici le site qui pratique les meilleurs prix à ce jour, et a même une rubrique "fins de série": www.wildwestmercantile.com Pour ceux qui cherchent du plus raffiné, moins "grande série": www.riverjunction.com So long, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Cowgirl et Cowboy | |
| |
|
| |
| Bonjour Cowgirl et Cowboy | |
|