| "L'AMICALE DES ARTISANS DU CUIR" by SLYE | |
|
+4little shooting star Vallombreuse WILL LOCKSHARK, La Sellerie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: "L'AMICALE DES ARTISANS DU CUIR" by SLYE 16.11.10 18:13 | |
| Nous tenions à vous informer qu'une "Amicale des Artisans du cuir "a été créée le 15 novembre 2010, ayant pour but de défendre les traditions et le savoir faire des fabricants d'articles en cuir , et de limiter une certaine concurrence déloyale créée par des personnes non déclarées, qui n'hésitent pas à exposer en tant que professionnels patentés sur des expositions, festivals ou bourses aux armes ...., ou à l'aide de boutiques en ligne tels des pros, galvaudant souvent notre métier et trompant le client sur leur statut de professionnels du cuir. Salutations Amicale des Artisans du Cuir So long
Dernière édition par slye le 19.11.10 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
WILL LOCKSHARK, BIG BOSS
Nombre de messages : 2648 Age : 78 Localisation : 76 ( Normandie ) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: "L'AMICALE DES ARTISANS DU CUIR" by SLYE 16.11.10 18:47 | |
| Félicitations pour ce nouveau Bébé !!!
Dernière édition par WILL LOCKSHARK, le 16.11.10 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
little shooting star Bronco Buster
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : beaumont le roger Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: "L'AMICALE DES ARTISANS DU CUIR" by SLYE 16.11.10 20:43 | |
| | |
|
| |
Lone Wolf Tenderfoot
Nombre de messages : 50 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: "L'AMICALE DES ARTISANS DU CUIR" by SLYE 16.11.10 22:05 | |