Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 27.03.12 11:18
Ensemble comprenant un ceinturon "PURDY" avec cartouchière rapportée et 2 holsters "HALF BREED" entièrement doublés et bordés, cuir pleine fleur 3 3,5 mm + 1 autre "HALF BREED" en cuir noir
reprise du patronage sur le modèle déjà crée
détails des coutures de la doublure et des tranches
détail de la cartouchière bordée , surpiquée et avec clous "navajo"
avec la boucle "FORT WORTH"
détails du sanglon
détails du "bas de bouche", couture et bordure, avec les conchos
détails du "filler" et des coutures on voit très nettement la profondeur du "border stamping"
les 3 holsters terminés
merci à toi Billy
dany strass kid
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 28.03.12 8:55
comme toujours avec tes fabrications ,juste une question les conchos tienne comment, coller ou ?
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 28.03.12 10:26
dany, les clous navajo ont 2 ergots que l'on retourne les conchos sont rivetés, et ensuite on double pour que l'arme ne soit pas en contact avec la partie metallique
dany strass kid
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 29.03.12 10:48
Slye j'ai posé cette question car j'aimerai un holster avec un dollar en argent de 1873 incrusté genre étoile que t'as déjà fait, c'est possible avant que je recherche un dollar?
La Sellerie Trail Boss
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 30.03.12 15:23
Pas de problèmes pour le holster Dany une photo avec des conchos dollar à vis que l'on a à l'atelier
dany strass kid
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 30.03.12 15:57
Slye je pensai plutôt à ça une vrai pièce half dollar de l'année du peacemaker.
Invité Invité
Sujet: half breed 30.03.12 21:08
je viens de recevoir mon colis, une pure merveille, je l
anguis de l'essayer dimanche matin, comme un gamin .
La Sellerie Trail Boss
Sujet: Re: "HALF BREED" pour Billy COOK by SLYE 31.10.12 17:19
Un autre ensemble avec un "Half breed" pour un rétro conversion et un ceinturon "PURDY", avec un pouch et une cartouchière amovible
étui entièrement doublé et bordé (double), avec concho et clous navajo, montés avant la doublure , afin que ceux ci ne touchent pas l'acier de l'arme
détails du skirt cousu main
le pouch à douilles
la cartouchière amovible pour 44/40
le ceinturon doublé et bordé, avec les clous navajo