Invité Invité
| Sujet: changement de pseudo 24.06.12 21:13 | |
| bonjour à tous, lors de mon inscription je n'avais pas parcouru l'ensemble du site, et j'ai fait les choses un peu vite. Mon "problème" (il y a des choses plus grave dans la vie) est que mon pseudo actuel est .... bof!!voir nul, puisque ce sont tout simplement mes vrais prénoms. Mon objectif est de m'inscrire au SASS afin, à terme, de partciciper aux CAS. Pour cela il me faut un équipement qui va bien, vestimentaire et armement, et aussi un pseudo digne de ce nom. J'ai aujoud'hui le choix entre plusieurs noms, tirés de la filmographie western d'HENRY FONDA. Alors ma question est la suivante, quand mon inscription SASS et mon pseudo seront validés, y a-t-il un moyen ensuite pour que je puisse changer mon speudo sur ce site? |
|
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo 24.06.12 21:18 | |
| No problème, cowboy un admi te fera cela lorsque tu en feras la demande _________________ La loi,toute la loi, rien que la loi!... Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin ) REGULATOR RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010 THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de pseudo 24.06.12 21:22 | |
| |
|
cheyenne little colibri Cowboy
Nombre de messages : 390 Age : 54 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: changement de pseudo 25.06.12 9:36 | |
| Pascal-Robert comme la dit Marshal Dundee aucun problème est tu sera le bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir sur les ranges, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de pseudo | |
| |
|