S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin fini

Aller en bas 
+6
Vallombreuse
Andy Cole
Jesse Sandwhite
smeety birdhead
bad joshua
billylekid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime24.01.09 12:36

Jeppesen a écrit:
oui, les "tenues" portées par la plupart des tireurs US dans la catégorie "B Western" ressemblent plus à des tenues de "cirques", ou "d'animateurs" de Rodéos du Dimanche, qu'aux tenues des acteurs de westerns série B d'antan, je suis bien d'accord.

ces dernières sont quand même plus sympas (moins flashy, effectivement, et heureusement, ceci dit, à l'époque la TV était en noir et blanc rire1 )

mais, car il y a un mais...mon petit Red, fini les "bonnets", va falloir mettre un "chapeau", comme un grand ! cowb0 cowb01 buglar cowb03 cb5

T'inquiètes pas Jeppy, des bitos covebois, j'en ai déjà 9 à utiliser plus un tricorne quand je tire ou Hawken!!!!!!!
Je vais bien m'en trouver d'autres!!!!!
Et puis la casquette je l'ai aussi vu dans quelques Northwesterns , le bonnet de fourrure, tiens yen avait des semblables dans "les tuniques écarlates"!

Au fait ton chapeau blanc est totalement erroné pour ta tenue de cavalerie. Jusqu'à la guerre Americano Espagnole (Cuba), la cavalerie a toujours porté des chapeaux noirs, ils sont devenus ocre ou sable à Cuba puis moutarde et kakis avec la première guerre mondiale........
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime24.01.09 14:43

non, non, Red,

mon "chapeau blanc", qui est "gris" délavé et terni après d'apres combats, et bien conforme à un des modèles utilisé dans la cavalerie confédéré, quelquefois avec un bord relevé, et une plume noire, entre autre.

j'essaierai de te mettre quelques photos et documents quand je serai de retour à la maison Very Happy

en ce qui te concerne, ainsi que ton "modèle taciturne", je sais que le "Chapelier fou" a tout ce qu'il faut à se mettre sur la tête (je pensais plutot à une question de préférence, à priori) tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime24.01.09 16:20

Jeppesen a écrit:
non, non, Red,

mon "chapeau blanc", qui est "gris" délavé et terni après d'apres combats, et bien conforme à un des modèles utilisé dans la cavalerie confédéré, quelquefois avec un bord relevé, et une plume noire, entre autre.

j'essaierai de te mettre quelques photos et documents quand je serai de retour à la maison Very Happy

en ce qui te concerne, ainsi que ton "modèle taciturne", je sais que le "Chapelier fou" a tout ce qu'il faut à se mettre sur la tête (je pensais plutot à une question de préférence, à priori) tchin1

Oui Jeppy, mais la Guerre de Secession (je préfère la civil war) a cessé ça c'est sur!!!!!!!

quand même, porter de tels affutiaux dix ans et plus après la cessation des hostilité, faut le vouloir, il doit être plus que délavé et terni ton chapiau, la sueur, la crasse, les traces de doigts, le passage sous les arbres avec poussière mousses et lychens, je le trouve bien bien propre!!
clin
Revenir en haut Aller en bas
little sioux of neckwhite
Tenderfoot
Tenderfoot
little sioux of neckwhite


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : derrière billy
Date d'inscription : 20/01/2009

Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime24.01.09 21:21

JOHN WOLF a écrit:
Je viens de mettre tous les noms que tu as donné dans un programme super sophistiqué et je suis tres etoné


...... car quand je pose la question : a quoi ca va ressembler ........ il sort ca !!

Enfin fini - Page 2 0060-0608-0916-3512


Hasta la vista !! rire1


carton bravo rire1
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
BIG BOSS
BIG BOSS
Jeppesen


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 75
Localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 04/10/2008

Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime24.01.09 22:24

tu n'as pas bien regardé, mon cher Red,

malgrès tout le soin que je lui accorde, mon chapeau porte bien les stigmates des années de luttes glorieuses que nous avons menées, nous la cavalerie confédéré !

il y a bel et bien une bonne bande de trace de sueur sur le pourtour, et quelques traces de-ci de-là

et puis, pour moi, ça fait moins de 10 depuis la fin de la civil war : je viens tout juste de toucher mes revolvers et ma winch modèle 1873.... dem3

et je les entretiendrai avec autant de soin que mon beau chapeau, na !

(n'oublies pas, malgrès tout, je reste un "gentleman du Sud" clin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini   Enfin fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour!(enfin!)
» Enfin ! Je me lance...
» enfin complet en cuir
» bon je commence a affuter mon sharp's (enfin!)
» [Outdoor Leather] La boutique enfin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: