| Artisan cuir Alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Artisan cuir Alsace 17.02.14 21:23 | |
| Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui fabrique des holsters en cuir et sur mesure dans le Bas-Rhin. Si vous avez un tuyau... merci :-) |
|
| |
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 18.02.14 21:54 | |
| Hello,
On n'est pas dans la Bas Rhin, mais dans l'Eure et loir !! mais on peut répondre à ta demande sans problème
So long | |
|
| |
Frenchie Boy BIG BOSS
Nombre de messages : 3238 Age : 64 Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 19.02.14 0:34 | |
| Je confirme. Un vieux proverbe dit : Le prix s'oublie, la qualité reste. Avec Rio,, tu as la qualité ... et le prix. Et pour une fois, je sais de quoi je cause Hopla mennele .... _________________ Frenchie Boy ---------------------- SASS LIFE #86324 WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
| |
|
| |
Pilote76380 Bronco Buster
Nombre de messages : 578 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen Date d'inscription : 22/11/2012
| |
| |
JOHN WOLF Trail Boss
Nombre de messages : 1745 Localisation : SOCHAUX Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 19.02.14 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 19.02.14 23:11 | |
| Merci pour vos réponses @ slye : je prends note de ta proposition de service, cependant l'Eure et Loire ça me fait un peu loin pour aller me faire faire un holster... salut bisame ! |
|
| |
Aigle noir Bronco Buster
Nombre de messages : 547 Localisation : Lozanne (69) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 20.02.14 10:10 | |
| Pas besoin de te déplacer. Tu lui fais une commande bien précise et il te l'envoie en colis. Mon ceinturon double holster a été fait chez Rio, tu peux signer les yeux fermés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 20.02.14 12:45 | |
| @ aigle noir : des vendeurs de holster il y en a des tonnes sur le net. Si je poste un message ici c'est que ce que je recherche et spécifique : mon arme est customisé et je veux faire un holster moulé ;-) |
|
| |
Frenchie Boy BIG BOSS
Nombre de messages : 3238 Age : 64 Localisation : Pas loin ........ d'Ardeche Canyon Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 20.02.14 13:36 | |
| Je ne pense pas que cela soit un problème pour RIO, .... sauf a avoir fait faire une arme sur mesure, y compris la carcasse, ..... Il connait quasiment toute les armes et possède les modèles qui vont bien. Alors, à mon sens, un coup de fil, ... et tu seras fixé. Comme dit, ... c'est pas cher et ca peut rapporter gros _________________ Frenchie Boy ---------------------- SASS LIFE #86324 WBAS-RO & Ambassador --- C.A.S. RO Instructor
| |
|
| |
Aigle noir Bronco Buster
Nombre de messages : 547 Localisation : Lozanne (69) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 20.02.14 13:44 | |
| - Lone shooter a écrit:
- @ aigle noir : des vendeurs de holsters il y en a des tonnes sur le net. Si je poste un message ici c'est que ce que je recherche est spécifique : mon arme est customisée et je veux faire un holster moulé ;-)
Des vendeurs il y en a un certain nb, des fabricants sérieux, en France, ça se compte sur les doigts. C'était juste un conseil, tu fais comme tu le sens | |
|
| |
La Sellerie Trail Boss
Nombre de messages : 1634 Age : 64 Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace 20.02.14 22:37 | |
| Slye, je connais la qualité de ton travail. Tu fais du bon boulot :-) Je veux faire un holster type slim jim, mais moulé sur mesure. Mais je me répète : 1/ mon arme est customisé, elle n'entre plus dans le slim jim qui la recevait avant, vu la transfo. 2/ je vais pas faire 1000 bornes allé/retour pour faire un holster
@ aigle noire : dant mon poste, je n'ai pas demandé de conseil... j'ai demandé si quelqu'un avait une information et s'il veut éventuellement la partager avec moi. Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artisan cuir Alsace | |
| |
|
| |
| Artisan cuir Alsace | |
|