| New old cowhand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New old cowhand 13.10.08 10:39 | |
| Salut à tous, je vous suis de près car vous me manquez déjà! Pour l'instant je suis toujours LE Red Ryder, mais peut être bientôt je deviendrais le "Curly" red ryder! Sinon content de vous retrouver, j'espère que mon humour :megere: :drunken: souvent douteux passera encore :cigare: |
|
| |
Jeppesen BIG BOSS
Nombre de messages : 3341 Age : 75 Localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 12:52 | |
| salut Red, on va essayer de s'y faire ! même si il est parfois raide allez, bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 13:39 | |
| |
|
| |
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 19:25 | |
| Hello Red .... Ben, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer question humour....entre toi, Wood', Scrambler, Jepp et mezigue... Super content de te voir la, Hombre. Mike. |
|
| |
bad joshua Bronco Buster
Nombre de messages : 809 Age : 64 Localisation : La valette du var Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 19:30 | |
| m.... nous étions peinard et voilà le vieux raleur afin and good | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 19:33 | |
| C'est vrai qu'il n'est plus de premiere fraicheur mais, l'est tellement sympa qu'on peut bien supporter ses sarcasmes, non ? Pas vrai vous autres ??
Mike. |
|
| |
Bill LOGAN Cowboy
Nombre de messages : 258 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 19:36 | |
| salut Red Ryde , quand je disais qu'il y avait des têtes connues !! | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Bonjour à tous 13.10.08 19:50 | |
| Bonjour à tous J'espère vous voir nombreux ce Dimanche à Uzes, 3 stages pour l'entrainement du façile et!... du un peu plus difficile j'espère que cela vous plaira. + un stage d'initiation pour de nouvelles recues? A bientôt cow-boys, nous vous attendons pour une petite fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 19:57 | |
| - marshal dundee a écrit:
- Bonjour à tous
J'espère vous voir nombreux ce Dimanche à Uzes,
3 stages pour l'entrainement du façile et!... du un peu plus difficile j'espère que cela vous plaira.
+ un stage d'initiation pour de nouvelles recues?
A bientôt cow-boys, nous vous attendons pour une petite fête Howdy Marshall On prévoit combien de caisses de cartouches? Pour le champagne désolé mais le Grand Méchand Wolf ne sera pas là! A dimanche Red |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New old cowhand 13.10.08 21:01 | |
| bienvenue Red et à très bientôt ..... |
|
| |
Vallombreuse Trail Boss
Nombre de messages : 1349 Age : 65 Localisation : l'Ouest de la France Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: New old cowhand 14.10.08 19:32 | |
| Salut Red, je vois que tu es toujours en forme avec de "bon mots" A bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New old cowhand | |
| |
|
| |
| New old cowhand | |
|