S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remington 1858 New Army Inox .44

Aller en bas 
AuteurMessage
LeMoine
kid
kid



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 31/07/2016

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitime31.07.16 23:53

.
Bien le bonjour à tous ( enfin aux quelques un qui me liront ;)
.
j aime bien les armes depuis tres longtemps , en fait surtout les couteaux de toutes sortes , mais aussi les revolvers ( que je prefere aux pistolets ) , donc c est bon je ne me suis pas trompé de forum , je suis bien là pour faire parler la poudre ;)
.
que dire de moi , pas grand chose , la quarantaine , posé , cycliste urbain , à propos de mon pseudo "LeMoine" , c est surtout lié à mon mode de vie , tres simple , je respecte les autres et n embete personne , pas comme les ricains ( oops desolé ;) mais j avoue que c est aussi par provocation et/ou subversivité , car je ne suis pas croyant ( mais je respecte celui qui croit , car moi aussi je crois à certaines choses , et apres tout chacun croit ce qu il veut )
.
pourquoi s inscrire sur ce forum ? j ai besoin de conseils pour un 1858 New Army inox .44 ,
pourquoi vouloir s acheter un 1858 ? ( carcasse fermée ) parceque actuellement les "poudres noires" sont les seuls vrais revolvers en vente libre et que je respecte la loi ( et en fait j ai peur que la reglementation change ) sans compter que je n ai pas trop les moyens de m inscrire dans un club de tir pour juste demander une auto prefectorale et encore moins les moyens d acheter un revolver qui coute un smic , et ceci dit ca me fait vraiment bien triper d acquerir un flingue genre Clint Eastwood ;)
.
je vais donc ouvrir 2 sujets "pour les nuls" ( "les nuls" j en fait partie ) , je vais revenir sur les conseils que j ai deja pu lire ici et là , le premier portera sur les questions et verifications à demander au vendeur et donc sur les verifications à faire à la reception ( et aussi quel vendeur à privilegier ou eviter ) , le second portera sur les consommables , surtout sur les poudres et les amorces ,
.
apres je me doute que en temps de vacances il n y aura peut etre pas beaucoup de reponses , et c est pourquoi je m inscris sur plusieurs forums j avoue ( mais ca va rendre service à tout le monde ) , et oui sur plusieurs forums c est pas tres fidele tout ca , oui oui je suis un infidele ;)
.
A+
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858 New Army Inox .44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: