S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)

Aller en bas 
+3
Redneck Mike
al swearengen
Joe Rider Davidson
7 participants
AuteurMessage
Joe Rider Davidson
kid
kid
Joe Rider Davidson


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/03/2017

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime11.03.17 17:47

Bonjour à toutes et tous,
Je suis en Auvergne, tout près de Clermont-Ferrand,
Nous pratiquons, ma femme et moi le tir depuis 3 ans, tir carabine et tir silhouettes métalliques en club, c'est par hasard que j'ai découvert le SASS / CAS (sur internet), et tout naturellement, j'ai suivi le lien vers ce forum, et commencé à lire les infos et vos conseils avec intérêt...
Nous nous intéressons aux armes anciennes à PN, de plus, motard et voyageant beaucoup en moto, nous aimons beaucoup la vie style Far West et partageons ce mode de vie plutôt nature et simple.
Dans notre club et nous aimerions continuer vers la discipline de PN et le CAS dans un club qui le propose.
Nous aimerions, si possible assister à un entrainements et participer à une initiation dans un club pas trop loin de chez nous
(à Roanne, qui semble le plus près, nous souhaiterions bien venir dimanche 18 mars ? ) si possible...
Merci de nous accueillir sur le forum, nous lirons vos conseils et avis, afin de nous équiper , et partagerons notre expérience au fur et à mesure.

amitiés

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
al swearengen
Cowboy
Cowboy
al swearengen


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 04/12/2016

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime11.03.17 19:00

Bonjour et bien venu.

Egalement,
proche de Clermont ferrand (30 km au nord)
motard (KTM 990 Adventure)
membre des Black Rivers qui animent le CAS à Roanne (rien de plus près)

je me rends à Roanne le samedi 18 mars où nous mettons la touche finale à la préparation de notre grand concours de printemps début avril. Travaux le matin, tir l'après midi.

Cela ne serait pas un gros détour de passer par chez moi et que nous faisions la route ensemble.

On peut finaliser par mp

Amicalement,

Al vous lire.





Revenir en haut Aller en bas
Redneck Mike
Trail Boss
Trail Boss
Redneck Mike


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 68
Localisation : Cuers Var France
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime13.03.17 8:58

Chez les motards, 2 catégories :
papy
ceux qui ont mis leurs pneus sur la Route 66
... et les autres cheers

alors, vous êtes dans laquelle ????

tchin1

PS : on tire avec les 2 catégories sans distinction : ya des tireurs sympas dans les 2 usa
Revenir en haut Aller en bas
Aigle noir
Bronco Buster
Bronco Buster
Aigle noir


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Lozanne (69)
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime13.03.17 9:24

Nous avons aussi le TOL à Couzon-au-Mont-d'Or, 20 kms au nord de Lyon.

Entrainement officiel le 19 mars 14h00: Cliques ici
Concours les 20-21 mai prochains.

Je suis également motard et propriétaire Harley.

J'ai déjà roulé sur la route66 en Harley Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboyfast.fr/
al swearengen
Cowboy
Cowboy
al swearengen


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 04/12/2016

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime13.03.17 13:33

Eh Redneck,

T'as oublié les hors catégorie, ceux qui ont mis leurs "pnoux" sur les pistes de Mohamar, l'erg d'Oubari, l'Akacous ou de Butéflica, Tam, l'hermitage du Père de Foucault, le Tanesrouft, les Monts Gautier...

Pas de bitume, pas de moteur qu'on montait déjà sur la mob de Jésus quand il livrait le courrier entre Béthléeme et Nazareth.

Du vrai du costaud, du sable sur la brosse à dent.

Mais ça doit être sympa quand même la route "69"....

Davidson, son son!

ymca ymca ymca ymca





Revenir en haut Aller en bas
Joe Rider Davidson
kid
kid
Joe Rider Davidson


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/03/2017

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime13.03.17 18:49

Hello
Very Happy  merci pour l'accueil,
alors.. Redneck .. oui motard...mais non pas de route 66 .. la vie a fait que je ne suis jamais sorti de l'Europe  Laughing
pour nous les voyages c'est la Belgique, la Suisse, et la France.. (haut, bas , gauche droite, iles.. etc.)  beaucoup de sorties pour visiter nos belles régions
tranquillou... soit en  campeur  ou en mobil home ou petits hôtels  quand on peut...
et pourtant on fait près de 30.000km par an. et il y a aura possibilité d'aller visiter les concours  CAS !!!
Mais oui on aime bien tirer des que l'on a la possibilité.. (dimanche  dernier... super après midi silhouettes ) puis  tchin1  avec les amis  ! ça aussi c'est cool

Merci Aigle noir pour le lien !! oui ce n'est pas très très loin en effet !
Bon on va aller voir samedi Roanne,  Very Happy  puis après on ira à Couzon   cheers

Al swearengen, je t'écris dans la semaine en MP pour en savoir un peu plus pour l'horaire d'arrivée et comment se retrouver, entrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Biker13
kid
kid
Biker13


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 08/07/2016

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime14.03.17 9:42

Bienvenue sur le forum !

J'ai suffisamment de concentre à visiter en France, de jolies petites routes que je n'aurai pas le temps de les faires toutes !
Pas de 66 pour moi... et pourtant il n'y a pas si longtemps... j'en ai rêvé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilote76380
Bronco Buster
Bronco Buster
Pilote76380


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 22/11/2012

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime15.03.17 8:20

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) 431899


Bienvenue sur le Forum Sass-France



saloontchin2  saloon
Revenir en haut Aller en bas
Franny
Bronco Buster
Bronco Buster
Franny


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/09/2009

Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime16.03.17 11:10

saloon
welcome cowboy

Et à bientôt sur les ranges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)   Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Auvergne (Clermont Ferrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» un bonjour du sud
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour du 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: Warning and Présentation :: Tenderfoot's-
Sauter vers: