| Hello du Var ! | |
|
+2MARSHAL DUNDEE Eric Devilarms 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Devilarms Tenderfoot
Nombre de messages : 161 Localisation : fréjus Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Hello du Var ! 28.11.17 21:43 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Merci de m'accueillir ! Nouveau sur le forum et nouveau également dans le CAS ! Très amateur d'armes et d'ambiances western je me dis qu'après 35 ans de tir "classique" il est grand temps de me mettre au CAS ! Donc me voilà ! Pour le reste, j'habite Fréjus dans le Var et je bosse dans la musique metal | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Hello du Var ! 28.11.17 22:52 | |
| _________________ La loi,toute la loi, rien que la loi!... Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux ( Benjamin Franklin ) REGULATOR RO I - promo Uzès juillet 08 - RO II - promo TNV 2010 THE OLD WEST GUN FIGHTERS - Société Provençale de Tir - Remoulins | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello du Var ! 28.11.17 23:04 | |
| Avec plaisir !
Comme le Tir Club Fréjusien (dont je suis membre depuis 1999) ne pratique pas le CAS, je me cherche un club pour le pratiquer dans la joie et la bonne humeur comme on dit !
A priori il y en aurait deux pas trop loin de chez moi, à La Mole et à Mazaugues, je vais visiter les deux dès que possible ! | |
|
| |
Josh Randall Cowboy
Nombre de messages : 272 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Hello du Var ! 29.11.17 7:39 | |
| | |
|
| |
Captain Jack Richie Trail Boss
Nombre de messages : 1335 Age : 65 Localisation : Mountain harbor Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Hello du Var ! 29.11.17 8:51 | |
| Josh. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera à Rock Canyon (Mazaugues), pour ce qui est de La Môle, malheureusement, plus de CAS dans ce club. Tu peux par contre, te rapprocher de Gran'pa Jef qui organise régulièrement des entrainements CAS au club de tir de Cogolin les lundis. A te rencontrer. CJR | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello du Var ! 29.11.17 10:11 | |
| Dans ce cas on se verra à Mazaugues, on compte s'y rendre bientôt avec deux trois amis licenciés, histoire de voir comment ça se passe chez vous !
D'ailleurs quels sont les jours où le CAS y est pratiqué ?
| |
|
| |
Redneck Mike Trail Boss
Nombre de messages : 2068 Age : 69 Localisation : Cuers Var France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Hello du Var ! 29.11.17 11:53 | |
| Salut, A Mazaugues c'est presque tous les week-end mais samedi prochain, c'est boulot : on coule du béton pour une nouvelle baie, donc si vous venez, il faut apporter une pelle, en plus de la carabine. Les entrainements sont en général annoncés dans la rubrique "entrainements" Vous êtes les bienvenus. Redneck Mike | |
|
| |
Pilote76380 Bronco Buster
Nombre de messages : 578 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Hello du Var ! 30.11.17 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello du Var ! 05.12.18 20:16 | |
| Bonsoir à tous ! Finalement le temps passe à une vitesse de dingue et entre le boulot, la famille, une chose une autre, je me rends bien compte qu'il sera difficile pour moi de me déplacer hors de Fréjus pour pratiquer le CAS régulièrement ou même de temps en temps, dommage que mon club, le Tir Club Fréjusien, ne souhaite toujours pas créer un espace dédié à cette pratique pourtant fort ludique bien que très sérieuse (une tentative a bien été faite il y a quelques années mais sans succès). Reste que je suis toujours, plus que jamais même, passionné par l'ouest américain et ses armes ! J'achète, je vends, au gré des opportunités, j'ai fait quelques belles acquisitions ces derniers temps, du coup pour financer tout ça je me sépare de quelques belles pièces de mon coffre. Je n'ai jamais posté d'annonce ici, je vais voir comment ça se passe A très bientôt ! Bonne soirée, Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello du Var ! | |
| |
|
| |
| Hello du Var ! | |
|