| Présentation | |
|
+6Bill LOGAN MARSHAL DUNDEE Woodrow the Wild Frenchie billylekid CHRISWOOD bad joshua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation 13.10.08 19:25 | |
| Bonjours à tous, Je viens grossir les rangs ! Pour tout vous dire, cela fait déjà quelques temps que je parcours le site W.A.S sans jamais m'y être inscrit. J'ai pu y constater l'ampleur de vos connaissances mais surtout l'énergie que vous mettez en œuvre pour le développement de cette belle et conviviale discipline qu'est le C.A.S. J'ai pu rencontrer certain de vous au P.W.S et à Uzes où Trusty Phil m'avait réservé le meilleur accueil. C'est pourquoi, à l'occasion du lancement de ce forum officiel,je me décide à vous rejoindre et à bientôt vous rencontrer sur les pas de tir. Comme vous, mon enfance à été rythmé entre autres par les fameux westerns qu'Eddy Mitchel nous présenter lors de son émission, mais aussi par un grand frère passionné de chevaux, d'armes à feu et d'épopées héroïques... :galop: :galop: :galop: Je suis tireur depuis l'âge de 16 ans époque à laquelle j'ai eu ma première licence FFT, puis je me suis arrêté quelques années pour raison professionnelle mais également par le manque d'un coté ludique au tir (tirer sur du carton et des mouflons, on eu au fil du temps raison de moi...). Mais la découverte du C.A.S a ravivé en moi la flamme du "spirit of game"... Je pense avoir trouvé un bon club à Uzes et je devrait bientôt y adhérer bien entendu accompagné de mon grand frère qui je le pense ne manquera pas de se présenter à son tour. Longue vie au forum C.A.S. / S.A.S.S FRANCE ! et Vayamos allá compañeros !
Dernière édition par J.BOOKS le 13.10.08 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 19:30 | |
| G.Books Mike. |
|
| |
bad joshua Bronco Buster
Nombre de messages : 809 Age : 64 Localisation : La valette du var Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 20:02 | |
| Salut Gamin, t'as pas de chance, tous les grands westerns d'avant guerre (celle du Vietnam bien sur) tu les a vu à la dernière séance d'Eddy, moi jai eu la chance d'en voir la plupart en live au cinéma de quartier quand j'étais moins vieux et pour les plus anciens je les ai vu et revu au Champollion au Quartier Latin. La belle époque!!!! |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
Nombre de messages : 949 Age : 51 Localisation : BERNAY (27) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 20:29 | |
| cowboy que voila une bien belle recrue the kid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 21:08 | |
| bienvenue sur le forum j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes et je l'espère à bientôt sur le range ... |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 21:20 | |
| 1 - Brokeback ici c'est tabou, ça reveille les vieux démon (badjoshua pournepas le nommer) et après ça devient compliqué, donc on parle plus de brokeback moutain 2- Bienvenue ici Cowboy, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche 3-si tu reparle de B.... M..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 21:43 | |
| Salut Merci et bienvenue Je pensais que nous ne parlions que de chose d’avant 1900. brokemachin truc, se déroule dans les années 60, (enfin je crois moi je ne l’ai pas vu ) alors effectivement aucune raison d’en parler
welcome Blueberry |
|
| |
Woodrow the Wild Frenchie Trail Boss
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : france, hélas... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Présentation 13.10.08 21:46 | |
| | |
|
| |
MARSHAL DUNDEE BIG BOSS
Nombre de messages : 3625 Age : 82 Localisation : Nimes Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Bienvenu j.books 13.10.08 21:54 | |
| Bienvenu à toi J.Books Nous sommes trés heureux de t'accueillir sur le stand d'Uzes toi et ton frére Peut être à Dimanche sur le Range Entrainement et initiation CAS Tchao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 8:58 | |
| [quote="Woodrow the Wild Frenchie"] - Blueberry a écrit:
- Salut
Merci et bienvenue Je pensais que nous ne parlions que de chose d’avant 1900. brokemachin truc, se déroule dans les années 60, (enfin je crois moi je ne l’ai pas vu ) alors effectivement aucune raison d’en parler
welcome Blueberry ouais en plus ils élèvent de moutons.... les cowboy ça élève DES VACHES.... donc, sur un bateau on dit pas "lapin" ET BEN ICI ON DIT PAS BROCK MACHIN MONTAGNE..... Ouf ! heureusement que ce n'était que des moutons. Imaginez le film s'ils avaient élevé des chèvres !! :confus: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 10:52 | |
| JB, après le "gaystern" dont ne cause pas, tu rsique de réveiller d'autres vieux démons avec ton avatar Marlin!!!! Je propose une motion pour ce forum. Un jour où l'autre on va se rencontrer sur un stage! alors pourquoi ne pas mettre sa photo en avatar, cela sera plus facile de se reconnaître, sinon je remet ma photo des marx bros!!!! but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 11:24 | |
| |
|
| |
Bill LOGAN Cowboy
Nombre de messages : 258 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 17:23 | |
| Salut J.B BOOKS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 17:53 | |
| Hé Bill, En plus du western, nous avons en commun le tir à l'arc ! :fle: je tire au longbow...... |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
Nombre de messages : 949 Age : 51 Localisation : BERNAY (27) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 18:11 | |
| moi aussi mais je n'ai pas trop le temp a tu le permis de chasse a l'arc aussi?? :fle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 18:27 | |
| Salut Chris, Non pas de permis seulement des concours nature et 3D. |
|
| |
CHRISWOOD Bronco Buster
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.10.08 18:46 | |
| Chriswood, c'est quoi un "bison à l'arc"? je connais le bison d'Amérique, le bison d'Europe et le bison fûté mais pas le ype de bison dont auquel tu cause!!!!! :fle: :mech: :ang1: :mech: :mech: (c'est le california sweep) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|