si vous voulez prendre en même temps un pack avec le badge SASS FRANCE + les 2 pin's + les 2 stickers pour 25€
indiquer votre allias et les mots boucle + pack et faite un virement de 120€
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN" life member SASS #80783. OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 . Allias: THE KID OF NECKWHITE
https://black-rivers-sass.forumactif.org/
will of the wolf farm aime ce message
Butcher Deboner kid
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Le Beausset - Var Date d'inscription : 09/07/2021
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 17.05.23 19:38
billylekid a écrit:
pour le règlement des boucles vous pouvez faire un virement de 95€
indiquer votre allias et le mot Boucle dans l'intitulé du virement
n'oublier pas de me faire parvenir le bulletin d'adhésion rempli
si vous voulez prendre en même temps un pack avec le badge SASS FRANCE + les 2 pin's + les 2 stickers pour 25€
indiquer votre allias et les mots boucle + pack et faite un virement de 120€
bonjour Billy , j'ai commander la boucle, mais j'aimerai rajouter par la même occasion le pack,
sauf que , est ce qu'il est possible de " valider/réserver " tout ça , et de régler le tout directement sur place lors du DOF ?
B.D.S.
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 17.05.23 21:33
oui bien sur
on prend tout chq, espèce, virement, on prend tout
c'est juste que beaucoup préfère les virements donc on s'adapte
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN" life member SASS #80783. OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 . Allias: THE KID OF NECKWHITE
Butcher Deboner aime ce message
Butcher Deboner kid
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Le Beausset - Var Date d'inscription : 09/07/2021
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 17.05.23 21:37
Super ,
dans ce cas je confirme bien ce que j'ai écrits plus haut.
je rempli les papiers pour le Pack Sass/badge etc. + la boucle et je règlerais ça directement lors du DOF.
merci Billy.
billylekid aime ce message
TOM STONE kid
Nombre de messages : 5 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 19/10/2022
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 05.06.23 18:06
Hello Billy
Je rappelle ma commande de la boucle qui n'a pas été prise en compte
DAYS OF FIRE
mon alias
TOM STONE
pour le règlement donne moi la marche à suivre
Je te remercie beaucoup
TOM STONE
TOM STONE kid
Nombre de messages : 5 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 19/10/2022
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 05.06.23 18:15
Hello Billy Je te confirme bien ma commande de la boucle DAYS OF FIRE mon alias TOM STONE Pour le règlement donne moi la marche à suivre Merci beaucoup
TOM STONE Merci beaucoup
billylekid BIG BOSS
Nombre de messages : 3134 Age : 61 Localisation : black rivers Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 05.06.23 22:09
tom je te répond en MP
billylekid BIG BOSS
Sujet: Re: Boucles SASS France : Commande ouverte 05.06.23 22:22
nous pouvons peut être faire encore 3 à 5 boucles nominative
si vous êtes intéressés faite vous connaitre
la première est pour Pat Redway